L'époque maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'époque maudite

Venez participer à l'époque la plus noire d'un monde qui essaie de retrouver sa gloire perdue et dont il ne reste qu'un village
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Michael

Aller en bas 
AuteurMessage
michael
Invité




Présentation de Michael Empty
MessageSujet: Présentation de Michael   Présentation de Michael Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:18

Prénom : Michael

Nom : Renk

Âge : 20 D'apparence

Statut : renégat
Raçe : Hybride :(race de la mére: vampires, race du père: lycant)

Classe : Maitre

Description physique (6 lignes minimum) :
Il fait 1m78 il a des joues rondes ,il et assez séduisant, tout le monde l'aime bien malgré ses nombreux défaut,il se porte bien droit sauf lorsqu'il ai transformer il se porte a 4 pattes ou debout avec le dos courbées,il a des dents très pointues et une posture bestial;il ne se cache jamais il ne se transforme que lorsqu'il se met en colère ou en danger.
Il a de beau yeux bleu claire ou noir profond quand il et transformée,il a des cheveux brun clair ou noir profond quand il et transformée.


Description caractérielle (6 lignes minimum) :
Il est de bonne humeur normalement mais si on le met en colère il de vient vite de mauvaise humeur surtout la nuit. Le courage et l'une de ses qualité. D'ailleurs selon lui c'est bien le seul. Mais il est aussi très puissant en étant transformées possédant toute les qualités et avantages des lycant comme des vampires mais ne possédant pas les désavantages. Il est souvent lucide, et super rapide. Mais il ne se rend compte pratiquement jamais quand les autres se moques de lui,quand il se trouve en situation de danger, et certain dirons même que c'est lui le danger. Sa gentillesse peux aussi se transformé en méchanceté facilement. Pourtant son apparence physique ne laisse pas du tout penser que Michael puisse étre un hybride, capable de battre toute sorte de créature. Il peut se mettre en colère et se transformer sans le faire exprès. De toute façon, un hybride avec une telle force et d'une telle agilités ne s'était jamai vu... Il a aussi un coté bourrin qui des fois peut le rendre un peu effrayant, car quand il est transformée il ne sans plus sa force et peut donc causer beaucoup de ravage!!


Histoire (10 lignes minimum) :
Il fait chaud, si chaud. Michael se rappelait pourtant les dernières paroles de ses créateurs(ses parents):
« Tu va ressentir un changement important de température, nous allons t'apprendre a canaliser ta rage, et en cette saison qu’y hiver, les températures sont moins clémentes ! »
Pourtant Michael ne rêve pas, il fait chaud, très chaud, le soleil pénètre à travers ses pupilles, il ouvre les yeux. Il est maintenant au bord de la plage, une plage de sable fin, c’est si agréable au toucher mais a sa surprise il n'y avait aucune trace de ses parents Michael se sentit seul très seul mais il n'était pas triste puis il entendit du bruit:

« Michel ! Viens vite te sécher mon garçon, nous allons rentrer ! »
Michael tourna la tête, une mère de famille appelait son gamin qui pataugeait dans l’eau.
Michael ferait donc l’affaire, la sonorité de ce prénom n’était pas désagréable
après tout. Après une longue journée de marche, Michael arriva en ville.

Michael en voyant ce sentiment qui et l'amours envers ses ètres qu'il ne connaissait pas,l'ont encourager a aller vers les humain et a prendre leur mode de vie et il vécut ainsi un an a moitié en ville a moitiés en forêt, s’efforçant de s’adapter à ce mode de vie qui lui était totalement inconnu et il n'avait aucun souvenirs de sa vie d'avant. Son physique avantageux et son dévouement lui offrire une maison. Coups de chance sur coups de chances, ne se servant pas une seule fois de ses pouvoirs, apeuré d’en perdre la puissance.
Au terme de cette année, il n’avait pas oublié les pouvoirs dévastateurs qui etait bien en lui.

Le temps passa et Michael Passant ses soirées à s'amusée et à mener une vie de réves, Michael ne perdait pas de vue ses objectifs qui sont de ne plus utiliser ses pouvoirs et continuait à évoluer constamment dans le but de vivre normalement, Michael petit a petit vit de plus en plus son pouvoir s'agrandire, qui se montraient tout de même réticent au jeune homme. C’est ainsi que Michael entendit des rumeurs au siège de la ville, concernant l’arrivée de monstres telle que des vampires ou autres créature en tout genres dans la ville, des rumeurs qu’il ne fallait ébruiter sous aucun prétexte. Michael ne savait plus quoi faire il se sentit piégés il ne savait plus quoi faire et ses même se soir la a table que le sujet se lança se qui eu comme effet de mettre en colère Michael qui se transforma devant tout le monde a table tout le monde le traita de monstre et Michael cette nuit la les a tous tuer puis ses enfuis de la ville a toute vitesse se sentant menacé.

Puis Michael se réfugie dans la forêt et ses la que sont pouvoirs de controler les félins lui fut révéler il passa donc des années entiéres avec les félins qui était désormè ses meilleurs amis!
Puis quelque temps après il se dirigea a nouveau vers une ville se qui lui rappela de bon souvenirs comme de mauvais, il voulut donc s'en aprocher et fus décus de voir que cette ville là soit tout a fait différent de l'autre qu'il avait connus cette ville là n'habitai pas des humains mes des vampires, il s'approcha d'eux voulant découvrir la race de sa mère qu'il avait perdu de vu il ne sais pas comment ni pourquoi.
Mais ses créatures etais en faite étranges il ne passait leur temps qu'a attaquer les nouveaux venus et a se partager le sang de celui-ci alors quel ne fus pas leur surprise en voulant attaquer Michael!!
Car Michael se sentant en danger se transforma en hybride et tua a peu près 11 vampires d'affiler se qui fit fuir les autres.
Désormait cette ville fus a lui pendant un très bon moment avant que d'autre hybride ne découvre cette endoirt puis on raconte que après sa la ville se transforma petit a petit et devint la ville des hybride mais ensuite après cela Michael s'enfuit de la ville pour découvrir de nouveaux monde...

Fiche technique :

-Appelle du Maitres: peut appeler des félins!!
-Transformation: étant d'apparence humaine il doit donc se transformer en hybride!

Avez-vous lu les règles et l'histoire du forum :Par les tripes d'un mort! Je certifie avoir lu cette fichue histoire de 30km et les règles.


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 22:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité




Présentation de Michael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael   Présentation de Michael Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:36

Bon je sais pas si tu à lus l'histoire du forum,mais le coup de je vient d'une captsule,les mutant ne m'anchante pas trop,j'aimerais te validé car ton perso à l'aire interrersant,mais fait moi une histoire moi flou merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Invité




Présentation de Michael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael   Présentation de Michael Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:09

Voila je les un petit peu modifier sa va comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Lün Mega
Invité




Présentation de Michael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael   Présentation de Michael Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:41

En tout cas bienvenue =)
Amuse toi bien ici (j'espère!)

Encore une V/L ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evalar
Admin
Admin
Evalar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: hybride (croisé de deux races)
Clan: Renégat
Age du perso: 20 en apparence

Présentation de Michael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael   Présentation de Michael Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:07

bon ben... le nombre de lignes est respecté mais l'histoire... (je suis désolée d'insister) mais c'est pas gagné...

*je sens que je vais le faire fuir...*

si ton personnage a été envoyé sur Terre c'est qu'il est question d'un voyage dans l'espace... ou inter-dimensionnel, comme tu veux, et donc on rejoint dangereusement l'idée de la capsule, hors c'est à bannir (je suis intransigeante là dessus).

ensuite...

on est pas sur la Terre.

D'où vient ton perso pour qu'il puisse avoir des parents vampires et loups-garous ( créatures qui existe également dans ce monde)
D'ailleurs, pourquoi ne pas parler de ça également ? Etant à moitié vampire et à moitié loup-garou ton personnage a de quoi être intéressant, et pourtant on ne sais rien (enfin, si ça se trouve tu préfères garder ça pour les rpgs et dans ce cas je ne te demanderais pas d'expliquer les conditions de naissance de ton perso).

Ensuite, quel est le but de ton perso ? Pourquoi il est amené à venir dans ce monde ?

L'histoire ne tient pas vraiment debout. Mais il y a de bonnes idées. (Par contre les mutants, à bannir).

je sais, je suis exigeante, mais c'est flou, et si ça se trouve j'ai rien compris.

Donc simplement, essaie de trouver quelque chose d'un peu plus simple qu'un débarquement sur une autre planète... (fais-le amnésique si ça peut t'aider)

Enfin, décris un peu mieux ce que découvre ton perso : le petit village des hommes et son instinct le poussant à y aller, sentant qu'il pourrait s'y intrigué s'il prenait des précautions.
Puis la perte de contrôle de ses pouvoirs (développe un peu) qu'est-ce qu'il fait exactement pour qu'il commence à y avoir des rumeurs dans le village ?
Et pour finir, quel est son but une fois rejeté par les hommes ? Où a-t-il l'intention d'aller ? Pourquoi ?

Voilà, je sais, là j'ai été très sévère... mais il faut au moin qu'on puisse comprendre ton histoire si on veut pouvoir rpg avec toi ^^.

Voilà, désolé de te demander autant.
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité




Présentation de Michael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael   Présentation de Michael Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:10

va deriere evalar lui fait un massage

calme toi,calme toi
Revenir en haut Aller en bas
michael
Invité




Présentation de Michael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael   Présentation de Michael Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:13

LOL alors la si sa ses pas de l'administrateur je me pend!!!!!

Et ben si ses sa et ben je remplie pas ma fiche et je me bars a jamais!!!!

LOL non je déconne je vais régler sa Wink

Voila ses fait
Revenir en haut Aller en bas
Lün Mega
Invité




Présentation de Michael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael   Présentation de Michael Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:01

Lol j'ai cru qu'il était sérieux pour le:

"Et je me bars à jamais"

... Nyuh!
Revenir en haut Aller en bas
Evalar
Admin
Admin
Evalar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: hybride (croisé de deux races)
Clan: Renégat
Age du perso: 20 en apparence

Présentation de Michael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael   Présentation de Michael Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:25

bon voilà qui est mieux ^^

au moins elle est compréhensive

*adore les massages mais jette un coup d'oeil d'avertissement à Sephi*

tulululuuluuu....

validé.
je transfère.
Revenir en haut Aller en bas
michael
Invité




Présentation de Michael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael   Présentation de Michael Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:40

merci evalar je t'aime beaucoup comme admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killiam
Invité




Présentation de Michael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael   Présentation de Michael Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:52

Bienvenue à toi !
Je ne cesserai de répéter aux nouveaux : Attention à l'orthographe et à la ponctuation...
En plus contrairement à Evelar...je mords...
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Michael Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael   Présentation de Michael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'époque maudite :: La Fosse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser