L'époque maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'époque maudite

Venez participer à l'époque la plus noire d'un monde qui essaie de retrouver sa gloire perdue et dont il ne reste qu'un village
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Azelëal MoOnlight (fini..je crois!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Azelëal
Invité




Azelëal MoOnlight (fini..je crois!) Empty
MessageSujet: Azelëal MoOnlight (fini..je crois!)   Azelëal MoOnlight (fini..je crois!) Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:42

Prénom : Azelëal ( Aze )

Nom : Moonlight

Âge : 16ans

Statut : Habitante

Race : Humaine

Classe : Zapharin


Description physique :

Azelëal est une jeune humaine de petite taille, elle ne dépasse pas les mètres soixante, cette taille l'handicape quelque peu car la plupart du temps les gens ne la prenne pas au sérieux à cause de ce "léger" détail. Etant donné sa taille elle est donc aussi très légère.
Elle a de long cheveux fins, châtain clair au reflet violet et brillant qu'elle noue régulierement avec des petits rubans d'une couleur pâle. Ses yeux sont plutôt ronds, ce qui lui donne quelque fois l'air un peu cruche... mais d'un joli vert éclairés par l'ambition des longs cils d'un noir profond assombrissent son visage. Ses yeux sont surmontés d'une paire de sourcil droit de la même couleur que ses cheveux.
Son nez est droit et petit et il remonte légérement en trompette. Sa bouche pour finir de décrir son visage est ni trop petite ni trop grande, et elle a des lèvres normalement garnies et rose pâle elles aussi.

Son style vestimentaire est assez simple, des couleurs pastels la majeur partie du temps pour pouvoir contraster avec ses cheveux foncés, et se confondre un peu avec sa peau légèrement rosie. Elle aime aussi mettre des vêtements verts qui rappèllent ses yeux.


Description caractérielle (6 lignes minimum) :

Azelëal est une jeune humaine douée d'une joie casimment imperturbable. Il ne se passe pas une journée sans que les humains du village ne l'entende rire avec bonheur. Néanmoins le soir, lorsqu'elle rentre dans sa maison vide, la tristesse la submerge et le sourire la fuit. Ses parents ayant été utilisé pour des tas d'experiences chimiques, visant à créer une nouvelle "arme" capable d'affronter sans ciller les pires créatures qui peuple LEUR monde. C'est ainsi qu'ils étaient devenut des chimères,Aze ne s'en était jamais remise et gardait cette rancoeur au fond d'elle, caché sous ses sourires étincelants emprint d'une bonne humeur sois disant "sans failles".
Azelëal à comme obsséssion de devenir elle aussi une créature à son tour, n'importe laquelle, chimère si possible, mais les humains du village refuse catégoriquement, la pensant trop jeune pour subir l'experience.
Aze est une jeune femme pleine d'envie et d'espoir qui a était privé d'amour parental et ce manque la fait souffrir au plus profond d'elle même bien qu'elle cache sa souffrance sous une carapace de sourire et de tendresse.
Ses défauts les plus fréquents sont la sucéptibilité, des fois un manque d'humour dut à l'incompréhension de la blague, ce qui fâche souvent le blagueur... Aze à quelques fois des accès de caprices enfantins, il lui faut ceci ou cela Tout De Suite.
Sinon c'est à peu près tout. Le trait de caractère qui est le plus souligné est quand même son envie débordante de devenir une Créature.


Histoire (10 lignes minimum) :

Azelëal est née un jour ou la neige tombait, par des parents humains normaux, sans histoires particulière. Elle a grandit dans le village unique des humains, vivant simplement comme la majeur partie des gens, redoutant une attaque des Créatures à chaques seconde de sa vie. D'un côté il fallait avouer que le village ne faisait rien pour appaiser la peur de ses habitant car depuis une période inconnue les histoires que l'ont raconté aux enfants parlées des Créatures en les qualifiants de monstres, créatures terriblement sanguinaires et bien d'autres horreurs, dans le but de les effrayer, de les empecher de quitter les murs sécurisés de leurs maisons.
Ensuite l'époque commença ou les humains cherchèrent à se rendre aussi spéciaux que les ètres au dehors. Ils fusionnaint leurs corps avec ceux des animaux, comme des chats ou des chiens. Les habitants étaient choisis volontairement ou au hasard. La plupart du temps c'était au hasard vu qu'il n'y avait que très peu de volontaires... Qui voudrait se transformer en monstre impossible à maitriser?
C'était donc contre leur gré que des dizaines de villageois furent utilliser comme cobbays pour des experiences variés.

Un jour le sort voulut que le père et la mère de la petite Azelëal, agée d'à peine dix ans à cette époque, soient choisis pour subir la transformation en chimère.
Ce soir là des soldats enlevèrent les deux parents à leur jeune fille en pleure, ils lui jurèrent de revenir la voir, de ne jamais cesser de l'aimer.... Malheuresement eux aussi devinrent fou avec leur mutation, ils quittèrent le village après avoir assassinés quelques habitants au passage.
Au début tout le monde s'excusa auprès de la petite accablée, lui jurant une protection sans failles... Mais tout cela n'empechait pas qu'elle était desormais seule.

Azelëal grandit, atteignant l'age de treize ans, nourissant l'espoir secret qu'un jour des Créatures attaqueraient le villages et l'enleveraient à cette vie si étrange et vide qu'elle vivait depuis la disparition de ses parents.
Bien sur elle s'était fait des amis, mais un ami ne peut pas combler le manque d'une famille n'est-ce pas?
C'est pour cela qu'elle souriait encore et toujours, pleine de gratitude envers les gens sur lesquelles elle pouvait compter vraiment.
C'est à cet age là qu'Aze quitta pour la première fois le village, en cachette avec une amie à elle "Shanna Ethera". Elles se retrouvère dans une fôret dense, elles mirent plusieurs heures à trouver une issue, la panique les submergeants, mais ces heures de recherche furent fructueuses, elles arrivèrent dans le monde fantastique des Créatures, débouchant sur une prairie éclairée par les rayons d'une lune d'argent.
Ce qu'elle virent leur donna des frissons, une silhouette haute et noire, aux yeux perçant tourna son visage magnifique vers les deux jeunes demoiselles. Un sourire mesquin avait éclairait son visage vampirique.
La chasse était ouverte.
Aze et Shanna se précipitèrent dans la fôret, cherchant à échapper à ce prédateur qui les avait prises pour cibles...

Après cette nuit affreuse, ou elles avaient réussi à échapper au pire des prédateurs, le chasseur par excélence, elles en reparlèrent rarement et chacune frissonné rien qu'en repensant à ce visage angélique qui cachait le diable en personne.
Quant à l'idée de refaire une escapade hors du village c'était:
"Pour sûr...Mais en plein jour la prochaine fois..."

Les années passèrent encore, et leurs visites hors du village était de plus en plus fréquentes... Les parents de Shanna considéré la petite Azelëal comme une TRES mauvaise fréquentation... Le village commença à craindre la jeune fille souriante, pensant qu'elle était aussi dérangée que ses parents chimérique. Bien que ces remarques la faisait souffrir, Aze les encaissait en essayant de garder le sourire, toujours. De plus Shanna, qui aurait put faire comme les autres et se retourner contre elle, l'épaula, la défandant contre les critiques.

Le rêve de devenir Créature se faisait de plus en plus profond dans l'esprit d'Aze, Shanna était au courant depuis longtemps, elle aussi était fasciné par ces créatures magiques...
Dans une entente commune elles décidèrent qu'un jour elles aussi deviendrait une d'elles.

[comme quoi c'est vraiment une mauvaise fréquentation pour Shanna xD... Bon j'ai plus d'inspiration mon histoire me parait bidon, j'arrete la, au pire je la recommencerait un jour XD]

Fiche technique :

Aze est une jeune fille remplie de magie divine. Elle ne le sait pas encore, se croit bannale, mais au fond d'elle se cache la force de guérison. Elle est capable de soigner n'importe qu'elle plaît. La plus insignifiante comme la plus profonde et mortelle.
Elle peut aussi Booster ses compagnons, les rendants rapides, presque invisibles.
Azelëal sait créer un bouclier fait de "Rien Primordial" une matière inconnue, incassable et brillante comme le diamant.
Elle ne connait pas encore toute l'étendue de ses pouvoirs bénédicteurs.
A l'opposé, elle ne sait pas se debrouiller avec une épée dans les mains.. A coup sûr ses bras maigres ne serait pas en mesure de la tenir droite...

Avez-vous lu les règles et l'histoire du forum : par les tripes d'un mort j'ai bien lu cette histoire de 30Km et les règles. ( un truc comme ça...)


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lün Mega
Invité




Azelëal MoOnlight (fini..je crois!) Empty
MessageSujet: Re: Azelëal MoOnlight (fini..je crois!)   Azelëal MoOnlight (fini..je crois!) Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:49

Bienvenue!!!
Plus qu'à attendre un admin/modo c'est comme pour Shanna ^^
J'ai posé ma candidature vu que je passe régulierement mais bon... Le temps que je le soit j'espère que vous serez acceptés depuis longtemps
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité




Azelëal MoOnlight (fini..je crois!) Empty
MessageSujet: Re: Azelëal MoOnlight (fini..je crois!)   Azelëal MoOnlight (fini..je crois!) Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:15

bienvenue et bon rp,mais fait gaffe que je sois pas très loin,une aussi belle humaine pour un aussi mechant loup garou que je suis mouhahahaha et toi lun ne casse pas mon tripe
Revenir en haut Aller en bas
Azelëal
Invité




Azelëal MoOnlight (fini..je crois!) Empty
MessageSujet: Re: Azelëal MoOnlight (fini..je crois!)   Azelëal MoOnlight (fini..je crois!) Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:19

Oh oui grand Séphiroth! J'espère que ma route ne croisera pas la tienne parceque Cruche comme je suis je risque de tomber amoureuse de toi Rolling Eyes
Merci pour la validation hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité




Azelëal MoOnlight (fini..je crois!) Empty
MessageSujet: Re: Azelëal MoOnlight (fini..je crois!)   Azelëal MoOnlight (fini..je crois!) Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:29

hahaha j'ai la clasee alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evalar
Admin
Admin
Evalar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: hybride (croisé de deux races)
Clan: Renégat
Age du perso: 20 en apparence

Azelëal MoOnlight (fini..je crois!) Empty
MessageSujet: Re: Azelëal MoOnlight (fini..je crois!)   Azelëal MoOnlight (fini..je crois!) Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:33

Ouai, une humaine !!!!! (qu'est-ce que ça fait plaisir !! Je commençais à désespérer moi.....)

Bienvenue ... bon ben déjà validée, j'ai rien à faire ici...

*si tu dois déplacer le sujet...*

....

*je le sais déjà pauv' gnouc !*
Revenir en haut Aller en bas
Azelëal
Invité




Azelëal MoOnlight (fini..je crois!) Empty
MessageSujet: Re: Azelëal MoOnlight (fini..je crois!)   Azelëal MoOnlight (fini..je crois!) Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:57

Ho mon dieu...Elle est victime d'un dédoublement de PERSONALITEE!!!

*Tous aux abris!*

J'espère que ça ne va pas me contaminée! =O J'ai déjà eu le malheur d'avoir une conscience maléfique en moi!! >,< c'est dur de lui échapé!!

Bien sur, Humaines en force!! C'est tellement plus cruche et plus drôle huhuhuuuu! !! Oo" Huhu?! Enfin... J'arrete la, ça frole l'hysterie x)

Merci pour la validation etc etc etttttc...
Revenir en haut Aller en bas
Killiam
Invité




Azelëal MoOnlight (fini..je crois!) Empty
MessageSujet: Re: Azelëal MoOnlight (fini..je crois!)   Azelëal MoOnlight (fini..je crois!) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azelëal MoOnlight (fini..je crois!) Empty
MessageSujet: Re: Azelëal MoOnlight (fini..je crois!)   Azelëal MoOnlight (fini..je crois!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azelëal MoOnlight (fini..je crois!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'époque maudite :: La Fosse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser