L'époque maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'époque maudite

Venez participer à l'époque la plus noire d'un monde qui essaie de retrouver sa gloire perdue et dont il ne reste qu'un village
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une nuit sans Etoiles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lün Mega
Invité




Une nuit sans Etoiles... Empty
MessageSujet: Une nuit sans Etoiles...   Une nuit sans Etoiles... Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:09

Cela faisait trois jours que Lün marchait, inlassable. La raison était simple:
Trouver un "chez soit".
Après tout c'est ce que désire tout ètre vivant. Un lieu où il fait bon se retrouver après de longues heures d'errances.
Malheuresement il semblerait que tout refuge ferme ses portes devant la silhouette inquietante de la jeune vampire.
La nuit était tombé rapidement et le froid avec, cependant Lün n'était vêtue que d'une légère robe blanche et soyeuse. Elle ne craignait pas vraiment le froid.

Ses pas la conduisirent irresistiblement vers la clairière faiblement éclairée par la lueur de la Lune. Lün traversa une bonne partie de l'endroit merveilleux et féerique en cette soirée sans étoiles puis elle se glissa au sol. Elle savait très bien que tout le monde pouvait la voir, mais pourquoi s'en inquieterait-elle? Elle se savait bien plus forte que quiconque, étant donné qu'elle était le montre de la pire espèce.


* Me recueilles-tu jolie clairière...? *

Elle ferma les yeux, sentant la fatigue accumulé tomber sur elle comme un voile.
Un faible bruit la fit r'ouvrir des yeux embrumés. Elle ne bougeat pas mais...
Il y avait Quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité




Une nuit sans Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans Etoiles...   Une nuit sans Etoiles... Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:27

Le léger bruit s'agrandit pour devenir du vacarne,un homme hurlait ,puis fut éjèté,Puis une ombres plus grande,beaucoup plus imposante se fut voir,ses yeux jaune brillait dans le noir,il sauta jusqu'a l'homme qui l'avait éjecter en hurlant des grognement térrifiant,cette silouhette était un loup garou.

"Alors assassin tu veut toujours me tuer,mouhahahahahaa grrrrrrrrr,at chair a l'air si fraiche."

Mais le loup garou sentit une autre odeur,une odeur puante,une odeur de vampire,il éjecta une fois de plus l'humain,puis se retourna,la il vu une fille en robe blanche,cela ne pouvait etre que la vampire,mais il n'y preta pas attention,il resauta vers l'humain,le pris par le coup et le souleva de terre.

"Ecoute moin bien,tu ne dit à personne ce que je suis réellement,ou je revindrais te rendre visiste,et je te turais grrrrrrr".

Puis il resauta vers la vampire.

"Ce n'est pas un lieu pour dormir,et tu es coller dos à ma maison,tu m'excuse mais j'aimerais que tu parte d'içi."
Revenir en haut Aller en bas
Lün Mega
Invité




Une nuit sans Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans Etoiles...   Une nuit sans Etoiles... Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:40

L'origine du vacarme qui venait de naître dans cette nuit calme se montrat.
Un loup garou.
Forcément ça ne pouvait ètre que ça, ces ètres stupides sans aucunes grace et délicatesse.
Les traits du visage de Lün se durcir et se tordir en une grimace. Cette odeur était vraiment noséabonde. L'odeur de son opposé.
Revenons à la scène. L'Animal s'en prenait à un pauvre ètre humain... Lün plissa les yeux et sa fine bouche se releva sur des canines poitues. Un grognement s'échappa de sa gorge pâle comme un avertissement. Elle se releva, l'air féroce.
Le loup garou bondit vers elle après avoir lancé une énième menace à l'humain.


- Je ne bougerais pas, Animal. Un lieu aussi calme ne peut heberger un ètre aussi puéril que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité




Une nuit sans Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans Etoiles...   Une nuit sans Etoiles... Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:20

Séphiroth n'eu qu'un envie lui attraper la machoir par les deux coter et de la déchecter vite fait,mais il ne fesa rien de cela quoi que l'envie lui en démengeais pas,il sera ses canines,la vempire montrait ses dents,cela fesait bien rire notre loup garou.

"Alors c'est tout donc vous etes capables,bande de nul,pars je ne le répeterais pas."

Séphiroth se retourna,puis marchat pour rentrer cher lui,il prit sa forme humaine,il regarda son courier dans la boite au lettre.La il senti une autre présence,un autre loup garou,Séphi eu un sourir,oui car il detestait les loups garou,il détestait aussi les vampires.

"Bon écoute,montre moi de quoi tu es capable stupide vampire sans cervelle."
Revenir en haut Aller en bas
Lün Mega
Invité




Une nuit sans Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans Etoiles...   Une nuit sans Etoiles... Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:52

Elle vit bien qu'il s'enervait sous son rire désinteressé.
Lün trouvait vraiment cette espèce pathétique. Déjà humaine elle ne les aimaient pas, ils font un peu penser à des ours mal léchés. Mais en devenant vampire ce dégout avait augmenté considérablement.
Il lui ordona a nouveau de s'en aller, Lün ne broncha pas et le regarda s'eloigner.
Puis il s'arretat, sembla hésiter et se retourna vers elle.
Et, étant primair et donc stupide il la provoqua. Peut etre souhaitait il la mort ou autre?
Lün fit un sourire. Pis aussi vite qu'était apparut son sourire elle se volatilisa.
Le loup était seul dans la clairière.
Lün réaparut dans son dos. Elle s'approcha de son oreille, s'empechant de respirer l'odeur puis lui murmura.


- Si tu savais à quoi tu te mesures... Pauvre bête...

Elle s'écartat de lui, le visage transformer et les crocs dehors. Ses mouvements étaient rapides mais elle ne doutait pas que l'Animal puisse la suivre des yeux, les lycans étant aussi rapide qu'eux, les vampires avaient appris à ne pas les sous estimer.
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité




Une nuit sans Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans Etoiles...   Une nuit sans Etoiles... Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:16

La vampire bougeas très rapidement,il eu presque plus la voir,il compris que ca ne devait etre n'importe quelle vampire,cela donnait une certaine extation,elle passa dans son en le mettant en garde,il sera ses point,il se retourna,ses yeux devenurent jaune,puis il se transformat,en se transformant il gagnait en taille et en muscle,ses capacité grandissait aussi,et de plus c'était la pleine lune,il regarda la vampire qui c'était éloingner,il se egardairent dans les yeux,mais le loup garou avait un grand sourire,cette vampire voulait jouer,il allait jouer,leur regard ne se lachait pas,mais d'un seul coup la vampire ne regardait que dans le vide.

"Moi aussi je sais faire stupide suceur de sang."

Le loup garou se trouvait deriere,il avait copier sa scêne,come cela il fesait un exelente provocation,il s'éloigna un petit peu,et poussa un hurlement de loup,les volait de toutes la ville était fermer,personne n'osait sortir dehors à cette heures ci.

"Toi aussi tu ne sais pas à qui tu t'adresse,alors quesqu'on fait on s'affronte comme des bête enrager,ou tu disparait,et je rentre cher moi tranquile,et demain je te poursuiverai pour te tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Une nuit sans Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans Etoiles...   Une nuit sans Etoiles... Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:16

Alucard qui obsérvé la scéne du haut d'un toit se mit a rire en voyant les deux créature se provoquée puis il décida de se joindre a eux il sautas en bas d'une maison et se déplaça très vite jusqu'au deux créatures et les regardas puis après avoir obsérver le loup garous il courut se mettre au milieux des deux créatures et dit:

-Aréter de vous provoquer ses idiot voyons!
J'adore les lycantrope mais je n'aime pas les vampires bien que j'en soit un moi même je ne laisse en vie que certain vampires!


Alucard se tourna vers la vampires et sortit un objet il vit bien que la vampires se méfier il fesa durée le suscpence puis sortit enfin sont pieux en argent il regarda la vampires en lui montrant ses crocs puis il dit:

-Et-tu avec moi ou contre moi?

Puis il la regarda en fesant tourner son pieux entre ses doits...
Revenir en haut Aller en bas
Lün Mega
Invité




Une nuit sans Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans Etoiles...   Une nuit sans Etoiles... Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:57

Lün vit le loup garou se déplacer rapidement, essayant de frimer sans aucuns doute, il cherchait surement à la provoquer, mais Lün, étant d'une nature complétement stoïque et sûre d'elle n'éprouva ni colère ni honte.
Elle le fixa dans les yeux, un sourcil relevé lui montrant bien qu'elle trouvait son attitude dégradante et stupide. Tout ça sans dire aucune parole, sans bouge. Mentalement néanmoins elle appelait ses compagnons à ètre vigilants et près à riposter à la moindre attaque.

Ne daignant pas lui parler, elle se deplaça rapidement dans la clairière, observant les mouvements de la bete. Son instinc lui indiqua qu'un autre ètre avait pénétré dans la zone et les observer. Celui ci se mit entre elle et le loup, elle ne comprit pas vraiment ce qu'il voulait, aparemment il lui demandé si elle était avec lui. Elle le regarda sans comprendre avec lui pour quoi? -,-"


- Que veux tu Vampire? Si tu crois que mon monde va tourner plus vite en apprenant que tu n'aimes pas ta propre espèce je suis triste de t'annoncer que non. Je n'en ai cure...

Elle regarda le stupide cur-dent... Une ombre argenté jaillit des fourrées et se glissa lentement dans l'herbe, ses yeux en forme de fente regardant avec mepris le pieux de la même couleur que lui. Le reptil grimpa le long du torse de Lün, puis se posa autour de son cou, lui caressant la joue avec sa face reptilienne. Il ne laisserait le pieux l'atteindre en aucun cas.

- Tu peux ranger cette ignomie. Que viens tu faire dans notre histoire?

['tention Lün elle aime pô qu'on s'occupe de ses affaires mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Une nuit sans Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans Etoiles...   Une nuit sans Etoiles... Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:09

Alucard fus amuser de la suretés de Lün beaucoup de vampires avant elle etait beaucoup plus sur d'eux mais beaucoup après que Alucard leur ai données le coup de grace mais Alucard trouva de l'importence a ce vampires la particuliérement en voyant le reptile lui caresser la joue il rangea son pieux en argent et dit:

-Tu me plait bien vampires même si je ne les aimes pas toi tu m'intéresse tu nes pas comme eux tu est étrange comme moi!!
Et puis je me contre fiche de se que tu peut pensser de moi car je n'aime pas mon éspéce je suis venus la entre vous pour éviter un combat qui serait complétement stupide et inutile!
En soit je suis venus pour que vous ne vous battiez pas!


Alucard regarda les deux créatures tours a tours puis se mit a regarder Lün plus paticuliérement et il se déplaça a une vitesse surprenante et se retrouva dérriére la vampire le pieux juste au niveau de son coeur mais l'intension n'était pas de la tuer ni de la tester elle, mais la sorte de reptile qui lui avait caresser la joue et comme il l'avait prévue le reptile se mit entre la trajectoire du pieux et Alucard fus amuser puis il se remit devant la créature et dit:

-C'est une brave béte que ceci!!!

Alucard sourit a Lün il etait tellement content de trouver une vampires qui soit a peu près pareille que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lün Mega
Invité




Une nuit sans Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans Etoiles...   Une nuit sans Etoiles... Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:39

[Rho les faute d'orthographes Alucarrrrrd xD ]

Lün n'aima pas ce nouveau vampire à l'instant ou son regard c'était posé sur lui. Il avait l'air un peu foufou et prétentieux. Mais au moins il voulait les empecher de se battre. Il n'était donc pas si mauvais en soit.
Lün soupira et secoua la tête, pourquoi tous les vampires lui faisaient-ils hontes?
Elle lança un regard perçant au loup garou qui semblait aussi indigné de voir une créature se mettre en travers de sa route.


- Bon écoute... Déjà je ne suis pas comme toi ? C'est bien clair? Je ne suis comme aucun vampire car je n'ai pas leur mentalité... Et je peux savoir ce que ça te ferait si je tuer ce loup garou?

*ou qu'il me tue*

Alucard se déplaça dans son dos et testa la capacité du serpent en dirigeant le pieux vers le coeur de Lün. Celle ci croisa les bras et leva les yeux au ciel. Alucard s'écarta d'elle en complimentant le serpent. Lün s'approcha de lui à la manière d'un félin et donna un coup rapide avec sa jambe dans le pieux qui s'écrasa sur le sol.

- Ne joue pas avec le feu.

[ C'est à Séphi de repondre maintenant =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité




Une nuit sans Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans Etoiles...   Une nuit sans Etoiles... Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:35

Séphiroth fut tout simplement désespérer,pourquoi ce genre de rencontre c'est lui qui les avait,bon il ne tura pas de vampire ce soir,il reprit son apparance humain,il rentra cher lui sans rin dire,mùonta se coucher et alla dormir,en laissant les deux vampire comme des abrutis,ils etaient beaucoup trop pitoyable à s'attaquer entre eux,il soupira mais ne ferma pas les yeux,attadait que les heures passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit sans Etoiles... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans Etoiles...   Une nuit sans Etoiles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit sans Etoiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'époque maudite :: Les alentours du village :: la Clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser