L'époque maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'époque maudite

Venez participer à l'époque la plus noire d'un monde qui essaie de retrouver sa gloire perdue et dont il ne reste qu'un village
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mewt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mewt
Invité




Mewt Empty
MessageSujet: Mewt   Mewt Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:14

Prénom : Mewt, mais son véritable nom est Méphisto

Âge : Son âme à 14 ans mais son âge terrestre reste inconnue.

Statut : Créature

Race : Croque-Mitten

Classe : Magicien

Description physique (6 lignes minimum) :
Ses yeux, d'un bleu profond, sont toujours éteints, témoignant de son détachement pour tout ce qui l'entoure. Le reste de son corps correspond bien à sa réelle apparence à l'heure de sa mort.
Il possède les mêmes membres amaigris par la séquestration et la sous-alimentation (voir histoire) et possède les mêmes vêtements d'on il était vêtu de son vivant. Sa démarche est fantomatique, surnaturelle, comme s’il flottait au dessus du sol, ce qui est grandement possible étant donné que son corps translucide ne possède aucune matière.

Description caractérielle (6 lignes minimum) : C'est un esprit torturé, tourmenté et blessé qui agonit dans une immortalité douloureuse.
Sa volonté est effacée par les affreux souvenirs qui le hantent, ceux de son ancienne vie. Il ne fait qu'errer dans la nuit en revivant encore et encore les tragiques scènes de son existance.
Il ne veut aucun mal ni aucun bien, il ne fait qu'exister en provoquent inconsciemment autour de lui de grave perturbations. Seules les personnes avec l’esprit ouvert peuvent communiquer avec lui, mais personne ne peut l'apaiser.

Histoire (10 lignes minimum) :
Tout a commencé par un mensonge...
Une femme trop amoureuse pour laisser sa généalogie nuire à son attachement pour son amant.
Ses pouvoirs déjà faibles, elle pouvait facilement les dissimuler à son compagnon pendant quelques années, l'amour triomphe toujours, il comprendra...
Ils vécurent des années de bonheur sans nom coude à coude. Ils se marièrent et eurent même en enfant ensemble. Quand il vint au monde, la magicienne avait presque oublié qu'il y avait une mince possibilité que son enfant ait une partie de ses dons.Et dans la possibilité ou il l'utiliserait, tout le voile de mensonge qu'elle avait tissé pour se protéger ce disolverais.Le danger était grand. Elle vivait dans un monde où les êtres magiques étaient opprimés, persécutés et méprisés. Un monde ou cette différence suffisait à excuser les actes les plus sombres. Leurs fils s'appelleraient Méphisto, comme son père.

________________

L'eau coulait entre les doigts de Méphisto.
Jour après jour, il parcourait le long chemin pour se rendre à cet étang. Parfois, il y pêchait avec une canne à pêche de fortune. D'autres fois, il se baignait. Mais, la plus part du temps, il préférait contempler le drôle de liquide s'écouler entre ses mains. Méphisto était quelqu'un de curieux avec de magnifiques yeux pétillants pour son âge.


*Je peux serrer les mains comme je peux, l'eau s'échappe toujours...*

Drôlement, son esprit d'enfant de 8 ans interpréta les choses d'une façon saugrenue. Au lieu d'essayer de maîtriser l'eau par la force, il essaya de retenir le fluide avec son esprit. Ne s'attendant pas vraiment à quelque chose, il fut grandement surpris quand il réussit ! Il se sentait épuisé, mais il avait réussi ! Au comble de l'excitation, il courut tout le long chemin menant à chez lui et ouvrit la porte à la volée.

Méphisto: Maman, papa ! Je peux faire bouger l'esprit avec mon esprit !

À ce moment, la vie de Méphisto s'écroula. Il se souvient seulement avoir passé un incalculable nombre de temps dans un placard à entendre ses parents se disputer comme jamais. Alors que les larmes roulaient sur ses joues La voie implorante de sa mère qui sollicitait l'amour et les années de vie commune.
Le grondement de la voie de son père accusant la trahison. Après les cris, vinrent les coups, les meubles volants en éclat, les battements contre le mur. Puis, le silence. Méphisto, recrovillé au fond de la lingerie tremblait à mesure que les pats de son père approchaient.


Pom... pom... pom...

Le sang battant a ses oreilles, Méphisto était en pleine panique. Il avait entendu les coups, il avait entendu les cris, son père venait pour le tuer...
Inconsciemment, il activa son don...
Une véritable vague d'eau sortie de garde-robe pour s'engouffrer dans le couloir où Méphisto senior marchait pour rejoindre son fils, les mains ensanglantées. Profitant de la diversion, le jeune garçon put fuir. Mais on le rattrapa. Il fut accusé du meurtre de sa mère et d'hérésie.
Sans qu'on puisse le juger, il fut enfermé dans une minuscule pièce où il avait à peine assez de place pour se recroqueviller. On lui apportait seulement de quoi survivre. Le laissant pour la suite dans les ténèbres de la prison.
Chaque seconde paraissait une éternité dans cet endroit sombre, sa peine était trop lourde et son fardeau aussi. Il ne pouvait continuer cette existence cruelle. La soif de lumière, de son et de couleur tait trop éprouvante.
Il utilisa son don pour la dernière fois de son vivant. Alors que l'eau s’engouffrait peu à peu dans ses poumons, il pensa silencieusement ;


*Que justice soit faite…*


______________________________


Où suis-je ?

Il revoyait quelques images se former dans son esprit.

Où vais-je ?

Un endroit sombre, la lumière, puis rien...

Qui suis-je ?

Quelques centaines d'années plus tard Méphisto renaissait de ses cendres. Il n'était ni chair, ni sang...
Que douleur...



_______________________________________


Fiche technique :

Mage : Il n’utilise que la magie reliée à l’eau.

Sorts :

1-Hymne aux noyés
Effet : Mewt croise les sphères de magie de sa classe et de sa race pour invoquer une illusion ; invoque l’effrayante vision d’âmes enragées pour terroriser une cible.
Cause : Paralysie et Confusion chez une cible pour un certain temps.
Type : Eau/Illusion

2- Hydrocution
Effet : Place ses mains sur un des orifices d’une cible endormie et la noie de l’intérieur.
Cause : Graves dommages physiques et mentaux ou mort.
Type : Eau/Assassinat

3- Larmes
Effet : Larmes venant des pleurs de centaines d’anges, rend une arme métallique inutilisable.
Cause : L’arme ciblée fond à vue d’œil, et devient inutilisable.

4- Styx
Effet : Invoque un puissant jet d’eau bouillante.
Cause : Dommages physiques.


Avez-vous lu les règles et l'histoire du forum : Par les trippes d'un mort ! Je certifie avoir lu cette fichue histoire de de 30 km et les règles !


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evalar
Admin
Admin
Evalar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: hybride (croisé de deux races)
Clan: Renégat
Age du perso: 20 en apparence

Mewt Empty
MessageSujet: Re: Mewt   Mewt Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:23

Validé bien entendu, présentation parfaite, je la transfers...

et bienvenue !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Mewt Empty
MessageSujet: Re: Mewt   Mewt Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:48

bienvenus newt bon RP amuse toi bien et surtout:
Au plaisir de te rencontrer dans un RP!^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanêk
Voyageur
Voyageur
Xanêk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Race: vampire
Clan: Créature
Age du perso: 24 en apparence

Mewt Empty
MessageSujet: Re: Mewt   Mewt Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:54

bienvenue, j'avoue que mewt m'intrigue beaucoup, j'espère te rencontrer dans un rp
Revenir en haut Aller en bas
Lün Mega
Invité




Mewt Empty
MessageSujet: Re: Mewt   Mewt Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:13

bienvenue! ^^

et me revoilà des vacances ^^

j'ai du boulot pour dire bienvenue et essayer de ne pas m'appitoyer sur le sort de ce valeureux forum qui n'a malheuresement que... 10membres -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mewt Empty
MessageSujet: Re: Mewt   Mewt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mewt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'époque maudite :: Grimmoire des temps anciens :: Liste noire :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser