L'époque maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'époque maudite

Venez participer à l'époque la plus noire d'un monde qui essaie de retrouver sa gloire perdue et dont il ne reste qu'un village
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Akabane

Aller en bas 
AuteurMessage
Akabane
Invité




Akabane Empty
MessageSujet: Akabane   Akabane Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:34

Prénom : Akabane

Âge : Si je le connaissais, je vous l'aurais certainement dit

Statut : Créature

Race : Hybride - Race du père: Vampire / Race de la mère: Lycanthrope

Classe : Assassin

Description physique:


    Etant le fruit désordonné d'un vampire et d'une lycanthrope, Akabane dégage quelque chose de très fort. Doté d'un regard violet et perçant, celui-ci dégage sûrement une haine mêlée envers ce monde qui l'a rejeté. Des cheveux dispersés dans son dos, ils sont d'un noir pur, aucun reflet ne se fait remarquer sur ceux-ci. Les éléments que possèdent Akabane font bien de lui cette personne sombre dont on ne connaît rien, son allure est d'une manière générale lente mais sûre, son visage affiche rarement un sourire mais si c'est le cas, sachez que c'est mauvais signe. En effet, lorsque ses lèvres fines et froides s'élargissent, c'est sûrement que l'homme en face de vous désire vous faire comprendre que vous n'irez pas très loin. Revenons-en à ce visage, des lèvres fines et froides, un regard qui généralement vous glace le sang, il a aussi ce fin nez, presque écrasé, peut-être du à certaines de ses entrevues face à des adversaires dignent de leur nom.

    Sa taille est plutôt imposante, dépassant avec beaucoup de facilité le mètre huitante, il a pourtant une carrure fine et presque effrayante. Déjà que son teint de peau est des plus pâles, on remarque chez lui une extrême maigreur cachée sous une chemise blanche et un long manteau noir arrivant à toucher le sol, cachant une partie de ce pantalon également noir qui recouvre ses jambes. D'ailleurs, ses jambes lui permettent un déplacement rapide, tout comme les Lycans ou les vampires. Son corps est souple et lui permet grands nombres de prouesses acrobatiques, en plus d'être agile. Les capcités qu'il a pu développer grâce à son père et sa mère, ont fait de lui quelqu'un de bon au combat et il profite de le montrer puisque depuis sa jeunesse, il s'est mis à tuer, rejeté par les populations [Lire Histoire].

    Ses doigts sont aussi d'une extrème finesse, ceux-ci sont cachés par des gants blancs. Pourquoi? Akabane n'est aps du genre à aimer se sâlir et encore moins les mains. Même si le sang l'excite, il n'aime pas en voir sur lui, sauf si c'est le sien, tout contact avec sa peau peut être fatal, surtout une fois qu'il a pu vous regarder faire durant de longs instants. Encore une chose, si vous vous demandez pourquoi celui-ci porte un chapeau sur sa tête, c'est tout simplement pour garder cet esprit d'homme noir, d'homme obscur, d'homme inconnu. De plus, ce chapeau renforce son esprit de tuer, on aime rarement voir des tueurs en blancs ou encore, des tueurs au style vieillot, c'est pourquoi Akabane a gardé son style à lui, un style qui lui va bien et qui se fera peut-être connaître peu à peu.


Description caractérielle:

    Vous devez sûrement tous vous demander comment est-ce qu'on peut se sentir lorsque l'on est l'enfant d'un vampire et d'une lycanthrope. C'est vrai que la question est intéressante mais loin d'être des plus joyeuses. Comme on le remarque, Akabane se sent tout simplement exclu de la population, tout le monde a décidé de le rejeter, surtout du côté vampire. Pourtant assez doux et sympathique, c'était son image jusqu'à ses 13ans et pour tout vous dire, l'époque de ses treize ans remonte à bien des dizaines d'années. Bref, à 13ans, le petit garçon silencieux, qui se laissait faire et qui souriait malgré son exclusion, vira d'un côté complétement sombre d'un jour à l'autre. Commençant par devenir associable et froid envers les personnes qui l'entourent et le frappent en groupe. Pourtant, silencieux comme il était, il décida de parler, d'être malpoli et très hyprocrite envers tout le monde.

    D'ailleurs, il deviendra faux, cherchant à jouer les personalités différentes, il se moquera et trahïra beaucoup de monde. Il en rigolera, le malheur des autres amplifient son bonheur et les voir pleurer le rend heureux, après quoi, il les poussera à se tuer ou bien le fera de ses propres mains, mais en les laissant souffrir. Akabane a toujours eu cette envie de faire mal et de ne pas tuer quelqu'un en un seul coup. Il trouvait ça tellement triste de voir quelqu'un mourrir sans rien sentir qu'il avait mis en place une arme, d'ailleurs, il l'avait trouvé chez les humains et était doté d'une sorte de deux bracelets, un sur chaque poignet. Des lames y étaient accrochées et il lui suffisait d'un seul mouvement pour les faire sortir, les glisser entre ses doigts et venir découper une jambe ou un doigt, une oreille à une personne qui décidait de jouer la forte tête.

    Pour finir, et pour savoir ce qu'est vraiment Akabane, c'est un être sans pitié, son objectif étant de se venger et de tuer comme il le fait depuis déjà longtemps, il adore voir souffrir les gens, il veut voir ce que ça fait de voir quelqu'un pleurer à sa place, voir les gens vivrent ce que lui a vécu durant treize ans. Durant les heures où il vous découpe petit à petit, il adore vous aprlez, vous expliquez de quelle manière il va s'y prendre pour vous tuer, le fera-t-il en commençant par tuer ce qu'il y a de plus cher à vs yeux? Votre famille, votre amie, vore copain? Ou bien par vous montrez de quelle manière il opère les gens? Avec lui, vous êtes certain de mourir avec de grandes connaissances sur l'anathomie de l'humain.


Histoire :

L'irréel existe, la preuve

    Cela date depuis bien des dizaines d'années mais on ne saurait dire combien exactement. Un jeune vampire d'une trentaine d'années avait décidé de déserter en pleine nuit le camp. Cette nuit était froide, la Lune était presque vide et le vent tait venu se mélanger à cette température hivernale. L'esprit de l'homme, dont le nom était Kane, s'était empressé de parcourir les Terres inconnues, jusqu'à arriver dans une zone qui était habitée et principalement, par des Lycans. L'homme dont la silhouette était allongée et assez forte, s'approchait d'une habitation, les lumières éteintes, son flair le fit s'introduire dans celle-ci avant d'entendre une voix hurler en demandant d'arrêter. Une bougie s'alluma, Kane la prit dans ses mains et observa la pièce, il n'y avait personne, sauf une femme… S'approchant ainsi du lit, il laissa sa main glisser sur le coup de la jeune femme, ses crocs sortant, il laissa le drap s'abaisser, explorant le corps de la femme. L'envie était telle que Kane, entendant les cris de la jeune femme, décida d'en abuser. La jeune femme s'était alors réveillée mais ses cris de détresses paraissaient habituels pour les autres, tandis qu'elle était en train de se faire violer par un vampire, u vampire qui ne savait pas qu'à cet instant même, il abusait d'une Lycanthrope, son pire ennemi. Le viol dura plus d'une heure, jusqu'à ce qu'un Lycan, qui rentrait sans doute d'une virée nocturne, entra dans l'habitation. Il fixa alors les deux personnes, la Lycan en-desosus tandis qu'un vampire fonça droit sur lui, un combat entre les deux hommes se passa, laissant pour vainqueur le Lycan qui avait réussi à faire fuire le vampire, qui s'était enfui loin. La jeune femme du nom de Cléophée { Rolling Eyes }, était recouverte de son drap, la bouche ouverte, elle n'arrivait plus rien à dire.

    Les mois passèrent et Cléophée était restée cloîtrée chez elle, rares étaient les nuits où elle sortait, d'ailleurs, si elle partait dans la nuit, s'était accompagnée d'un homme. Petit à petit, le ventre de la Lycan prenait forme à s'arrondir, les faits étaient ceux qu'elle craignait, elle était tombée enceinte d'un vampire, cependant elle n'avait pas la force de tuer cet être grandissant en lui, ce n'était en tout cas pas de l'amour mais le fait de mettre peut-être au monde un être, ce que beaucoup de personnes n'avaient jamais eu la chance, elle deviendrait alors plus une folle qui criait dans son lit, mais une personne incroyable. C'est pourquoi, elle accoucha devant une foule de gens, avant de faire grandir un Hybride, très vite rejeté de toute la population, ainsi que de sa mère.


L'arrivée d'un rejeté

    Akabane naquit alors devant une foule de gens. Alors que tout le monde était impressionné de l'événement, certains étaient fascinés dont la façon était arrivé cet être. Le corps au sol, Cléophée ne tarda pas à le prendre dans ses bras, le regardant avec une mine dégoûtée. En effet, cet enfant avait tout l'air d'un vampire, des crocs fins sur les côtés, une peau froide, des yeux presque translucides, ce n'était pas un Lycan… Elle cacha le visage de l'enfant contre sa poitrine afin de ne pas montrer aux autres de quoi il avait l'air, s'enfermant alors dans sa maison en maudissant ce fils d'être aussi laid. Akabane avait grandi durant quatre ans dans la même pièce, sans jamais être sorti, sa mère étant méfiante, si les autres savaient qu'il n'était pas un Lycan, elle se ferait sûrement tuer, son fils aussi mais de ça, elle s'en foutait, elle voulait vivre et être vue comme quelqu'un d'unique et jusque là, tout fonctionnait.

    Un jour, alors que sa mère s'étaient enfuie pour aller faire un tour de ronde dans la nuit, Akabane était resté seul et son visage était collé à la fenêtre en regardant le ciel, il laissa apparaître des crocs puis des yeux d'un violet perçant. Son corps se transforma en un petit loup-garou, avant que de par sa force, il ne détruise la porte et se mette à marcher dans le village. C'était la première fois qu'il sentait l'herbe sous ses pieds, mais aussi la première fois qu'il sentit des coups s'abattre sur son corps. En effet, étant sous l'apparence d'un loup-garou, quelque chose prouvait qu'il était un vampire, les crocs qu'il avait n'étaient pas ceux des Lycans, ils étaient fins et pointus et une personne l'avait remarquée. Se faisant projeter contre une habitation, un cri de douleur quitta sa bouche tandis qu'il se faisait balancer dans tous les sens avant d'aller se cacher dans la maison, attendant patiemment le retour de sa mère. Malheureusement pour lui, les Lycans sachant d'où il venait, s'empressèrent de poser des questions à Cléophée qui fut abattue sur le seuil de la maison, laissant alors Akabane seul, quittant le village sous une forme plus humaine, des crocs de vampire toujours visible.

    Les kilomètres qu'il parcourut avant de trouver un autre endroit furent nombreux, il avait rencontré des personnes étranges qui l'avaient maltraitées, c'était des personnes qui lui paraissaient normales, mais il ne savait pas qu'il s'était introduit sur le territoire des vampires, sa deuxième race. Son arrivée au village, deux mois après ses agressions s'étaient bien passées, tout le monde le voyait comme un vampire, il avait une peau froide, des yeux perçants et de magnifiques crocs prêt à goûter au sang de futures-victimes… Les soirs de pleine Lune, il se transformait en loup-garou, mais se cachait pour ne pas qu'on le remarque, mais on a tendance à trop se cacher et à attirer l'attention de curieux et ce fut ce qu'il se passa. Les vampires ne lui firent rien, mais chaque jour, ils se moquaient de lui, ils voulaient l'affaiblir mentalement, le pousser dans une dépression et ils avaient été à deux doigt de la réussite, seulement, un vampire cache un loup en lui et à treize ans, nous nous rendons compte de la vie que l'on mène, il n'aura fallu que d'une fraction de seconde pour que Akabane fuit toute forme de vie, s'entraînant seul et tentant de rendre plus performantes ses capacités, il arriva au point d'être prêt pour se battre et les premiers à y goûter, furent les vampires. Un carnage s'était passé dans le village mais aucun mort, beaucoup de personnes affaiblies dont Akabane, mais il avait réussi à s'enfuir pour se battre quelques semaines plus tard contre des Lycan.


Un nouvel ojectif

    Alors que les années passèrent, Akabane cherchait quelqu'un, la personne qui l'avait mise au monde. Il n'avait aucun doute sur sa race, c'était u Vampire et il saurait le connaître à l'odeur du sang. C'est pourquoi, avant d'attaquer à nouveau le domaine des Vampires, il se mit à déserter, il prenait le sang de nombreuses personnes, durant plus de six ans, il ne fit que tuer et sans aucun remord, avant de chercher son père. Six ans, faisaient qu'il en avait dix-neuf, assez pour venir vaincre un vampire surtout que durant ses six ans, Akabane avait été faire un tour du côté Humain et avait réussi à récupérer deux bracelets, auquelles deux lames tranchantes se tenaient, il n'avait besoin que d'un simple geste du pouce pour que les lames, exactement trois, passent entre chacune des fentes qui étaient entre ses doigts. Bref, revenons-en à cette recherche, il dut attendre plus de sept mois avant de trouver son père, un homme grand, u peu plus que lui, il était fort et remarquait dans ses yeux qu'il connaissait qui il était. Aucun mot n'avait été prononcé entre eux deux, seul le soleil avait reconnu le corps d'un vampire étalé sur le sol, son sang dégloulinant sur les graviers de cette coline. Akabane n'avait aucun regret au contraire, il s'était acharné sans pitié sur son père qui n'avait eu le temps de dire qu'une chose: «Tu es aussi lâche qu'un Lycan…»! Akabane n'avait pas fait attention, il n'était ni Lycan, ni vampire, il était Hybride, le fruit irréel de deux races complétement rivales.


La Morsure

    Après avoir tué son père, Akabane s'était remis à tuer et cela durant des dizaines d'années, il avait continué son massacre et prenait de plus en plus envie à goûter au sang d'humain. Alors qu'on pourrait donner un âge plus qu'élever à Akabane, comme 60ans, mais pourtant, son physique était resté celui d'un homme de vingt ans, d'ailleurs il était surpris que beaucoup d'Humaine craque sous son charme, il n'avait jamais hésité à les attirer pour les sucer par la suite. Puis ce fut un soir, il marchait, les mains dans les poches, son regard devant lui, la nuit était magnifique et il sentait le sang en masse s'approcher de lui. Son regard violet s'était mis à l'affut de tout et pour finir, il tomba sur une bande de dix personnes. Il arriva à capter leur attention pour ensuite les emmener plus loin. Les Humains étaient très naïfs car il en avait pris 10, pour en vider six de tout leur sang, retombant sur le sol, mort tandis que pour les quatres autres, il n'avait fait que les mordre et goûter à un peu de leur sang. Il se rappelle d'ailleurs d'une jeune femme, elle avait un sang divain, il y avait goûté avec plaisir. Il se rappelle aussi qu'il ne l'oublierait pas et ses lèvres sentaient encore son sang qui était déposé dessus, laissant sa langue y goûter. Elle avait un teint de peau pâle, mais pas comme le sien, il l'était un peu moins. Elle était plutôt grande, fine mais loin d'être comme Akabane. Ses cheveux étaient d'un blond magnifique, à mettre en valeur sa peau et son visage. Ils étaient doux et longs, il se souvient encore de ses doigts qui avaient glissé dans son cou pour repousser ses cheveux, celle-ci était douce et brûlante, une sensation qui donnait au goût de son sang, une odeur parfaite. Akabane repensait d'ailleurs à cette personne, il l'avait laissée avec les autres, sachant qu'il la retrouverait, lorsqu'il sentait une odeur, il ne l'oublierait pas , espérant retrouver cette peau pâle, lisse et douce que ses doigs avaient touché avec la plus grande délicatesse.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 0:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Invité




Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:22

Fiche technique :

En grandissant, Akabane a su développer quelques techniques, en effet les lames tranchantes qu'il possède en sont la principale source.
    Akabane possède le don de faire sortir des laes tranchantes de sa peau

    Il est capable de créer une épée faite entièrement de son sang, il adore s'en servir pour se battre.

    Il possède une vitesse incroyable et la développe… Il peut se déplacer dans le dos de l'ennemi sans que celui-ci ne s'en rende compte, ou presque

    En fixant longuement son adversaire dans les yeux, il peut l'envoyer dans un cauchemard, le rendant complétement fou.

    Sa dernière tecnique consiste à se protéger. Il appelle ça le Bloody Mirror… Il créer une plaque servant de bouclier, faites de lames devant lui… L'homme qui se lance dedans est sûr d'être découpé en quelques morceaux…


Avez-vous lu les règles et l'histoire du forum : Par les trippes d'un mort ! Je certifie avoir lu cette fichue histoire de 30 km et les règles.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 16:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lün Mega
Invité




Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:33

Ouuuuuuuuuuuuuuaiiiis xD
et c'est qui qu'a rammener le plus grand psycopathe qu'ai connut l'univers???


C'est moooooiiiiii ... Oui ok je devrais pas me réjouir mais bon ^,^

Bienvenue Akachouchou Embarassed lol alala je sent que j'vais bien rigoler hein grand malade? =p

( vous inquietez pas en vrai c'est quelqu'un de très gentils posé et défenseur de ses dames par dessus le marché mdr)

Mais sinon en Rp... Moi j'dis sauve qui peut...!

* fait un gros bisoou sur la joue d'Akabane.. gouzigouzi *

Edition: Haaaaa nooon Cléophée!! t'es en train de salir mon pseudo xD bon j'te laisse finir l'histoire ^^ ton père j'espere qu'il est mort parceque 'Tention!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Invité




Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:57

Je ne suis pas un psychopate, je me venge juste de ce que l'on m'a fait subir ravissante victime.

Tu te réjouiras en me revoyant

Merci à toi Cléop… Lün… Non, tu vas pas rigoler, tu vas être charmée, différent.

Je suis gentil, célibataire, recherche pas et je suis aps macho, sisi!

Sauve qui peut dans mes bras, c'est ça?

*Attention, ça pourrait l'énerver, même si tu es belle*

Réponse à ton Edition: C'était pour se rappeler de son premier amour =) Et le père, je l'ai tué, il méritait même pas de coucher avec une personne s'appelant Cléophée, c'est qu'Akabane qui a le droit
Revenir en haut Aller en bas
Lün Mega
Invité




Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:18

Oh de dioux!! Ne me provoque pas xD

* se jette dans ses bras sans pouvoir resister *

Ensuite pas de pensée Obscène sur Cléophée! je l'ai d'ja dit lol, la pauvre enfant elle comprend même pas comment tourne le monde! ^^'


Bon me répond pas sinon je risque de flooder ta présentation si complete No
Ha et je précise: la fille blonde c'était MOI!! Et oui pas de jaloux comme ça........ XD
enfin oui moi parceque avec la transformation bha... j'me transforme quoi!
Parcequ'on voit rarement une humaine toute blanche ( a part les Albinos mais Lün ne l'est pas )

OUha bon allé j'arrete...


*S'incline devant son psycopath préféré *

Bon Si ça ne gène personne... Akabane et moi on fait un sujet XD je sait qu'il n'ai pas encore accépté... Mais étant donné qu'aucun Admin n'est la, je demande la permission ( enfin je la demande pas je la prend.. >,<" désolée) de faire un RP avec lui.
En plus étant donné que tout est correct, je pense qu'Evalar n'y verra pas de soucis... Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Invité




Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:01

Tu sais que quand tu prends des décisions comme ça, je voudrais te dire que tu m'attires?

Mais je ne le dirai pas, ça te ferait trop plaisir venant d'un homme comme moi…
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité




Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:55

que dal c'est nous qui decidon la prochaine j efface les message,bienvenue et bon rp tu peut commencer
Revenir en haut Aller en bas
Lün Mega
Invité




Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:17

sephi T.T" fait pas le vilain sinon j'me plaint à Eva!! >,< tyran va ^^
enfin bref, c'est partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:26

bienvenus mon petit akabane!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lün Mega
Invité




Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:46

......................................
Pas de mon petit avec Lui...!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akabane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'époque maudite :: La Fosse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser