L'époque maudite

Venez participer à l'époque la plus noire d'un monde qui essaie de retrouver sa gloire perdue et dont il ne reste qu'un village

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

arrivée en ville...

AuteurMessage
Tsunamë
Invité

MessageSujet: arrivée en ville...   Ven 10 Aoû - 22:44

*je ne sais pas comment ils vont m'acceuillir... à qui dois je m'adresser, qu'est ce que je dois dire... est qu'ils vont être capable de sentir qui je suis? Comment le prendront-ils si c'est le cas?
J'ai toujours voulu les rencontrer, savoir si ils sont comme je l'imagine... La seule chose que je sais d'eux c'est pas les objets que j'ai récolté au fond des océans, par les légendes qui se racontent dans les abîmes...
Sont ils aussi destructeurs et inconscients que l'on le raconte?
Ne pense t'ils pas au futur comme inconscient que les ressources de notre planéte ne sont pas inépuisables?
Je me fait l'image d'une race supérieurement intelligente et sage... mais...*

pleins de questions trotaient et se bousculaient dans la tête de Tsunamë alors qu'il arrivait sur la place du village... Il faisait nuit, il faisait calme...
Revenir en haut Aller en bas
Shanna E
Invité

MessageSujet: Re: arrivée en ville...   Sam 11 Aoû - 16:11

Shanna marchait dans la ville, inconsiente du monde autour d'elle. Prisonnière dans son soit intérieur, et à l'interrieur d'elle y'a pas grand chose. Elle avait faim, une envie de fraise. Oui, elle avait des envis comme ça. Mais surtout elle avait envis de faire quelque chose. N'importe quoi.

*Rien ici ne peut bousculer ma vie si banale. Aze à raison, être des créatures au moins s'amusse un peu plus que nous.*

Le vent soufflait fort aujourd'hui. Elle pensa que la mer devait faire de belles vagues. Elle eut envie d'aller nager avec Aze, mais se rappella au même moment qu'elle ne savait pas nager. Elle devrait y remédier un jour. Une autre note mental parmis tant d'autre.
Puis son foulard de ses cheveux se détacha et filla vers la sortie de la ville. Elle lui courra après, ne voulant pas le perdre.

_ Revieeeeeeeens!!! Méchant, reviens!!! Si tu reviens pas tu seras punie. Méchant foulard. Et toi le vent, méchant vent!!

Elle continua à hurler comme une folle, et les villagois était habituer à son comportement et ne s'en souciait même plus. Et elle arriva à l'entrer de la ville. Elle fut obliger de s'arrêter, oubliant même son foulard, et regarda l'étrange homme devant elle, semblant hésiter à entrer. Pour une fois dans sa vie, elle ne sut pas quoi faire.
Tsunamë
Invité

MessageSujet: Re: arrivée en ville...   Dim 12 Aoû - 15:16

Il avait été difficile pour Tsunamë de quitter l'océan, seul le vent qui montait l'avait poussé à faire route vers le village...
Le vent était signe de changement, de boulversement et se levant à ce moment précis, au moment où Tsunamë quittait son monde pour faire route vers celui des humains ne pouvait être qu'un signe...
En tout cas, Tsunamë le pris comme tel...
Arrivant au village, le vent était toujours aussi fort, il souflait contre Tsunamë... Lui signifiait-il de ne pas aller plus loin? Voulait-il lui montrer le chemin à suivre?
Tsunamë était du genre à croire aux présages et autres signes quels qu'ils soient...mais seulement si ça l'arrangeait!
Il voulait voir les humains, maintenant qu'il avait une raison, et une bonne raison, de les rencontrer, il n'allait pas laisser passer sa chance...

Face à lui, une humaine courait aprés un bout de tissus emporté par le vent, en criant sur lui comme s'il eu s'agit d'un enfant...
Elle le menaçait, lui promettant une punition si il ne revenait pas auprés d'elle...

_ Revieeeeeeeens!!! Méchant, reviens!!! Si tu reviens pas tu seras punie. Méchant foulard

*Ce foulard doit avoir une grande importance pour elle... le lui rattraper me permettra peut être d'avoir un premier contatc avec un habitant du village...*

le foulard était proche de Tsunamë, en tout cas assez pour qu'un humain puisse s'en saisir sans trop de difficulté si il faisait preuve d'assez de vivacité...
Pour Tsunamë, cela ne prit pas deux secondes pour que le foulard soit dans sa main gauche...
Il se dirigea vers la jeune femme, calmement, en tenant dans sa main le foulard qu'il avait rattrapé pour elle...
Shanna E
Invité

MessageSujet: Re: arrivée en ville...   Dim 12 Aoû - 16:05

Shanna regarda ce jeune homme lui rattraper son foulard d'un geste sure et adroit. Pour le petit esprit de la jeune fille, ce fut un vrai esploit. Elle même n'aurait jamais pu faire ça, la preuve étant qu'elle n'arrivait à chaque fois qu'a lui hurler dessus.

*Il s'approche de moi. Il va me le rendre, ou devrais-je faire preuve de beaucoup de persuation?*

La persuation de Shanna se résumait toujours à so épée ou un discourt dénuer de sens propre. Mais le jeune homme ne semblait pas menaçant ni même méchant. Fessanr confiance à son instint, elle s'avança vers lui, un grand sourir inoncent sur les lèvres, preète à se battre pour son foulard... si besoin est...
Tsunamë
Invité

MessageSujet: Re: arrivée en ville...   Dim 12 Aoû - 16:26

le foulard fièrement à la main, comme un trophée, Tsunamë s'avançait vers la jeune femme qui avait décidé elle aussi de s'approcher de lui...
Elle semblait assez calme et sereine, en tout cas, elle donna à Tsunamë l'impression de l'être.

*elle doit être contente de voir que son foulard n'est pas perdu, elle va certainement me remercier, voir même me récompenser...*

arrivé à moins de deux mètre de la jeune femme, Tsunamë s'arrêta et tenda le foulard dans sa direction...

_je pense que ce foulard est à vous... Je m'appelle Tsunamë, je suis nouveau dans le village...

la voix de Tsunamë était tel le bruit des vagues qui se fracassent sur une côte rocheuse. Grave mais douce, inquiètante mais rassurante...
Shanna E
Invité

MessageSujet: Re: arrivée en ville...   Dim 12 Aoû - 20:53

_ Oooooh merci, merci beaucoup! Comment as-tu su qu'il était à moi? Tu doit être translucide? Euuuh je sais pas si c'est ce mot, le mot, pour dire que tu sais tout... Oooh désoler. Je devrais plus utilisez le "vous" que le "tu", j'espère ne pas vous avoir gêner par ma familiartiter. c'est que je connais tout le monde ici, alors je tutoie tout le monde par habitude.

Elle remarqua qu'il lui tendait toujours son foulard. Elle le prit et voulut le remettre à sa place sur sa tête mais le vent poussait ses chevxu dans tout les sens et elle n'y parvins pas. Elle abandonna et reprit la parole.

_ Sinon, vous venez d'où? de loin? J'imagine d'un endroit fantastique? Racontez moi! A moins que vous ne vouliez pas, dans ce cas là, je vous laisserais tranquille. Désoler si je parle trop, mais quand je suis gêner sa m'arrive. Mais c'est pas que vous êtes genant, mais le faite que vous veniez de loin l'est en soit, moi qui n'est jamais quitter mon village. Ma tante me le dit toujours que je parle trop, alors quand elle en n'a marre elle me dit d'aller dehors, environs tout les jours en faite. Alors je traine dehors sans raisons et les villagois trouve sa étrange que je sois dehors pour rien faire. Mais heureusement j'ai une très bonne amie avec qui je suis souvent... sauf la...

Elle remarqua ensuite, qu'elle avait à peine respirer pendant son long et ennuyant discour et décida de ce taire. Elle entortilla ses mains dans on foulard pour cacher sa gêne, et baissa les yeux. Rouge de honte.
Tsunamë
Invité

MessageSujet: Re: arrivée en ville...   Lun 13 Aoû - 21:37

Tsunamë écouta la jeune femme avec beaucoup d'atention... il était heureux de voir qu'il était tombé sur quelqu'un de peu avard en parole, il avait eu trés peur de ne recevoir qu'un merci et qu'elle fasse demi-tour immédiatement. Surtout que le temps n'était pas vraiment à faire la conversation dehors...

_Je savais qu'il était à vous, je vous ai entendu lui crier aprés... De plus, vous courriez pour essayer de le rattraper, je n'ai fait que tendre la main pour vous aider, normal, non?

Tsunamë comptait bien ne pas la laisser partir, il avait trouvé quelqu'un prêt à parler avec lui, il devait garder ce contact en ville...

_Je ne suis qu'un pêcheur venu chercher le repos dans le village, je m'ennuiais un peu seul...
Shanna E
Invité

MessageSujet: Re: arrivée en ville...   Mar 14 Aoû - 15:07

_ Vous êtes un pêcheur? Donc vous aimerez surment manger un bon poisson dans une des auberges du village, il fait du saumon à se rouler par terre. Enfin c'est une façon de parler, parce que moi quand j'en n'ai pris, je ne me suis pas rouler au sol. Mais bon si vous le faite sa ne posera pas de problème. J'aimerais beaucoup que vous me parliez de vous, et de dehors. Comme je l'ai dit je ne suis jamais, enfin pratiquement jamais sortie d'ici. Je dis pratiquement parce qu'en fait si un jour avec mon amie mais on 'a pas le droit de sortir.

Sans même s'en rendre compte, elle s'était retourner pour marcher, elle aimais bien marcher en parlant. Elle prit même pas le temps de vérifier qu'il la suivait bien. Dans sa tête naissait un plan compliquer, incluant Aze et se mystèrieux pêcheur. Elle ricana doucement devant le plan que son esprit lui avait concocter. Avec ça Aze n'avait qu'a bien ce tenir!!

hehehe.... A au faite je m'appelle Shanna Ethera.
Tsunamë
Invité

MessageSujet: Re: arrivée en ville...   Mer 15 Aoû - 9:48

_Et bien enchanté Shana, moi je m'appel Tsunamë Tursiops...
C'est avec plaisir que je te suis, tu permets que l'on se tutoie?
On va aller déguster se fabuleux saumon et si il le mérite vraiment, je me roule par terre, promis...

la voyant avancer en parlant, Tsunamë décidé immédiatement de la suivre. Elle l'invitait à aller manger ensemble, c'était un trés bon début ça, non? Il commençais bien son premier contatc avec la race humaine, il fallait même avouer qu'il était tomber sur une créature charmante...
Shanna E
Invité

MessageSujet: Re: arrivée en ville...   Mar 28 Aoû - 18:11

L'esprit engluer dans les tréfond de ses pensé, Shanna ne pouvait pas prendre le risque de parler. Car à coup sur, au premier mot prononcé elle avouerait son pa dans son intégralité et indéniablement le ferrait échouer. Mais elle ne pouvait s'empêcher de ricaner, pourtant un ricanement insistant ne pouvait que faire fuir son inviter, et elle devaitle garder, de plus elle le trouvait charmant. Elle s'obliga à se tair difinitivment, même si les tentations étaient bien grandes.
Puis plusieurs actions s'enchainèrent les unes à la suite des autres à une grande vitesse mais pour les voir, ils fallaient les décomposer: 1) Shanna se tordit la cheville, 2) Son foulard, qu'elle tenait à la main, tomba par terre, 3) le soleil éblouit ses yeux, 4) elle perdit l'équilibre, 5) voulant se rattraper par terre, ses mains glissèrent sur le foulard et de 6) se cogna la tête au sol et s'évanouis...
Shanna prit une révolution: de ne plus réfléchir en marchant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivée en ville...   

arrivée en ville...
Page 1 sur 1