L'époque maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'époque maudite

Venez participer à l'époque la plus noire d'un monde qui essaie de retrouver sa gloire perdue et dont il ne reste qu'un village
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je travaille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunamë
Invité




Je travaille... Empty
MessageSujet: Je travaille...   Je travaille... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:32

Désolé mais environ 1semaine par mois, je bosse de nuit... Donc, je n'ai que peu de temps à la maison et la tête un peu dans le ....
Donc pour flodder, pas besoin de tous ses meurones mais pour du rp oui... Je viendrai faire du rp, reparler de requins, de surf et du lord of the ring dès que ma tête ressort de où ça fait mal....
Revenir en haut Aller en bas
Azelëal
Invité




Je travaille... Empty
MessageSujet: Re: Je travaille...   Je travaille... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:19

'Tention il bosse le pap... Non rien xD Bon bha euh bon courage pour les nuits oO" ca doit etre crevant ne? Moi j'aurai beaucoups de mal je pense!! Dors bien cette aprem!
Enfin euh ..Bref ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xanêk
Voyageur
Voyageur
Xanêk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Race: vampire
Clan: Créature
Age du perso: 24 en apparence

Je travaille... Empty
MessageSujet: Re: Je travaille...   Je travaille... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:02

essaie l'aspirine pour le mal de crane ou sinon un grand seau d'eau à la gueule pour te réveiller. C'est très marant, jvous jure !! (jen sui la preuve vivante ahhahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je travaille... Empty
MessageSujet: Re: Je travaille...   Je travaille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je travaille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'époque maudite :: Hors Rpg :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser