L'époque maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'époque maudite

Venez participer à l'époque la plus noire d'un monde qui essaie de retrouver sa gloire perdue et dont il ne reste qu'un village
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment trouvez-vous ce forum ?

Aller en bas 
2 participants

Comment trouvez-vous ce forum ?
Excellent
Comment trouvez-vous ce forum ? I_vote_lcap50%Comment trouvez-vous ce forum ? I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Très bien
Comment trouvez-vous ce forum ? I_vote_lcap50%Comment trouvez-vous ce forum ? I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Bien
Comment trouvez-vous ce forum ? I_vote_lcap0%Comment trouvez-vous ce forum ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Agréable
Comment trouvez-vous ce forum ? I_vote_lcap0%Comment trouvez-vous ce forum ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Normal
Comment trouvez-vous ce forum ? I_vote_lcap0%Comment trouvez-vous ce forum ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment bof
Comment trouvez-vous ce forum ? I_vote_lcap0%Comment trouvez-vous ce forum ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul (non vraiment c'est pourri ce forum !)
Comment trouvez-vous ce forum ? I_vote_lcap0%Comment trouvez-vous ce forum ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Evalar
Admin
Admin
Evalar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: hybride (croisé de deux races)
Clan: Renégat
Age du perso: 20 en apparence

Comment trouvez-vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous ce forum ?   Comment trouvez-vous ce forum ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:47

Sondage typique d'un nouveau forum. lol.

Mais nous aimerions avoir votre avis. prenez en compte le graphisme et le contexte en général. Et expliquez votre vote si vous vous en sentez capable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lün Mega
Invité




Comment trouvez-vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum ?   Comment trouvez-vous ce forum ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:20

Hey bien moi j'ai mis exelent! ..... Mais nooooon je fais pas mal lèche botteuuuh.. C'est juste que je le trouve superbe!
Bon c'est vrai que c'est un peu sombre les couleurs...


[ crétine ça s'appelle pas époque maudite pour rien ]

Mais à part cela, je le trouve génial, les lieux etc... Ca me donne qu'une envie c'est de jouer!!!
oui je viens de lire la description de tous les lieux et mon petit coeur fragile a fait BOOM ( *chante superbus* )


Non mais j'ai qu'une hate c'est qu'il y ait du monde qui s'inscrive, car un forum comme ça, ça vaut de l'or! !! !! !! ....

Enfin en tout cas ça mérite bien des rpgistes! xD
Alors viendez >.< je veux rp rp rp rp !!!


* va se coucher car la... ça va plus! lol *
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité




Comment trouvez-vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum ?   Comment trouvez-vous ce forum ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:49

Moi j'ai mis exelent,pas parce ce qu'il l'est,mais parce qu'il va le devenir.
Quand à megami moi je dit ca sens le leche bote mouhahahahahahahaha

enfin bon

allo lola comme un garcon je le coeur qui fait boum et les cheveux long.
allo lola comme un garcon c'est la premiere fois que tes yeux me font boum boum boum boum boum boum.^^

bref ce fofo va etre bien j en suis sur,a par que je suis entourer de vampire olalalalalala
Revenir en haut Aller en bas
Xanêk
Voyageur
Voyageur
Xanêk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Race: vampire
Clan: Créature
Age du perso: 24 en apparence

Comment trouvez-vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum ?   Comment trouvez-vous ce forum ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:48

moi j'ai mi très bien parce que déjà c'est véridique et que je l'ai trouvé assez bien pour commencer, oui c'est mon premier, et comme j'en connais pas d'autre pour comparer bah voilà, très bien !!!


comme un garçon, mais pas forcement un garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
Xanêk
Voyageur
Voyageur
Xanêk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Race: vampire
Clan: Créature
Age du perso: 24 en apparence

Comment trouvez-vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum ?   Comment trouvez-vous ce forum ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:55

merciii de m'avoir mis votre chanson dans la tête !!! Evalar sait de quoi je parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lün Mega
Invité




Comment trouvez-vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum ?   Comment trouvez-vous ce forum ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:58

bienvenue dans le monde des Rpgs alors ^^ c'est bien que tu commences par un forum aussi bien construit et propre ^^
par contre evite de faire de double post, certains gens pourraient t'incendier ^^ moi perso ça ne me gène pas vraiment =)


au pire tu n'as cas éditer ton message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xanêk
Voyageur
Voyageur
Xanêk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Race: vampire
Clan: Créature
Age du perso: 24 en apparence

Comment trouvez-vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum ?   Comment trouvez-vous ce forum ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:26

ok merci pour linfo mais c'est souvent que j'écri mon message et que dix minutes après je réalise que je voulais mettre autre chose
non je n'ai pas un esprit lent, juste trop chargé ^^
donc je crois que je vais éditer souvent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evalar
Admin
Admin
Evalar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: hybride (croisé de deux races)
Clan: Renégat
Age du perso: 20 en apparence

Comment trouvez-vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum ?   Comment trouvez-vous ce forum ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:12

...

*encore une règle à rajouter : le double-post*

j'ai l'impression que je vais jamais m'en sortir ^^"

Merci, des compliments, ça va droit au coeur !!! (y'a pas une cchanson qui parle de prendre le train pour le coeur ? ... bon ok je me tais)
Revenir en haut Aller en bas
Xanêk
Voyageur
Voyageur
Xanêk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Race: vampire
Clan: Créature
Age du perso: 24 en apparence

Comment trouvez-vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum ?   Comment trouvez-vous ce forum ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:15

siiiiiiiii c'est zazie
j'ai pris le train
En direction du coeur ....


Mais pourquoi les hommes déraille !!!!

...
Revenir en haut Aller en bas
Evalar
Admin
Admin
Evalar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: hybride (croisé de deux races)
Clan: Renégat
Age du perso: 20 en apparence

Comment trouvez-vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum ?   Comment trouvez-vous ce forum ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:16

ah oui c'est ça XD sauf que là ce serait plutôt le fofo qui déraille...

*stop flood !*

pouhahahahaaha !
Revenir en haut Aller en bas
Xanêk
Voyageur
Voyageur
Xanêk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Race: vampire
Clan: Créature
Age du perso: 24 en apparence

Comment trouvez-vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum ?   Comment trouvez-vous ce forum ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:31

ouais parce que les hommes ici on les bouff
( a ne pas prendre au sens P merci, je n'est pas un esprit pervers^^ pas autant que certaine en tout cas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evalar
Admin
Admin
Evalar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: hybride (croisé de deux races)
Clan: Renégat
Age du perso: 20 en apparence

Comment trouvez-vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum ?   Comment trouvez-vous ce forum ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:56

j'ai dit : STOP FLOOD

*espèce de perverse*
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Comment trouvez-vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum ?   Comment trouvez-vous ce forum ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:46

bon moi j'ai mit excellent car j'adore se forum tout simplement ya tout se qu'il faut pour s'amuser et faire des bon RP ses se que j'aime et je fait pas de léche alors sa ses sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Killiam
Invité




Comment trouvez-vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum ?   Comment trouvez-vous ce forum ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:58

Très bien ! Parce que personne n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamë
Invité




Comment trouvez-vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum ?   Comment trouvez-vous ce forum ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:49

sérieux, je cherche et je cherche encore des forum où je sens que je vais vraiment bien m'amusé... et ben serieux hein, celui ci, même si mon perso est pas encore validé, je trouve qu'il est terrible... le design, l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Azelëal
Invité




Comment trouvez-vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum ?   Comment trouvez-vous ce forum ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:40

J'ai mis exelent moi aussi, parceque ce forum a réunis des personnes que j'aime beaucoups donc voilà ^,^ je suis contente de pouvoir jouer sur ce forum avec mes amis ^.^"" c'est bête mais bon... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum ?   Comment trouvez-vous ce forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour poser la candidature d'un forum
» La barre de navigation du forum (pour les tous nouveaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'époque maudite :: Hors Rpg :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser