L'époque maudite

Venez participer à l'époque la plus noire d'un monde qui essaie de retrouver sa gloire perdue et dont il ne reste qu'un village
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ...Shanna Ethera...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanna E
Invité



MessageSujet: ...Shanna Ethera...   Dim 29 Juil - 22:50

Prénom : Shanna

Nom : Ethera

Âge : 16 ans

Statut : Habitant

Race : Humaine

Classe :

Description physique (6 lignes minimum) :
D'une taille respectable de 1m65, Shanna porte de long cheveux d'un blond si clair qu'ils y paraissent blanc, de grand yeux ocre, couleur hésitant entre l'or et noisette. Elle a une peau mate qui fait resortir encore plus ses cheveux si clair et ses yeux étranges. D'une taille finne et élancée, mais cachant des muscles puissants. Le visage long avec les ernière rondeur de l'adolescence et des lèvres de pêches, un nez petit et droit, des pomettes saillantes complète son image. Depuis toujours elle ne crait pas le froid et s'habille en une parfaite bohémienne qu'elle est, à son oreille gauche elle porte un anneau d'or dont la copine était jadis sur l'oreille droite de sa mère. Elle aime porter des robes mais pour éviter qu'on voie ses sous-vêtements en dessous, elle porte une petit short, elle est toujours pied-nu.


Description caractérielle (6 lignes minimum) :
Elle est d'une humeur enjouer du matin au soir et même la nuit. Le joie est le premier traie de caractère que possède Shanna. D'ailleurs celon elle c'est bien le seul. Mais elle est aussi une fille très fidèle à son peuple et ses amies (enfin sa seule amie pour être precise). Elle est une gafeuse née, d'une maladresse cataclismique. Mais elle ne se rend compte pretiquement jamais qu'elle se trouve en situation de danger, et certain dirons même que c'est ELLE le danger. Sa naïveter est aussi désarmente. Pourtant son aparence physique ne laisse pas du tout penser que Shanna puisse avoir une force physique assez concéquente, capable de battre un homme au bras de fer si elle s'en donne les moyens. Elle peut se mettre en colère mais un rien lui fait changer les idées et sa colère en même temps. De toute façon, une femme avec une telle force et d'une telle malchance ne font pas bon ménage... Elle a aussi un coté bourrin qui des fois peut la rendre un peu effrayante, car quand elle a son épée en main, étrangement elle veut tout découter en morceaux (enfin les méchants surtout!)


Histoire (10 lignes minimum) :
Shanna vit seule avec sa mère dans la ville, d'un père incconu. Un jour quand elle avait dans les six ans,en prousuivant son ombre ( ...!), car on lui avait fait croire qu'on pouvait attraper son ombre en lui courant après, elle sortie du village pour se perdre dans la forêt. Elle ne s'apperçut de sa sitation que quand son estomac lui rappella qu'elle avait faim. Et dans sa situation critique elle décida de faire une chose qu'elle savait parfaitement faire: pleurer... Puis arrivant soudainement par derrière un monstre apparut, Shanna contente de trouver quelqu'un pour l'aider à retourner chez elle, ne fit pas attention à son apparence peu normal. Trop poilu à son gout... elle apprit plus tard que c'était un loup-garou (sans pour autant l'émouvoir). La créature voulut se jeter sur elle mais il huma l'air et s'exclama: "tu sens mauvais!" Et la créature s'enfuit. Shanna réussit à rentrer chez elle en suivant un jolie papillon bleue.
Des années plus tard, sa mère fut choisit pour les expériences. On lui laissa à peine de temps pour dire au revoir à sa fille. Shanna sut qu'elle ne la reverrait jamais et, pour ce qui semblait être la premiere fois, hurla et se débattit pour reprendre sa mère. Mais échoua lamentablement. Son oncle et sa tante l'adoptèrent et éléverent comme leur fille, car eux-même n'urent pas d'enfant. Elle se lia d'amitier avec Aze, ses "parents" n'aprécièrent pas ça d'ailleurs, et celle-ci lui expliqua qu'elle voulait devenir comme une créature et Shanna décida qu'elle aussi le deviendrait. Rien que pour suivre Aze. Faut pas demander d'autre arguments à la jeune fille...
Même si leur aventure en plein nuit, et surtout leur attaque avec le vampire, l'amitier entre les deux filles devint plus fort, leur détermination de sortir de leur ville et de découvrire le monde, lui aussi, se renforça. Shanna avait aussi un secret, elle voulait sortir du village pour retrouver le loup-garou et ercer le mystère de sa survit car même si elle est pas futée elle a réussit à comprendre que cet explois relevait du miracle.



Fiche technique :

Shanna a hériter de son père inconnu une épée semblant très fragile mais capable de coupé plein de chose, surtout les corps vivants (mais passons). Elle n'a pas de réelle technique car personne n'a prit la peine de lui en apprendre. Mais ayant vu des hommes le faire, elle sais à peu prèt s'en servir. Son but ultime étant de trancher des corps elle ne s'occupe pas trop de faire dans le subtile (essayer d'être subtile avec deux mains gauches!) . Mais par la suite elle apprendra comment s'en servir, et à maitriser sa grande force.



Avez-vous lu les règles et l'histoire du forum :Par les tripes d'un mort! Je certifie avoir lu cette fichue histoire de 30km et les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Lün Mega
Invité



MessageSujet: Re: ...Shanna Ethera...   Lun 30 Juil - 0:45

Bienvenue ^^ te manques juste la classe!
pis attention aux fautes x)


----

Enleve son masque:

Saroumaaaaaane x) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité



MessageSujet: Re: ...Shanna Ethera...   Lun 30 Juil - 1:09

bienvenue à toi,tu es validé bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Shanna E
Invité



MessageSujet: Re: ...Shanna Ethera...   Lun 30 Juil - 13:03

Merci beaucoup!!!! xD
Désoler pour les fautes, v'ais essayer de faire attention ^^"""

.............
(attention effusion d'amitier!!)
JuuuUUuuuuu[...]uuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité



MessageSujet: Re: ...Shanna Ethera...   Lun 30 Juil - 13:28

t inquite pas pour les faute on en fait tous^^,presuqe mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Evalar
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: hybride (croisé de deux races)
Clan: Renégat
Age du perso: 20 en apparence

MessageSujet: Re: ...Shanna Ethera...   Mar 31 Juil - 13:48

Encore une humaine !

*décidément je suis gâtée !!!*

Bienvenue et bon rpg !

et puis pour les fautes, c'est pas bien grave... (du moment que c'est lisible)

*gentil petit admin...*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard
Invité



MessageSujet: Re: ...Shanna Ethera...   Mar 31 Juil - 14:17

bienvenue je croit que je suis le moins douée en orthographe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanna E
Invité



MessageSujet: Re: ...Shanna Ethera...   Mar 31 Juil - 14:46

merci de ses paroles réconfortantes sur mes fautes, de toutes façon c'est toujours Lün qui me critique...

*elle est méchante avec moi!!*
Revenir en haut Aller en bas
Killiam
Invité



MessageSujet: Re: ...Shanna Ethera...   Dim 26 Aoû - 16:54

Bienvenue à toi !

Si il y a bien quelque chose qui ne passe pas dans le RP c'est les fautes d'orthographes. Alors ne t'inquiète pas tout le monde s'en prend plein la tête, le tout c'est de le prendre comme une critique constructive !
Euh...
Amuse toi bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ...Shanna Ethera...   

Revenir en haut Aller en bas
 
...Shanna Ethera...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une portugaise ? Vraiment ? [Shanna]
» [CLOS] I might drink a little more than I should, tonight [PV Shanna]
» Retrouvailles entre copines ~ Shanna & Geane
» Who i'am ? Et bah moi c'est Shanna Cooper ! ~
» The Original Lady Flawless is back !! Vs AJ Lee&Shanna&Refree Paige !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'époque maudite :: La Fosse-
Sauter vers: