L'époque maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'époque maudite

Venez participer à l'époque la plus noire d'un monde qui essaie de retrouver sa gloire perdue et dont il ne reste qu'un village
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Echafaudage du plan...

Aller en bas 
AuteurMessage
Azelëal
Invité




Echafaudage du plan... Empty
MessageSujet: Echafaudage du plan...   Echafaudage du plan... Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:47

Aze et Shanna dégustaient une glace, assisent sur le bord de la fontaine, n'echangeant aucun mot et regardant leurs pieds.
Chacune était en train de réfléchir à un plan. N'importe lequel du moment que celui-ci serait fructueux.
Azelëal s'arretat de lécher sa glace qui fondait de plus en plus, laissant tomber des gouttes de vanille sur les dalles de pierre. Elle tourna son visage joyeux vers Shanna.


- je sait pas pour toi, mais moi ça me rend malade! D'accord on n'est pas vraiment les filles les plus banales de la ville... Mais c'est pas ça qui m'énèrve... C'est qu'on essay de nous rendre coupable des vols en ville...

Aze s'arretat pour absorber rapidement sa glace qui n'allait pas tarder à s'écraser entierement sur le sol si elle ne la finissait pas très vite.

- Les humains me dégoute vraiment de plus en plus... Il Faut que l'on échafaude un plan visant à nous transformer en une créature! N'importe laquelle du moment que l'on n'ai plus aucune affiliation avec les humains.

Aze fit de nouveau une courte pose. Elle était elle même pas sûre que sa phrase voulait dire quoi que ce soit.... "échafauder" "Affiliation"?!
Elle secoua la tête. De toute manière Shanna comprendrait à peu près ce qu'elle voulait dire....


- A ton avis, est-ce qu'on devrait quand même retrouver le voleur? Histoire qu'ils sachent qu'on n'est pas coupable? Ou bien on les laisse croire ce qu'ils veulent et en nous concentrant uniquement sur notre transformation...? Sachant que ça prendra un peu de temps...

Aze remontat ses genoux pour appuyer ses pieds sur le rebord, le regard fixé sur la boule de glace qu'elle goba d'un coup en frissonant de froid et de plaisir. Elle se lecha les babines et regarda les étranges yeux de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna E
Invité




Echafaudage du plan... Empty
MessageSujet: Re: Echafaudage du plan...   Echafaudage du plan... Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:57

Shanna croua à pleine dent dans sa glace au chocolat provoquant une douleur à ses dents, elle adorait faire ça... C'était débile mais elle le savait en plus.
Elle regarda son amie... prit une inspiration et exclama:


_Je sais pas moi... mais, euuh, c'est pas echafaudation qu'on dit?

Le regard d'Aze lui fit comprendre soit qu'elle avait faux, soit qu'elle non plus ne savait pas. Shanna entama le biscuit de sa glace, et jeta un regard au marchant à qui les voleurs avaient voler de la marchandise

_ Tu sais je penses qu'on doit trouver le coupable, et lui faire payer. Autant pour les remarque carrément méchantes des habitants, que les punitions de mes parents! Il va prendre un coup d'épée... hihi

Elle disait cette phrase avec un grand sourir joyeux qui n'allait absolument pas avec la situation actuel, dire qu'on va faire souffrir quelqu'un ne se fait pas avec une air si heureux...

_ Comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Azelëal
Invité




Echafaudage du plan... Empty
MessageSujet: Re: Echafaudage du plan...   Echafaudage du plan... Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:18

Aze observa Shanna finir sa glace à son tour et commença à grignoter le biscuit elle aussi. Elle souriait, la journée était belle et l'air frais. Même si tout n'allait pas parfaitement, Aze trouvait toujours le moyen de voir la vie plus belle. Ce soleil qui éclairait la place de la fontaine avait le don de la réconforter. Au moins les jours de fortes pluies étaient passés.

- J'sais pas comment ça se dit en fait...Mais bon on s'est comprise... Pour les coupables, ils trainent forcément dans des lieux mals famés, des ruelles sombres et tout le reste... Les trouver sera pas compliquer!

C'était une fois encore complétement iréel, les deux filles vivaient dans leur monde, voyant des aventures extraordinaires là ou il n'y avait que des impasses... Azelëal se leva, elle avait finit sa glace et elle commença à faire les cents pas, plongée dans une réfléxion intense.


- Le voleur est forcément un humain, sinon on n'aurait pas retrouvé de trace... Donc on ne pourra pas lui demander de nous transformer...

Aze secoua la tête. Elle regarda le marchand qui les observait avec un regard haineux et noir. La jeune fille lui fit un sourire aimable et retourna son visage vers Shan.

- Bon on a juste à s'occuper du voleur pour l'instant! Ensuite on improvisera... Premierement, aller interroger les victimes des vols. Il nous faut des renseignements sur ses méthodes... Ensuite on cherchera ou ce nabaud se cache et on ira lui montrer de quel bois on se chauffe Nous les SAME!!

Aze brandit le poing en l'air avec un sourire vainqueur... Les gens qui vacquaient à leurs occupations la regardèrent étrangement en s'écartant un peu d'elle. Aze les regarda et éclatat de rire en se grattan les cheveux. Elle se rassit à côté de Shanna mine de rien.

- On fait comme ça alors? Mon plan est sans failles non?
Revenir en haut Aller en bas
Shanna E
Invité




Echafaudage du plan... Empty
MessageSujet: Re: Echafaudage du plan...   Echafaudage du plan... Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:30

_Oui tu es bien la plus intelligente!

Dans les yeux de Shanna brillait une lueur d'admiration pour son amie. Avec elle on fessait que s'amuser!
Elle lécha ses doigts et réfléchit à son tour, dans quel endroit de la ville y'avait-il des voleurs?


_ je viens de penser à un truc, Aze. Tu dis qu'il faut interoger les marchants mais ils veulent pas nous parler, alors on va faire comment? On va mimer? Et puis sa sera pas dangereux de pourchasser les voleurs, on pourrait se faire attaquer, kidnaper et on demanderait une rancon, mais arriver de nul une pince charmant viendra nous sauver et nous épousez... Trouvons les voleur, SAME!

Puis elle se leva précipitament et pointa du doigt une direction au hazard, puis s'exclama joyeusement:

_ Allons-y, Aze. A nous les voleurs! ... Je te suis!
Revenir en haut Aller en bas
Azelëal
Invité




Echafaudage du plan... Empty
MessageSujet: Re: Echafaudage du plan...   Echafaudage du plan... Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:56

Aze se sentait mal à l'aise quand la confiance de Shanna débordait. Elle leva les yeux au ciel devant le regard plein d'admiration de son amie. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle n'avait pas dit grand chose d'extraordinaire.

- T'inquietes pour les marchands, ils vont nous parler, enfin nous insulter surement... Mais on obtiendra des informations je peux te l'assurer!
Tu vis dans quel monde Shan?


Elle rigolat. De nous jour, les gens tuaient, ils ne kidnappaient plus. Enfin encore tuer était la souffrance la plus gentille qui était envisageable... Aze mit ses cheveux derière ses oreilles.

- On risque bien pire en nous aventurant dans une enquête pareille! Et malheuresement je crains qu'il n'y ait plus de prince à notre époque... Le dicton est: "chacun pour sois!"

Elle croisat ses bras et se dirigeant vers Shanna. Elle se mit sur la pointe des pieds et lui tappotat l'épaule en sautillant avec un grand sourire.

- Mais heuresement on est la pour relever le niveau!!

Elle lui sourit et lui fit un geste pour qu'elle la suive. Aze s'approcha d'une boutique qui avait été cambriolée. Elle entrat avec Shanna à ses côtés. Elles firent un sourire attendrissant au marchand qui leur hurlait de se (je cite) "casser vite fait! Racaille!" Aze ne se laissa pas destabiliser.

- Ecouter avant ce qu'on a à vous dire!!! Nous voudrions savoir comment c'est passé le vol!!

<< Vous le savez bien plus que moi!! Je ne sait pas comment vous avez fait moi! Pour endormir tous les clients ainsi que moi! Une poudre peut etre?! Un sort!! Sorcière!! >>

Aze haussa les sourcils. Qu'ils son tétus ces humains!! ...Mais elles avaient appris quelque chose... Ainsi ils s'étaient tous endormis comme par magie. C'était interessant... Elle jetta un regard inquisiteur à Shanna en clignant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna E
Invité




Echafaudage du plan... Empty
MessageSujet: Re: Echafaudage du plan...   Echafaudage du plan... Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:14

Mais celle-ci ne la regardait pas du tout, trop occuper à être en colère de l'insulte. De toutes façon, elle avait jamais rien acheter dans ce magazin elle aimait pas le marchant.

_ Je suis pas une sorcière, je suis bohémienne! Une sorcière c'est moche et méchante, chose que Aze et moi ne sommes pas! Et puis de toutes façon nous sommes la pour relever le niveau, alors!

Elle croisa les bras fière d'elle, et le regard incrédule que lui lança l'homme lui fi comprendre qu'il la prennait pour une idiote. Ne voulant pas avoir l'air trop cruche, elle s'avança et demanda d'une voie qu'elle aurait voulut froide mais qui partie une peu trop dans les aigues:

_ Les voleurs vous on voler qu'elle marchandises?

"Des objets de valeur! Mais qu'es-ce que je raconte, vous savez très bien ce qui à été voler, vous êtes les voleurs!!"

_Si on n'était les voleurs on ne voudrait pas vous aidez à les retrouver, essayer de réfléchir, et comme dit le dicton: Chaqu'un a un soit! N'est-ce pas, Aze?
Revenir en haut Aller en bas
Azelëal
Invité




Echafaudage du plan... Empty
MessageSujet: Re: Echafaudage du plan...   Echafaudage du plan... Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:16

Aze sourit en voyant son amie outrée de la tournure de la discussion, c'est vrai que l'humain n'avait pas été vraiment très aimable, mais il fallait savoir ne pas preter attention aux propos méchants qu'un ètre humain crache sans se rendre compte qu'il peut blesser.Shanna se rendit une fois encore ridicule et Aze s'empecha de rire, soutenant son amie par des hochements de tête positifs.
Le marchand leur déclara que les objets qui avaient été dérobés avaient tous une valeur importante. Il rajoutat que certains objets avaient même une valeur sentimentale.
Shanna sortit un dicton qu'elle venait surement d'inventait et il eut le don de faire eclater la jeune fille de rire. Elle devait faire allusion au "chacun pour soit"... Sans commentaires. Aze secoua la tête.


- Ouioui c'est ça...Je crois qu'il vaut mieux que tu me laisses parler Shan... Bon vieil homme! Ces objets de valeurs sentimental! Etes vous le seul à vous les ètres fait volés? Ou les clients aussi se sont vut prendre leurs affaires?

<< Oui eux aussi... C'est marrant maintenant que vous le dites il n'y a que des objets de valeur sentimentale... >>

*Hum Je pense que le voleur a besoin de se sentir réconforté par des objets qui sont très cher aux yeux des propriétaires. Il veut sans doute voler les plus tendres souvenirs des gens.*

- Bien merci de cette discussion, je pense que Shanna et moi allons aller nous renseigner auprès d'autres victime. Merci pour votre CONFIANCE!
Revenir en haut Aller en bas
Shanna E
Invité




Echafaudage du plan... Empty
MessageSujet: Re: Echafaudage du plan...   Echafaudage du plan... Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:09

Elles sortirent toutes les deux de l'échope, le soleil dans le ciel indiquait qu'il était environs trois heures et éclaiait la place centrale de sa lumière chaude. Shanna réfléchissait, et oui ça lui arrive de temps en temps. Aze marchait à ses coté, et elles partaient vers une nouvelle vistime des cambriolages

_ Dit moi Aze, je me souiens plus pourquoi on nous accuse? C'est parce que nous étions au mauvais endroit au mauvais moment? Et puis un voleur de souvenir sentimentale... je dois avouer que c'est pas banale, cela ce pourrait-il quand faite, le voleur soit un voleur romantique?

Shanna s'arrêta de marcher à cette pensée. Un voleur romantique, qui chercher de tout son coeur un message d'amour. Cette imagination venant d'un autre monde que possède Shanna la renfermait encore plus dans son petit univers.
Elle joignit les mains et ferma les yeux essayant d'imaginer comment pourrait être le voleur.


_ A tout les coups il est mignon! C'est géniale Aze, comme ça tu pourras peut-être l'épouser et tu ne seras plus seule! ça serait merveilleux!

Soudainement plus précée d'élucider ce mystère, elle courra vers la prochaine échope mais s'emméla les jambes et s'étala de tout son long sur le sol, devant les yeux des rares passants...et bien sur de Aze catastropher!
Revenir en haut Aller en bas
Azelëal
Invité




Echafaudage du plan... Empty
MessageSujet: Re: Echafaudage du plan...   Echafaudage du plan... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:38

Aze était encore une fois amusée de voir Shanna s'imaginer toutes sortes de choses, s'envoler dans son monde fantastique, rêvant à chaque instant d'un pseudo Prince Charmant!
Elle la laissa s'imaginer ce qu'elle voulait. Lorsqu'elle s'arretat en joignant ses mains et le regard brillant, Aze sourit en mettant ses mains sur ses hanches. Elle n'avait peut-ètre pas tord, si ça se trouve il était mignon.


- Pourquoi voudrais tu qu'il m'épouse moi Shan... Je ne suis pas seule puisque je t'ai!! Reflechis voyons!

Mais elle sentit son coeur au fond d'elle faire un bond. Elle s'imagina vivre aux côtés d'un homme attendrissant qui lui ferait oublier tous les malheures... Oui mais ce genre de dénouement heureux n'existait-il pas uniquement dans les livres? Bien sur que si... Shanna sortit de sa transe et se précipita vers le magasin, s'écrasant au passage par terre. Aze se précipita pour l'aider à se relever mais se prit les pieds dans une dale qui Comme de par Hasard sortait un peu du sol! Elle atterit au côtés de Shanna et pouffa de rire.

- Comment veulent-ils que deux pas douées comme nous vole quoi que ce soit!! C'est bien parcequ'on veut devenir des Créatures qu'ils nous voient comme de criminels!

Elle se releva avec peine en aidant Shanna à se redresser elles aussi. Elle s'époustat un peu, en contemplant son genoux qui saignait légèrement. Elle se pinça le nez en faisant un "Bweuh! Du sang!!" puis elle sourit et fit comme si de rien n'était en reprenant la direction du magasin cette fois en prenant son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna E
Invité




Echafaudage du plan... Empty
MessageSujet: Re: Echafaudage du plan...   Echafaudage du plan... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:48

Ne pas s'écrouler par terre était un défit de tous les jour pour Shanna. Elle était du genre à tomber par terre sur une surface totalement plate par temps sec en plus. Mais sa maladresse l'empechait même de faire un pliage simple avec un papier.

_ Moi je pense, que même si tu m'as il faudrait que tu es un gentil mari pour panser tes plaies. Parce que moi je peux le faire mais pas totalement. Alors si ce voleur n'est pas ni mignon, ni gentil. Je t'en trouverais un quand on sera Créature! J'appelerais ça: "La recherche de l'homme parfait pour ma Aze, coeur en or!" ou "A la poursuite de l'amour de la vie de Aze..." Enfin tu as compris le principe!


Oui, elle voulais qu'elle soit heureuse. Elle ne pensais pratiquement jamais à elle, surement par stupiditer...
Son ventre lança soudain un appel bien connut, une sorte de "grrrr, grrrr", qui signifie toujours: j'ai faim.
Elle lança un regard plein d'espoir à Aze, les larme aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Azelëal
Invité




Echafaudage du plan... Empty
MessageSujet: Re: Echafaudage du plan...   Echafaudage du plan... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:19

Shanna et elle étaient les filles les plus maladroites de l'univers, enfin surement! On avait rarement vu pire! En plus de ça elles étaint naïves et un peu cruches sur les bords, mais malgré cela elles étaient les plus solidaires et les plus droites... Donc impossible qu'elles aient volées quoi que ce soit. C'était fou comme histoire tout de même! Enfin bref!

- Je pense que... Enfin j'espère que je trouverais quelqu'un, mais sans doute ne sera-t-il pas aussi charmant qu'on l'espère!

Elle sourit. Pour elle le bonheur de Shan était très important aussi, mais ce n'était jamais à un point aussi grave que Shanna.

- T'inquiete pas, on fera "A la recherche de l'amour parfait" pour Shanna et Aze! Dis si tu devenais créature tu préférais etre quoi toi d'ailleur? Moi n'importe du moment que j'en devient une!

Elle entendit le ventre de Shan grouler, ça la fit rire, surtout qu'elle venait de s'engouffrer une glace au 3parfums. Aze soupira comme si elle était dépassée, mais elle lui montrat une échoppe qui vendait des sandwichs etc...

- Bon bha on peut s'en prendre un avant de continuer l'enquete si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Shanna E
Invité




Echafaudage du plan... Empty
MessageSujet: Re: Echafaudage du plan...   Echafaudage du plan... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:22

_ Au tu sais moi, quand j'ai le ventre vide, je peux réfléchir à rien du tout... Et j'ai souvent faim. Sinon je pense qu'on ne peux pas avoir le même homme pour nous deux, il en faudrait au minimum un chaqu'un. Donc le titre serait plutôt: " A la recherche de l'homme idéal, créature en option pour Aze et peut être Shanna, si y'a possibiliter" et si on veux racoursir: RHICAPES. Rhicapes, sa fait un mot en pluuus!!

Elle demanda au marchant de nouriture s'il avait encore son jambon-beure qu'elle adorait, rien de bien fantésique, que du basique. Shana était assez rétro. Pendant qu'elle mordait à pleine dent dans son gouter, troisième repas de sa journée (petit dej, 10h et midi sans compter la glace). Elle pensa que se serait surper si elle pouvait être une créature assez forte pour continuer à détruire des choses, elle adorait vraiment ça.

_ Huum, tu n'as pas de préférance particulière pour la Créature que tu voudrais être? Je veux dire par la qu'être un monstre moche n'est pas si atrayant. Tu es bien trop mignone pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Azelëal
Invité




Echafaudage du plan... Empty
MessageSujet: Re: Echafaudage du plan...   Echafaudage du plan... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:03

Shanna et Aze achetèrent un sandwich, Aze le pris au poulet crudité (son préféré) tandis que Shan optait pour quelque chose de plus classique. Elles mordaient à pleine dent dans leur délicieux gouter, pendant que chacune de leur côté elles se demandaient quelle créatures elles pourraient devenir.
Aze songeat aux jolies sirènes, mais l'image du puissant vampire lui revint à la mémoire et elle se reprit à ses rêves étranges secrets ou elle le rendrait gentils et ils s'aimeraient toujours... Encore une drôle d'idée.


- Peut-ètre sirène ou... Ou vampire? Ils sont élégants...

Elle se retint de dire << Tu te souviens de celui qui a faillit nous tuer?>> elles évitaient d'en parler car ce sujet les terrorisées... Et en même temps il les fascinées à un haut point. Les Créatures et leurs mystères!

- C'est sur que je nous voit mal ètre un loup garou immense et qui bave!! On est bien trop fine et svelte!! (et petite..) Il y a une légende qui parle d'elfe tu sais?!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanna E
Invité




Echafaudage du plan... Empty
MessageSujet: Re: Echafaudage du plan...   Echafaudage du plan... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:02

_ Elle feu? Bas j'ai pas très envie d'être du feu, c'est chaud et ça fait mal. Sans oublier que ça détruit tout sur son passage... Bon d'accord je sais parfaitement comment détruire plein de chose sur mon passage... Mais moi j'ai toujours voulut voler, et un jour alors que je me baignais j'ai eut l'impression que je volait, mais en faite je me noyais mais bon c'est autre chose là... Sirène, oui, c'est bien. Mais si tu es du feu, moi aussi comme ça je te quitte pas! Vampire, oui c'est sur c'est la classe... mais ça fait peur. Imagine que le premier jour où on serrait un vampire, on se regarde das la glace et on n'a peur... ça serait plutôt effrayant... Rien que dit pense j'ai la chair de poule!!

En effet elle montra ses bras à Aze qui peut vérifier qu'elle avait effectivement la chair de poule. Mais elle n'avait jamais entendut parler de créature de feu, mais comme de toute façon Aze savais plus de chose elle s'en remettait totalement à elle. Et puis si elle lui disait que ce serait bien d'être du feu, alors elle serait du feu... Compliqué? Non, à peine!

_ Au faite c'est quoi cette légende? La légende d'elle feu?
Revenir en haut Aller en bas
Azelëal
Invité




Echafaudage du plan... Empty
MessageSujet: Re: Echafaudage du plan...   Echafaudage du plan... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:48

Aze écoutat d'une oreille distraite le blabla incencé de Shanna. En effet dans l'ombre la bas, une silhouette s'était figée en les voyant et s'était précipitée dans l'obscurité.
Aze fronça les sourcils, sentant son coeur accelerer par le stress et l'envie. Elle mit un doigt sur la bouche de Shanna.


- Tu l'as vu ou pas? Y'a quelqu'un qui nous regardait dans l'ombre!! Ca fait un peu peur j'trouve!

En gros elle voulait savoir si Shanna aurait le courage d'y aller... peut-ètre que c'était une piste vers le voleur qui les faisait passer pour des criminelles?

- Tu y vas avec moi? Ou on n'y vas pas et on abandonne cette enquete?

Aze se baissa pour ramasser des pierres qu'elle foura dans sa poche. Ca pourrait ètre util nan? ^^'
Elle décida d'expliquer vivement et d'une voix lointaine l'histoire des elfes:


- Et c'est pas Elle feu mais ELFE! Ce sont des ètre mytiques extremment gracieux et proche de la nature... Enfin bref! Pour l'instant c'est pas le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
michael
Invité




Echafaudage du plan... Empty
MessageSujet: Re: Echafaudage du plan...   Echafaudage du plan... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:48

Michael qui passait par la a se moment la, vit que deux jeunes filles discutait il se demanda si ce n'étais pas impolie d'intérompre une personne qui parle, mais après tout il n'avait que sa a faire alors il dit:

-Excuser moi!
Jeune demoiselle je cherche mon blouson vous ne l'auriez pas vu?
Car je me baigner tranquillement dans une rivière quand quelqu'un ma piquet mon blouson!


Michael qui vit que les jeunes fille le regarder avec un regard qui n'était pas amical il demanda:

-Je ne vous dérange pas au moins?

Michael n'avait pas envie de se montrer impolie devant de jeune fille il voulais surtout pas les déranger alors il les regardas une par une puis dit:

-Bon ben visiblement non!
Je vais vous laisser alors.


Michael commença a se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Shanna E
Invité




Echafaudage du plan... Empty
MessageSujet: Re: Echafaudage du plan...   Echafaudage du plan... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:55

Shanna regarda l'homme d'un nouvel oeil. Serait-il le famuex voleur? Si c'est le cas, il a pas une tête romantique comme elle l'aurait espéré... Pas bon à marier avec sa Aze. Mais peut-être que si au fond... Autant essayer. Elle chuchota doucement à son amie:

_ Je te suis au bout du monde et même si ma vie doit se finir... Sa fait bien cette réplique hein? ^^" Et s'il tente un truc, j'ai mon épée!!

Heureuse d'avoir une petite occation de trancher quelqu'un ou à la limite caser Aze, elle fonça vers l'homme inconsiente qu'on ne fait pas ça normalement avec des inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Azelëal
Invité




Echafaudage du plan... Empty
MessageSujet: Re: Echafaudage du plan...   Echafaudage du plan... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:16

[Mon dieu la bande de cruche lol ]

Aze fut surprise lorsqu'un... homme ôO"... Bon il ne ressemblait pas du tout à un homme il fallait l'avouer, carrémement pas humain. Enfin bref il leur adressa la parole leur demandant si elles n'avaient pas vu son..hum blouson. En plus si ça se trouve il était le voleur et cherchait à leur voler de l'argent.. Ou leur sandwichs p'tétre bien? En tout cas il semblat vexé avec leurs regards soupçoneux.
Aze allait lui dire de s'arreter et qu'elles voulaient bien l'aider à trouver son blouson... mais Shanna lui chuchotat quelque chose à l'oreille et fonça sur l'individu avec l'intention surement de le frapper?!
Aze ouvrit des grands yeux, courut derrière Shan et l'attrapa par l'épaule.


- Non mais attend! Tu fais quoi là? Il a juste perdu son blouson! C'est peut-ètre le voleur qui lui a prit?
Euh attendez..euh Monsieur!


Elle jetta un regard anxieu vers Shan qui risquer de mordre tout ce qui bougeait et vers les ruelles ou le voleur ou quelqu'un d'autre les avaient observées quelques secondes avant pour finalement s'enfuir.



Edit Evalar : Mickael n'a pas son apparence d'hybride pour le moment, il a l'air tout à fait humains, d'un autre côté ton avatar peut porter à confusion Mickael... tu devrais en changer, et si tu n'as rien à proposer j'ai une réserve importante d'image en tout genre...
Revenir en haut Aller en bas
michael
Invité




Echafaudage du plan... Empty
MessageSujet: Re: Echafaudage du plan...   Echafaudage du plan... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:53

Michael en entendant ses parole se retourne pour observer les deux jeunes filles, il observe que l'une d'elle voulais lui sauter dessus, il ne fus pas surpris puis il dit:

-Bon vous l'avez vu ou pas mon blouson?

Michael attend la réponse en réfléchissant pourquoi les deux jeune filles le regarder comme sa après tout il n'avait rien de suspect et puis pourquoi les filles le regarder ainsi se n'étais après tout pas un monstre a se qu'il sache a part lorsqu'il se transformer hors a se moment la se n'étais pas le qu'a il leur dit donc:

-Bon pourquoi me regardé vous comme sa?
je ne suis pas un monstre!!
Je suis normale je veut juste récupérer mon blouson rien de plus je ne suis un vampires et encore moins un loup garous!!


pensé de Michael: *enfin pas entiérement du moins*
Revenir en haut Aller en bas
Shanna E
Invité




Echafaudage du plan... Empty
MessageSujet: Re: Echafaudage du plan...   Echafaudage du plan... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:03

_ Mais Aze, je pense à un truc.... pourquoi il nous dit ça celui là? (essaie vaguement d'imiter la voix de l'homme) "Je ne suis pas un vampire, je ne suis pas un loup garou!"

Elle inspira soudainement et cria en direction de l'homme étrange:

_ Moi non plus je suis pas un vampireuuuuh!!! Aller viens Aze, il vaut vérifier s'il a voler des choses!!

Quand Shanna voulait passer à l'attaque il est dure de l'arrêter. Même en la retenant, ren n'y faire elle voulait voir si son épée pour tait entrer facilement dans son corps. D'un mouvement brusque du bras, elle se dégaga de l'étreinte d'Aze et marcha d'un pas conquérant vers l'homme... sans se casser la figure cette fois-ci!

*ça va être drole!!*
Revenir en haut Aller en bas
Azelëal
Invité




Echafaudage du plan... Empty
MessageSujet: Re: Echafaudage du plan...   Echafaudage du plan... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:12

Il était vrai que l'homme avait soudainement chercher à se déculpabiliser... Alors qu'elles ne l'avaient encore pas accusé d'ètre une créature.
Seulement Shanna ne se comportait pas non plus en humaine pacifique, elle ne pensait qu'à une chose: Embrocher l'homme avec son épée. Pas très doux comme manière. Elle réussit à se degager de l'emprise d'Aze, se dirigean avec hargne vers le pauvre homme qui avait.. Perdu son blouson.


- Shanna arrète! On doit trouver le gars qui nous espionné dans la ruelle, pas le temps de s'expliquer avec les villageois pour le sang que tu auras fait coulé! Tu veux que notre image soit encore plus ternie? Tu vois bien qu'il n'a rien fait, il est tout sauf coupable!

*T'as d'ja vu un coupable qui cherche son blouson toi?!*

Elle se mit face à Shanna, se plaçant devant le pauvre homme qui ne devait rien comprendre à ce qui se passait.

- Allé range ton arme et tu auras le droit de l'essayer sur le type des ruelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echafaudage du plan... Empty
MessageSujet: Re: Echafaudage du plan...   Echafaudage du plan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echafaudage du plan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'époque maudite :: Le village :: La place à la fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser