L'époque maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'époque maudite

Venez participer à l'époque la plus noire d'un monde qui essaie de retrouver sa gloire perdue et dont il ne reste qu'un village
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Killima d'Ezgaz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killiam
Invité




Killima d'Ezgaz Empty
MessageSujet: Killima d'Ezgaz   Killima d'Ezgaz Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:13

Prénom :Killiam

Nom :d'Ezgaz

Âge :La vingtaine

Statut : Renégat

Race: Chimère

Classe : Vagabonde

Description physique : Killiam a tout d'une très belle femme humaine, une épaisse chevelure charmante, un corps svelte aux lignes marquées, une allure magnifique...Mais derrière ses lunettes de quartz, elle cache un regard félin qui perce la nuit. Physiquement, rien en trahit son côté animal. Son sens aiguisé des choses fait d'elle une humaine exceptionnelle. Comme le félin, ses yeux voient tout dans l'obscurité, ses oreilles entendent le moindre craquement de branche alentours, et sa délicatesse fait d'elle un être inssaisisable, se fondant dans le silence de la nature.

Description caractérielle :
Killiam a aussi hérité un caractère de chat. Elle peut paraître très hautaine, mais ce n'est que le reflet de sa condition féline. Elle n'a aucun maître, aucun ami, aucun amant, tout doit arriver comme elle le souhaite et pas autrement. C'est plutôt une personne solitaire mais qui sait aussi s'entourer de bons guerriers le moment venu. Parfois même, lorsqu'une irrésitible envie la prend, elle peut être la plus affectueuse et douce des chimères. Mais elle reste toujours une grande indépendante, qui n'a besoin de personne pour s'en sortir.
En tant que rôdeuse, elle se complaît dans l'art du camouflage et de l'espionnage.

Histoire :
Killiam vint au monde au fin fond d'une grotte très sombre. Sa mère était une humaine captive des chimères qui décéda après sa naissance. Pour les créatures, cet enfant représentait beaucoup d'espoirs. Elle avait l'apparence d'un être humain, rien ne pouvait la trahir sauf peut-être son regard. Elle serait leur instrument de vengeance. Dès son plus jeune âge, on lui raconta la terrible histoire de son monde et la naissance des chimères.

"Les chimères sont des humains améliorés, des êtres supérieurs que tout le monde a rejetté. On nous a créé sans nous apprendre à nous servir de nos pouvoirs, on nous a créé sans nous expliquer la raison de notre présence. On nous a envoyé en première ligne, à la boucherie pour nous exterminer...Alors nous voilà aujourd'hui, cachés, terrorisés, lâches, abandonnant ce monde qui n'est pas le nôtre. Mais cela va changer Killiam, car nous avons appris à maîtriser nos pouvoirs, nous avons appris à nous battre et bientôt les chimères ressurgiront et défendront la terre des créatures!"

Le Grand Sphinx lui racontait sans cesse les histories de la guerre, et lui expliquait comment et pourquoi il fallait défendre les chimères et massacrer tous les humains. Mais un jour, la création des chimères leur échappa. Killiam quitta la grotte, pour se promener, observer le désordre et le chaos du monde. Elle avait neuf ans. Ce jour là, Killiam vit une petite caravane d'humains sortant du bois des brumes et se dirigeant vers les falaises rocheuses. La petite caravane était chargée de minerai et se déplaçait dans le plus grand silence. Il y avait un petit garçon, au milieu d'une douzaine de soldats, qui regardait le flanc de la montagne, inquiet. Killiam descendit en direction de la caravane, elle voulait savoir si elle pouvait passer pour une humaine. Les soldats arrétèrent leur marche, ahuris, et observèrent la petite fille un long moment.


"Elle n'a rien d'une créature"
"Méfions-nous, méfions-nous du pouvoir des créatures"
"Que dîtes-vous là renégat ? Avez-vous oublié votre engagement?"

Le petit garçon finit par prendre la main de Killiam, qui se rentint de lui arracher les yeux. C'était un geste d'affection auquel elle n'avait jamais eu le droit.Elle tenta de n'exprimer aucun sentiments, mais elle devait avoir l'air triste malgré elle.

"Ne soit pas triste, nous rentrons au village."

Disait le petit garçon.

"Nous cherchons à réconcilier humains et créatures. Alors qui que tu sois, ne nous crains pas."

Mais Killiam ne parlait pas, elle écoutait le bruit des cailloux qui roulaient, annoncant qu'ils étaient suivis. Les chimères ne laisseraient pas partir leur progéniture.

"Je m'appelle Ozo, je serai un grand guerrier renégat plus tard. Je dissiperai la haine de ce monde pour la remplacer par tout un grand amour. Nous pouvons vivre en paix avec les créatures, ne crois-tu pas ?"

La petite fille était au fond très perturbée. On lui avait décrit les Hommes comme des êtres sanguinaires et cruels, dépourvus d'amour, de compassion, dévouant leur corps et leur âme à une guerre éternel et sans pitié. Alors qui était Ozo ? Pourquoi parlait-il de paix et d'amour ? Ces seuls moments de bonheur que Killiam avait connu, c'était au Manoir. Elle était troublé, si troublé qu'elle se retourna brusquement lorsqu'elle entendit clairement le bruit de pas proche, très proche, de ses parents. En se retournant, Killiam attira l'attention d'un soldat qui remarqua un groupe de chimères derrière eux. Tout se passe ensuite très vite, deux soldats enmenèrent Ozo et Killiam tandis que les autres commencèrent à batailler. La petite fille ne réagit pas, ne dit rien, et se laissa porter par le grand destrier de l'humain.


Killiam grandit au milieu des renégats humains qui savaient tout de ses origines. Nul n'était dupe, et le regard de la jeune fille se faisait de plus en plus félin. Les renégats la cachèrent des autres humains, ceux qui avaient soif de vengence et qui tuaient sans pitié chimères et créatures, se donnant à des rituels macabres et se glorifiant de leur propre bêtise. Killiam apprit à rester cachée, observa beaucoup les autres. Puis vint le jour où elle quitta les humain, dans le but d'aller chercher d'autres renégat, de l'autre côté du monde.



Fiche technique :

-Killiam est une vagabonde qui connaît très bien la nature, les plantes médicinales et les remèdes. Elle connaît aussi par coeur les terres des hommes qu'elle a longtemps parcouru, mais très peu de souvenirs à propos des terres lointaines. Elle se souvient du bois des brumes et des grandes falaises mais a perdu le chemin du Manoir.
Elle se déplace dans le plus grand des silence, a un regard perçant, une ouïe très fine, et un odorta développé, tout cela étant dû à ses origines de chimère.
Voici ses différentes techniques:


1) L'invisibilité, ou l'art de se fondre entièrement dans le décor lors de ses missions d'approche, sans qu'aucun ne puisse se rendre compte de sa présence.


2)La souplesse, lui permet de faire des bonds grandioses entre les arbres mais aussi de se remettre indème d'une grosse chute qui pourrait tuer un homme. Sa musculature est en effet plus développée que chez certains humains mais c'est aussi un travail de patience.


3)Les 9 vies. La légende veut que les félins aient neuf vies. En réalité, il s'agit juste d'un pouvoir de survie qui lui permet de guérir neuf blessures, dans la mesure où elle n'ont touché aucun organe vitaux. De grosses entailles musculaires l'affaiblissant peuvent ainsi être évité, mais c'est pour elle un pouvoir à utiliser avec grande modération, puisque limité à neuf utilisations.


4)Le charme. Killiam peut charmer les humains lorsqu'elle le désire, elle peut alors obtenir une information ou tout simplement assouvir un désir naturel, par la force de son charme. Aucun humain n'y résiste, mais elle ne sait pas quel effet cela a sur les créatures.


5)La peur. En tournant autour d'un adversaire, Killiam peut lui faire vivre ses pires cauchemards. En restant invisibles, mais en lui montrant ses yeux brillants, elle peut se faire passer pour une créature terrifiante et ains engager un combat en sa faveur, face à un enemi destabilisé.


Avez-vous lu les règles et l'histoire du forum : Par les trippes d'un mort ! Je certifie avoir lu cette fichue histoire de de 30 km et les règles.



Note: Je souhaiterai devenir modérateur, j'ai beaucoup RP du temps des royaumes d'Arathiel et j'écri moi même quelques nouvelels médiévales fantastiques sur mon temps libre. je pense avoir le potentiel pour animer et prendre en charge une partie d'un forum de RP... Que dire d'autre ?


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité




Killima d'Ezgaz Empty
MessageSujet: Re: Killima d'Ezgaz   Killima d'Ezgaz Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:05

j ai pas lu mais bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Killiam
Invité




Killima d'Ezgaz Empty
MessageSujet: Re: Killima d'Ezgaz   Killima d'Ezgaz Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:29

Lol, merci quand même, mais venant de Séphiroth en personne, ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Killima d'Ezgaz Empty
MessageSujet: Re: Killima d'Ezgaz   Killima d'Ezgaz Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:38

bienvenus bon rp bonne aventure et surtout:
Au plaisire de rencontrer dans un rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité




Killima d'Ezgaz Empty
MessageSujet: Re: Killima d'Ezgaz   Killima d'Ezgaz Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:23

Oui en effet,tu devrai avoir peur de moi,tremble tous sur le fofo des meurtre horrible vont avoir lieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Killima d'Ezgaz Empty
MessageSujet: Re: Killima d'Ezgaz   Killima d'Ezgaz Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:47

^^lol sephi moi j'ai pas peur de toi tu voix je suis encore plus spécial que toi!!
tremble devant moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Killiam
Invité




Killima d'Ezgaz Empty
MessageSujet: Re: Killima d'Ezgaz   Killima d'Ezgaz Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:19

Séphiroth est le pire des méchants de tous les méchants que l'imaginaire squaresoft ai jamais pondu. Même pire que Voldemort. C'est vous dire la terreur qu'il m'inspire.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Killima d'Ezgaz Empty
MessageSujet: Re: Killima d'Ezgaz   Killima d'Ezgaz Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:04

pffff tu parle ses le plus ringard des créature tu veut dire!(non je riguole^^)
mouahahahahahahaahaha!!!!!!!
Aller vient te battre sephi j'ai pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
Xanêk
Voyageur
Voyageur
Xanêk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Race: vampire
Clan: Créature
Age du perso: 24 en apparence

Killima d'Ezgaz Empty
MessageSujet: Re: Killima d'Ezgaz   Killima d'Ezgaz Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:47

vous êtes minable avec vos petites querelles, et sephi ne fait pas si peur que ça, n'importe qui peut être vraiment méchant ^^il faut juste ne pas avoir de coeur, c'est pas si difficile *ihih*
Revenir en haut Aller en bas
Evalar
Admin
Admin
Evalar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: hybride (croisé de deux races)
Clan: Renégat
Age du perso: 20 en apparence

Killima d'Ezgaz Empty
MessageSujet: Re: Killima d'Ezgaz   Killima d'Ezgaz Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:54

Ouai !!!! Une candidate pour devenir modérateur (tu ne sais pas comme mes épaules sont moins lourdes d'un coup !)

...

euh... humhum.

Bon, alors présentation correcte, bonne histoire, ni trop courte ni trop longue et très claire. Les descriptions.... parfaites, j'ai juste eu un petit accrochage sur les lunette de quartz... mais bon.

Je pense que comme les lunettes de vue peuvent être utilisées on peut dire que les humains ont réussit à teinter quelques prototype. Il faudra juste le faire sentir dans tes rpgs, et se sera bon.

Voilà, validée, et vu ton niveau (en regardant ta présentation) je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu deviennes modo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité




Killima d'Ezgaz Empty
MessageSujet: Re: Killima d'Ezgaz   Killima d'Ezgaz Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:09

oui^^ et moi je n'est pas de coeurmouhahahaha,je turerais qui compte se mùettra en dehors de mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Evalar
Admin
Admin
Evalar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: hybride (croisé de deux races)
Clan: Renégat
Age du perso: 20 en apparence

Killima d'Ezgaz Empty
MessageSujet: Re: Killima d'Ezgaz   Killima d'Ezgaz Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:14

normalement c'est pas :

je tuerai quiconque se mettra sur mon chemin ?

...

*enfin, si ça se trouve il l'a fait exprès XD*
Revenir en haut Aller en bas
Killiam
Invité




Killima d'Ezgaz Empty
MessageSujet: Re: Killima d'Ezgaz   Killima d'Ezgaz Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:51

Personne n'a donc joué à Final Fantasy 7 ? C'est pourtant évident et indiscutable, Séphiroth est le plus méchant des méchant...

Pour les lunettes de quartz...euh...en fait c'est parti d'un gros délire...J'avoue, alors je transformerai ça quand je serai inspirée. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Evalar
Admin
Admin
Evalar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: hybride (croisé de deux races)
Clan: Renégat
Age du perso: 20 en apparence

Killima d'Ezgaz Empty
MessageSujet: Re: Killima d'Ezgaz   Killima d'Ezgaz Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:13

^^ ok, pas de problème alors

(bien sûr que si il y en a qui y ont joué seulement, ils veulent tous prétendre qu'ils sont plus méchants que lui XD rholàlàlà.... que des gosses... enfin moi perso... *bon je me tais !*)
Revenir en haut Aller en bas
Xanêk
Voyageur
Voyageur
Xanêk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Race: vampire
Clan: Créature
Age du perso: 24 en apparence

Killima d'Ezgaz Empty
MessageSujet: Re: Killima d'Ezgaz   Killima d'Ezgaz Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:18

je trouve bien trouvé ta 5° technique, serieusement je t'envie c'est super comme moyen de terrifié quelque'un

(qui est-ce que tu traite de gosses Evalar ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Killima d'Ezgaz Empty
MessageSujet: Re: Killima d'Ezgaz   Killima d'Ezgaz Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:25

SI MOI J4AI FINIT TOUT LES FF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killiam
Invité




Killima d'Ezgaz Empty
MessageSujet: Re: Killima d'Ezgaz   Killima d'Ezgaz Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:56

moi je les ai finis avant toi...nyark...mais y'a peut etre un topic pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Killima d'Ezgaz Empty
MessageSujet: Re: Killima d'Ezgaz   Killima d'Ezgaz Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:32

non MOI AVANT car je les ai tous acheter a leur sortit mouahahahahaha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evalar
Admin
Admin
Evalar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: hybride (croisé de deux races)
Clan: Renégat
Age du perso: 20 en apparence

Killima d'Ezgaz Empty
MessageSujet: Re: Killima d'Ezgaz   Killima d'Ezgaz Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:20

humhum *s'éclairci la voix, retrousse les manches, prends un haut-parleur, se met des boules quies*


STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPP FLOOOOOOOOOOOOOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killiam
Invité




Killima d'Ezgaz Empty
MessageSujet: Re: Killima d'Ezgaz   Killima d'Ezgaz Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:31

On va faire un topic FF dans le forum approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Lün Mega
Invité




Killima d'Ezgaz Empty
MessageSujet: Re: Killima d'Ezgaz   Killima d'Ezgaz Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:24

Bienvenue Premiere chimère!!! ^^
C'est cool j'avais hate qu'il y'en ai une!


( pourquoi? Parceque j'ai longuement hésité entre Chimère et Vampire hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killima d'Ezgaz Empty
MessageSujet: Re: Killima d'Ezgaz   Killima d'Ezgaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killima d'Ezgaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'époque maudite :: La Fosse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser