L'époque maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'époque maudite

Venez participer à l'époque la plus noire d'un monde qui essaie de retrouver sa gloire perdue et dont il ne reste qu'un village
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tsunamë Tursiops se présente...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunamë
Invité




Tsunamë Tursiops se présente... Empty
MessageSujet: Tsunamë Tursiops se présente...   Tsunamë Tursiops se présente... Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:31

Prénom :
Tsunamë

Nom :
Tursiops

Âge :
indéterminé

Statut : (Créature, Habitant ou Rénégat)
Créature

Race :
Triton

Classe :
élémentaire d'eau

Description physique (6 lignes minimum) :
Je mesure 1m91 pour 76kg. Pas bien gros mais à la musculature trés déssinée (comme un poisson quoi...), je suis quelqu'un que l'on peut qualifier de svelte.
De longs cheveux noirs ébouriffés qui lui retombe sur le visage et qui lui en cache la moitié, des yeux trés sombre avec un regard trés profond.
J'ai un visage trés fin, aucune ride, aucune imperfection, la peau de mon visage pourrait ressembler à un masque de latex parfait.
J'ai cependant les traits nettement marqué, les orbites creusées, le nez bien dessiné, les pomettes saillantes.
La peau pâle mais épaisse comme celle d'un requin.

Description caractérielle (6 lignes minimum) :
D'une nature trés curieuse, je peux être catalogué d'inconscient tellement ma témérité passe au dessus de ma peur. J'agit bien souvent avant de réfléchir, mais ma chance me permet de me sortir de ces situations difficile. Par contre, dans des bagarres de beuveries, genre de celles que l'on voit dans tous les bars, je ne participe jamais, ce n'est pas le genre de situation qui éguise ma curiosité.
Peu bavard, je ne parle jamais pour ne rien dire, tous mes mots son lourd de conséquences. Il n'est pas facile de percer la carapace dans laquelle je me protège mais une fois que l'on me connaît, je suis un amis fidèle et prêt à tot pour les gens que j'aime.
Je suis trés calme, il n'est pas simple de me faire sortir de mes gonds mais de la même façon, il est trés difficile de me calmer une fois que l'on m'a enervé.

Histoire (10 lignes minimum) :
Né d'une famille de chasseur, j'ai trés vite appris à me servir des armes du monde sous marin (filet, trident,etc...). Malheureusement pour moi, je passais bien plus souvent mon temps à chasser les vestiges humains tombés aux fonds des océans plutôt que de la nourriture.(je suppose que le monde des sirènes-tritons ne se nourrit pas que de sang humain mais aussi de poisson, non?)
Bien sûr, cela n'était pas du tout du goût de mes parents, surtout de mon père qui me prenait pour le dernier des fénéants.
heureusement pour moi, un mage du rois passa un jour de bagarre avec mon père, un jour de plus où mon père me mit dehors en me criant de ne plus revenir chez moi...
Le mage me regarda et sentit que j'avais un potentiel magique...
Dès lors, la vie changea pour moi, j'étais devenu un apprenti mage... Bien sûr, c'était difficile, éprouvant mais surtout trés trés enrichissant...
Mon maître m'enseigna tout ce que je devais savoir sur les humains ainsi que les rudiments de la magie.
Ils voulait me tester, me faire passer une dernière épreuve avant de continuer à m'enseigner... Une épreuve de taille... Il voulait que je survive aux côtés des humains, que je fasse quelque chose dont il soit fière avec les humains... Que les humains connaissent mon nom...


Fiche technique :

- si votre classe est celle d'une personne qui utilise la magie, décrivez votre niveau dans l'utilisation de la magie, exemple :
bien disons que je suis capable de déclencher un tsunami, d'écarter la mer avec mes bras, de faire pleuvoir des siécles durant...
Ou bien 2e solution, je peux juste attirer à moi l'eau qui m'entoure de tel façon à l'utiliser comme projectile dont vous déterminer la puissance mais dont les "dégats" ne seront de toutes façons que assomants... et je voudrais aussi avoir un contrôle sur les créatures aquatiques (par exemple, pouvoir faire en sorte que des poissons remplissent un filet de pêche, faire en sorte qu'un requin ne s'attaque pas à ma planche de surf, etc... rien de léviathanesque, promis...)
A vous de voir hein...

Avez-vous lu les règles et l'histoire du forum :
Par les trippes d'un mort ! Je certifie avoir lu cette fichue histoire de de 30 km et les règles bordel de %+¨*£$€%¨+ de ¨§&&@#)


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lün Mega
Invité




Tsunamë Tursiops se présente... Empty
MessageSujet: Re: Tsunamë Tursiops se présente...   Tsunamë Tursiops se présente... Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:20

Bienvenue à toi... Je trouves que c'est un peu court ( les nombres de lignes demandées ne sont pas respecter) Enfin tu ne fais pas beaucoups de fautes au moins ^^'

Il faut voir avec l'admin, si elle accepte le manque de ligne =)
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité




Tsunamë Tursiops se présente... Empty
MessageSujet: Re: Tsunamë Tursiops se présente...   Tsunamë Tursiops se présente... Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:09

arrive vers lun et la devore,bon remplis les lignes qui manque et on verra apres
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamë
Invité




Tsunamë Tursiops se présente... Empty
MessageSujet: Re: Tsunamë Tursiops se présente...   Tsunamë Tursiops se présente... Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:05

Ben voilà, j'ai rajouté quelques trucs pour faire plus long... Pas trés cool hein vous êtes... Enfin, je crois que ça vaut la peine, j'ai vraiment flashé sur ce forum... A bientôt j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité




Tsunamë Tursiops se présente... Empty
MessageSujet: Re: Tsunamë Tursiops se présente...   Tsunamë Tursiops se présente... Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:12

non en faite c'étaitjuste histoire de t'embêter lol car on m'a fait le même coup mdrr bienvenue a toi,et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Evalar
Admin
Admin
Evalar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: hybride (croisé de deux races)
Clan: Renégat
Age du perso: 20 en apparence

Tsunamë Tursiops se présente... Empty
MessageSujet: Re: Tsunamë Tursiops se présente...   Tsunamë Tursiops se présente... Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:17

lool

(j'ai effrayé des nouveaux de façons beaucoup plus brutale que celle qu'a utilisé Lun... je ne citerai pas de noms....)

Bon alors, c'est une bonne histoire, qui tient la route, tu as bien cerné la race de ton perso, rien à dire.

Pour tes pouvoirs je vote pour la 2e solution si ça ne te dérange pas ( mais les planche de surf n'existe pas !... enfin, tu peux toujours être celui qui fera naître ce sport chez les humains)

*retiens-toi !!! retiens-toi !!!*





*non je peux pas me retenir !!!*

humhum : il faut savoir que les requins blancs s'attaquent aux planches de surf uniquement parce qu'ils se mettent en profondeur pour identifier les créatures se trouvant au dessus de lui grâce aux contours dessinés par les rayons du soleil...

La planche de surf ayant la même forme que leur proie favorite, il est tout à fait normale qu'il fonce dessus !

Voilà c'était juste pour éclaircir les préugés qu'on peut avoir sur les requins "mangeurs d'hommes".


*je sais je me suis laissé emporter là...*
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité




Tsunamë Tursiops se présente... Empty
MessageSujet: Re: Tsunamë Tursiops se présente...   Tsunamë Tursiops se présente... Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:20

oui mais ta entierement raison,tout le monde c'est ca normalement mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamë
Invité




Tsunamë Tursiops se présente... Empty
MessageSujet: Re: Tsunamë Tursiops se présente...   Tsunamë Tursiops se présente... Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:25

Lol.. alors tout d'abord, merci beaucoup Evalor, suis trés content de pouvoir dire que je suis parmi vous...
Ensuite, j'ai vu de quoi tu es capable avec le mi garou-mi vampire qui vient de la planète végéta (la capsule...)....
Pour finir, les requins... J'ai été "manifester" (on à foutu le souc sur un cargo qui transportais de quoi faire la soupe aux ailerons de requins pour les restaurants chinois) avec greenpeace il y à quelques années contre la chasse aux requins! Si tu veux, j'ai des bouquins et quelques dvd qui traîte du sujet... J'ai commencé une licence en biologie marine...
Mais c'est bien de voir quelqu'un qui prend leur defense...
Et c'est vrai que le surf existe pas sur votre monde??? pffff....
Vite rpg pour inventer le surf.....
Revenir en haut Aller en bas
Lün Mega
Invité




Tsunamë Tursiops se présente... Empty
MessageSujet: Re: Tsunamë Tursiops se présente...   Tsunamë Tursiops se présente... Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:25

Bon rien à ajouter!!
Alors Bienvenuuuue!! ^,^
Revenir en haut Aller en bas
Evalar
Admin
Admin
Evalar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: hybride (croisé de deux races)
Clan: Renégat
Age du perso: 20 en apparence

Tsunamë Tursiops se présente... Empty
MessageSujet: Re: Tsunamë Tursiops se présente...   Tsunamë Tursiops se présente... Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:31

ben oui c'est vrai que ça n'existe pas (à la base c'est médiéval-fantastique quand même....)

mais comme dis plus haut, tu peux en être l'inventeur...



*j'ai peur des requins......









mais je les aime !!!!!!! XD ... pas très logique tout ça !*

bon, stopflood.
Revenir en haut Aller en bas
Xanêk
Voyageur
Voyageur
Xanêk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Race: vampire
Clan: Créature
Age du perso: 24 en apparence

Tsunamë Tursiops se présente... Empty
MessageSujet: Re: Tsunamë Tursiops se présente...   Tsunamë Tursiops se présente... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:56

mais si il y a des requins en bretagne

pardon j'ai pa pu me retenir oui stop flood je sais



bon euh bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamë
Invité




Tsunamë Tursiops se présente... Empty
MessageSujet: Re: Tsunamë Tursiops se présente...   Tsunamë Tursiops se présente... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:20

de quoi requin en Bretagne?!? Je pas comprendre ce que toi dire sur ce coup là.... Merci pour la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Killiam
Invité




Tsunamë Tursiops se présente... Empty
MessageSujet: Re: Tsunamë Tursiops se présente...   Tsunamë Tursiops se présente... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:51

I love you I love you I love you

Bienvenue !

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsunamë Tursiops se présente... Empty
MessageSujet: Re: Tsunamë Tursiops se présente...   Tsunamë Tursiops se présente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunamë Tursiops se présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'époque maudite :: La Fosse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser