L'époque maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'époque maudite

Venez participer à l'époque la plus noire d'un monde qui essaie de retrouver sa gloire perdue et dont il ne reste qu'un village
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mania

Aller en bas 
AuteurMessage
Mania
Simple passant
Simple passant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2008

Mania Empty
MessageSujet: Mania   Mania Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:53

Prénom : Mania

Nom : Bouterbrote

Âge : 25 ans

Statut : (Créature, Habitant ou Rénégat) créature

Race : Fée noire

Classe : Assassin

Description physique (6 lignes minimum) :
Mania est une jolie petite fée noir, elle a les cheveux noirs, les yeux noir comme les ténèbres, on peut lire dans ses yeux une haine profonde. Son nez est et joliment tracé, ses traits son fin et doux. Ses cheveux lui arrives aux milieux du dos. Elle est de grande taille, fine, toujours habillée de noire, par contre, sa peau est blanche, ses lèvres rouge sang (oulala! sa va être dur de trouvé l'avatar!!), elle a de petits pieds tout mignon. Elle se sert de sa beauté pour attiré les gens dans ses pièges. Elle a un beau tour de taille, on pourrai avoir l'impression de puovoir la brisé avec seulement une seule main. C'est ce qui lui donne son air fragile. Elle ne quitte jamais son expression de cruauté anvers les autres, qui l'entoure.

Description caractérielle (6 lignes minimum) :
Elle aime le sang, elle a mauvais cararctère.
Elle adore tué, torturé, voir couler le sang à flots, faire souffrir. "Tu dois tué", c'est cette phrase qui se répète souvent dans sa tête. Elle est malsaine. Elle peu avoir bon caractère lorsqu'elle le souhaite.
C'est une blessure pronfonde qui la fit devenir comme ça.
Elle est malheureuse. Son seule plaisir, c'est de tué, mais tué la torture.
Dans son esprit c'est constament la torture, toujours partagée entre deux sentiments, tué ou ne pas tué.

Histoire (10 lignes minimum) :

Tout commença un soir de 24 décambre, oiu plutot un matin de 25 décembre, car en éfait elle est née le 24 décembre à minuit. Sa mère, une fée noir maléfique, tua son père dès la naissance de sa fille devant elle-même.
C'est comme cela que son envie de tuer commença.
Sa mère, l'abandonna devant une &église lorasqu'elle eu 10 ans.
----------------------------------------
Flash back
La je la vie, s'avancer avec moi, devant cette église. Elle me dit "Ma chérie, ne t'en fais pas. Ils seront gentil avec toi."
Je lui répondit "Mais maman, pourquoi tu me laisse? Pourquoi?"
"Le temps est venu"
Ceci sera et restera ces dernièrs mots à mon egard.


-----------------------
Ensuite elle resta avec les moine, isl la dégoutère dénitifivement de dieu. Lorsqu'elle eu ses 15 ans, après 5 ans de vie avec ses moines, elle n'en puis plus et les tua. Ce fut le début d'une longue série....
Le soir même, elle partie de l'église, parcourut son chemin, tuant tous les malheureux qu'elle traouvait sur son chemin, se nourissant de racines et de quelques fruits. Puis elle rencontra d'autres fées noires, qui lui apprirent à attirés des pauvres humains dans leurs cercle. Ce fut un des momments les plus heureux de sa vie. Un beau jours, un monstre passa par-là et décima les seules et unique amies qu'elle n'eut jamais.

Fiche technique :

-si votre classe est une classe d'un combattant (assassin, rôdeur, paladin...etc) trouver des techniques de combats qui seront spécifiques à votre personnage. (5 maximum).
Mania se promenait dans la forêt lorsqu'elle vie un humain, alors elle se mise à chanter, d'un oux chant, qui s'accorder avec son beau visage. Le pauvre humain la suivie jusqu'au cercle de fée. Alors la, pauvre de lui, il était condamné.

Avez-vous lu les règles et l'histoire du forum : (répondre ce qu'il vous a été demandé de répondre dans les règles)
Par les trippes d'un mort ! Je certifie avoir lu cette fichue histoire de de 30 km et les règles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'époque maudite :: Grimmoire des temps anciens :: Liste noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser