L'époque maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'époque maudite

Venez participer à l'époque la plus noire d'un monde qui essaie de retrouver sa gloire perdue et dont il ne reste qu'un village
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 à bientôt maître...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunamë
Invité




à bientôt maître... Empty
MessageSujet: à bientôt maître...   à bientôt maître... Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:55

Tsunamë était sur le sable, les pieds dans l'eau... Son maître lui avait parlé des risques au contact de l'eau mais bon, il ne risquait rien en restant quelques instants les pieds dans l'eau... Il se devait de dire au revoir à son maître mai saussi à son monde. Il ne savait pas ce qu'il pouvait lui arriver, il ne savait pas si il reviendrait un jour ici, si il retournerai auprés de son maître la tête haute, sa mission accomplie...

Toi qui est passionné par eux, toi qui collectionne leurs objets, tu dois partir pour le monde des humains. Tu dois apprendre à les connaître, apprendre à les aimer, à te faire aimer d'eux sans qu'ils sachent qui tu es réelement. Tu dois devenir quelqu'un dans leur monde, tu dois être connu. Trouve ton domaine, n'importe quoi mais devient quelqu'un d'important dans ce domaine...
Et à ce moment là, seulement à ce moment là, tu pourra revenir à mes côtés, poursuivre ton enseignement... Tu auras appris énormément ax côtés des hommes, crois moi mon fils, énormément... Maintenant, va t'en.
..
C'étaient les derniers mots de son maître.

Son maître qu'il considérait comme un père et de qui il était considéré comme un fils, il le savait... même si parfois il était trés dur avec lui, même si parfois sa façon d'enseigner était rude, il l'aimait...


_Je ne vous décevrai pas maître, je vous en donne ma parole... Je reviendrai et vous serez fière de moi. J'apprendrais des humains, je suis certain que cette expérience sera trés enrichissante et que j'en sortirai grandi... Les humains sont des êtres si exceptionnel, ils vont m'acceuillir à bras ouverts.
Je prouverais au monde sous-marin que les humains sont des êtres bons et qu'ils possédent pleines de qualités dont nous pourrions profiter... A bientôt maître...


sur ces paroles, Tsunamë sorti de l'eau et s'éloigna de l'océan...
Il était persuadé que les humains sont des être bons, généreux, compatissant et incapable de faire le mal...

Il allait être bien déçu, mais seul l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
 
à bientôt maître...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'époque maudite :: Les alentours du village :: La Mer chantante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser