L'époque maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'époque maudite

Venez participer à l'époque la plus noire d'un monde qui essaie de retrouver sa gloire perdue et dont il ne reste qu'un village
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Séphiroth.

Aller en bas 
AuteurMessage
Séphirot
Invité




Présentation Séphiroth. Empty
MessageSujet: Présentation Séphiroth.   Présentation Séphiroth. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:20

Prénom : Séphiroth.

Nom : inconnu

Âge : 18 ans.

Statue : créature.

Race : lycanthrope.

Classe : aucunne.

Description physique : Séphiroth est de taille moyenne,il à une silouhette fine,de long cheveux gris,des yeux bleus,sa pupille est la même que celle des serpents.Il porte de long habit noire,et à un regard éffrayant,il est si noire qu'il pourrait révieller les morts.Certains disent que des fois ses yeux virent au jaune,mais cela ne sont que des rumeurs.

Description caractériel : Séphiroth est une personne très calme de nature,mais par contre il répond très vite à la provoque,généralment il est seul,loin que la compagnie lui déplaise,rester trop longtemps avec d'autres personnes,l'énerve vite et il devient très violents.Bien évidament ils destèstes les vampires,et les autres monstres,mais surtout des vampires,en ce qui concernes les humains,bien qu'il en tue et en mange quelques fois,il les aimes pluôt bien,par rapport à son histoire.

Histoire : Cela remonte il eu bien des années,Séphi était encore dans le ventre de sa mère,un lican,mais pas n'i'mporte lequel,le premier des licans,arrivas dans la maison ou se trouvait la mère de Séphiroth,il fouilla mais ne trouva personne,c'est alors il entendu du bruit à l'étage,il monta et poussa la porte,il vu un homme,et une femme sur le poind d'accoucher.Le mari de la femme s'inquieta,et essaya de le frapper,mais l'autre ce transforma en loup garou,et le dichecta,la femme hurlait dans le lit le bébé n'allait pas tarder à venir au monde,le monstre s'approcha.

"Sa sera notre fils,enfin mon fils,toi tu mourra hahahahaha".

La femme avait beau essayer de se debattre,le monstre lui fit une morsure,qui contamina le bébé,et quand le bébé venut au monde quelques minutes plus tard,il avait les yeux jaunes,le lican comprena qu'il avait réussis,la femme mourrut pendant l'accouchement,Le lican s'occupa de Séphiroth,mais un beau jours,ce lican mourrut sous les yeux de Séphiroth qui était cachés dans un placard,c'était un vampire qu'il l'avait tué,Séphi se jura de le vanger,mais la seul chose qu'il pouvait faire maintenant s'était fuir pour échapper au vampire,il n'était âgé que de 9 ans,et la pour la première fois de sa vie la colère monta en lui,et devant cette magnifiques lune il se transforma en loup garou,il se dirigeas au village le plus proche et dévora les humain,le lendemain à son réviell il prit la fuite,il fuiya jusqu'a ces 18 ans,la encore beaucoup de chose avait changer entre les humain et les bête,Séphi lui était dans le village humain,mais personne ne savait que c'était un loup garou,il gardait ce secret,mais neamoin,quelques fois sa soif de sand lui venait,et il se transformait,pour dévorer des humains innocents,mais surtout il recherchait des vampires.

Fiche technique :

Avez-vous lu les règles et l'histoire du forum : Par les trippes d'un mort ! Je certifie avoir lu cette fichue histoire de de 30 km et les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Evalar
Admin
Admin
Evalar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: hybride (croisé de deux races)
Clan: Renégat
Age du perso: 20 en apparence

Présentation Séphiroth. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Séphiroth.   Présentation Séphiroth. Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:17

Validé, puisque tu n'as pas de classe, tu n'as pas besoin de fiche technique, je transfert le post.

....

*enlève son masque d'admin*

Bienveenue Sephi !! ^^

*je sens qu'il m'enm**der sur mon propre forum celui-là*
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité




Présentation Séphiroth. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Séphiroth.   Présentation Séphiroth. Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:51

ce n'est pas trop tôt mdrrrrr

*et oui je vais t'emm.........sur ton propre fofo*

merci évalar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Séphiroth. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Séphiroth.   Présentation Séphiroth. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Séphiroth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'époque maudite :: Grimmoire des temps anciens :: Liste noire :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser