L'époque maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'époque maudite

Venez participer à l'époque la plus noire d'un monde qui essaie de retrouver sa gloire perdue et dont il ne reste qu'un village
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Regarde, c'est magnifique [Pv: Lün]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akabane
Invité




Regarde, c'est magnifique [Pv: Lün] Empty
MessageSujet: Regarde, c'est magnifique [Pv: Lün]   Regarde, c'est magnifique [Pv: Lün] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:46

    Il faisait la noir, la nuit était tombée il y a déjà plusieurs heures et un vent frais s'était levé sur les hauteurs des falaises qui dominaient le plateau. La Lune était pleine, un homme vêtu de noir était planté au bord de la falaise, son regard parcourait les paysages qui 'souvraient à lui, face à cette boule blanche qui était dansle ciel, voisine de nombreuses étoiles, Akabane laissa le vent faire voler le bas de son manteau, sa présence se faisait sentir. La silhouette de l'Hybride était en plein milieu de la Lune enifn si on se touvait derrière lui, on voyait alors ses mains plongés dans ses poches et ses cheveux bouger au rythme du vent qui se faisait de plus en plus frais. Ça ne gênait pas du tout Akabane, sentir des frissons sur son corps le faisait sourire, les seules fois peut-être où l'envie de tuer ne lui venait pas, quel effort! Ses yeux se fermèrent tandis qu'il respirait cet air dans lequel il sentit quelque chose d'assez familié, un parfum qui lui rappelait quelque chose, seulement, l'odeur n'était pas assez forte pour savoir exactement qui elle était.

    Les secondes s'étaient égoûtées et Akabane avait l'impression que la personne possédant cette odeur n'était pas loin, il ne s'était pas retrouné, tout simplement parce que la position dans laquelle il se tenait le mettait à l'aise, il profitait de l'instant, ce cette beauté nocturne qu'il avait la chance de voir peu de fois dans une année. Immobile, il ouvrit ses yeux pour revoir à nouveau le paysage et remarquer le Lac qui reflettait le ciel… Entre deux mondes? Peut-être mais lequel était préférable? Celui d'en haut, ou celui d'en bas?


    *Je sais que tu es là… Approche, je ne te ferai pas de mal, enfin sauf si tu as quelque chose d'intéressant à me donner* pensa-t-il en sachant que quelqu'un n'avait toujours aps quitté les lieux et devait soit, le regarder avec beaucoup d'attention, soit elle était en train de regarder autre chose, et elle ne tarderait pas à s'en aller en remarquant quelqu'un dans cet endroit, de plus, beaucoup de monde trainaient ici et ceux qui n'étaient pas assez méfiants avaient souvent la malchance de rentrer blessés ou bien contaminés…
Revenir en haut Aller en bas
Lün Mega
Invité




Regarde, c'est magnifique [Pv: Lün] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est magnifique [Pv: Lün]   Regarde, c'est magnifique [Pv: Lün] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:34

Lün avait quitté la clairière, trop habité à son gout ( de plus par un lycan ) mais cela après un combat assez rude [ Voir sujet Clairière en court ^.^" ]. Elle avait voyagé plus rapidement que d'habitude, usant de ses capacités physique élevée propre aux vampires. Elle regrettait l'endroit frais et calme qu'était la clairière, mais après tout le monde était grand et ses pas l'ammenère très rapidement en un lieux, différent en tous points certes, mais aussi reposant et le vent qui y soufflait était délicieux.

Elle arriva ainsi aux falaises abrutes. Le vent portait une odeur envoutante et elle inspira goulûment l'air. Ses yeux étaient à moitié fermés, puis elle les rouvrit brusquement. Cette odeur n'était pas "normal"... Ce n'était pas l'odeur d'une nuit fraîche.
C'était une odeur qu'elle avait oublié et qui remontait à la surface de sa mémoire.
Elle se remit rapidement sur pieds et entreprit d'escalader les rochers, pour monter plus haut.
Pour le trouver.
Elle atteint le sommet et aperçut alors sa silhouette noire et dangereuse qui semblait contempler la lune. Un frisson la parcourut et elle sentit ses mains trembler.


* C'est lui... *

Tout son corps semblait lui ordonner de fuir car ses jambes ne lui obeissaient plus. Elle l'observa sans bouger, sentant un râle sortir de sa gorge et ses sourcils froncés. Elle parvint à enfin avancer de quelques pas. Le contraste entre eux était impressionant. Tout de noir vêtu il pourrait représenter aisémment le mal, tandis qu'elle était entièrement en blanc... Bon elle était spécial aussi comme vampire, même après la transformation son coeur était resté proche des humains.
Lün articula une phrase, maintenant elle se souvenait parfaitement de lui...


- Sais-tu le cauchemard que tu me fais vivre...? Monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Invité




Regarde, c'est magnifique [Pv: Lün] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est magnifique [Pv: Lün]   Regarde, c'est magnifique [Pv: Lün] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:51

    Akabane ne bougeait pas et ses mians sortirent enfin de ses poches lorsqu'il sentit du mouvement derrière lui. Un sourire s'était élargi sur ses lèvres et cela présageait surtout qu'il avait une envie de tuer, de tuer? Hum, plus vraiment, en effet, l'odeur qui s'était approchée était plus précise et l'image de cette jeune femme qu'il avait mordu il y a quelques années lui revint é la tête. Il se mit à rire silencieusement, avant que la personne ne lui parle. C'est alors que de sa silhouette fine, il se retourna, voyant la jeune femme au teint pâle, aussi pâle que le sien. Sa chevelure n'était plus blonde mais d'un blanc qui se confondait à sa peau. Ses yeux, eux, avaient cette étincelle, celle du vampire, elle avait l'air de sentirtoujours aussi bon et ce fut pour cette raison qu'il s'en approcha en lui répondant

« Bien sûr que je le sais, j'espère que tu souffres… »
    Il se mit à rire à nouveau et passa derrière elle en la regardant sous tous les angles, avant de revenir face à elle et d'abaisser un peu son chapeau en laissant la fente de celui-ci, mettre en valeur l'un de ses yeux violets… Lorsqu'il avait entendu le mot monstre, il avait rigolé pour ça qu'il s'était mis à rire quelques instants auparavant. Elle était mal placée pour le dire, maintenant, la jeune femme était comme lui, un vampire. Il fit apparaître ses crocs de vampire, là où l'odeur dus ang était encore plus intense, mlaheureusement, Lün était désormais plus aussi bonne qu'il en avait des souvenirs, mais sa beauté n'avait en aucun cas changé

« Tu oses me traiter de monstre, alors que tu es pareille que moi? Tu dois t'y faire, c'est ton destin mais sois au moins fière d'une chose. je t'ai épargné… »
    Il se mit à rire, ce n'était pas vraiment un cadeau, elle aurait préféré mourir sûrement, au lieu de soufrir, d'être rejeté par son peuple d'Humains… Lui aussi avait été rejeté, qu'est-ce que cela lui faisait?

« Ça t'as fait mal d'être rejetée, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Lün Mega
Invité




Regarde, c'est magnifique [Pv: Lün] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est magnifique [Pv: Lün]   Regarde, c'est magnifique [Pv: Lün] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:26

Au moment ou sa silhouette fine s'était retourné, Lün sentit ses ongles s'enfoncer dans sa paume. Le problème était: Quelle devait ètre sa réaction en la présence d'un vampire pareil.
Elle savait maintenant qu'il l'avait transformée en esperant qu'elle souffre, et elle devinat que c'était surement parceque lui même avait du souffrir de cette période. Mais c'était passé, désormais elle ne souffrait plus autant qu'avant. Elle le trouvait particulierement dérangeant à tourner autour d'elle ainsi, l'analysant et rigolant pour rien... Désagréable.

- Non c'est faux... Je ne suis pas comme toi. J'ai peut-ètre l'apparence d'un vampire, mais moi... Moi au moins je ne m'attaque pas aux ètres qui me sont inférieurs...

* Lâche *


Le mot résonnait dans sa tête, elle se rappellait en détail de cette nuit, de ce fou assoiffé de sang et de veangence. Elle se décontracta. Elle allait entrer dans son jeu.
Lün sourit. Après tout elle était son égal maintenant. Elle n'avait pas à le craindre.


- Et toi? Cela t'as-t-il soulagé d'avoir tué 6faibles humains et d'en avoir vampirisé 4 autres? Oh oui bravo que tu es fort...

Peut etre que la provocation n'était pas le meilleur moyen, peut ètre allait-il la tuer? Qu'importe de toute manière sa vie n'avait plus rien de bien attrayant. Et puis elle aurait au moins eut la joie de le rabaisser, d'insulter sa personne.

- J'ai été rejetée, mais j'ai été accepté dans l'autre camps.

Elle sondat un peu plus son odeur. Elle était vraiment délicieuse, il y'avait un côté sucré vraiment attirant. Mais une odeur amer et seche suivait qui gachait le tout. Une odeur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Invité




Regarde, c'est magnifique [Pv: Lün] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est magnifique [Pv: Lün]   Regarde, c'est magnifique [Pv: Lün] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:42

    Si, elle était comme lui. Elle deviendrait aussi lâche que lui, elle s'attaquerait au plus faible, d'ailleurs, elle l'avait déjà fait, il en était certain certain et c'est pourquoi il secoua la tête en lui disant d'une voix déçue

    « Tu ne te rends même pas compte de ce que tu fais? Tu as déjà goûté au sang d'un humain, avoue-le… »

    Son regard se releva vers le sien et il attendit une réponse, cependant elle ne s'arrêtait pas là… Il n'était pas soulagé, mais satisfait de lui, il n'était pas fort, mais bien plus malin que de pauvres humains naïfs et faibles. Il n'y pouvait rien si ces dix Humains avaient édcidé de lui faire confiance, ils n'avaient qu'à se rendre compte avant qu'Akabane ne ferait que prendre plaisir à goûter à leur sang

    « Il y a des choses que tu ne comprends pas. Ce n'est pas moi qui suis fort, c'est vous qui êtes faibles, ou plutôt vous étiez faibles. Maintenant que tu es devenue vampire, tu es plus puissante, ta naïveté t'a-t-elle lâché? »

    Il monta sa main vers son visage et laissa des lames sortir de sa peau. Il en laissa une glisser sur la peau de Lün. Son sourire s'était effacé, elle, elle avait eu la chance d'être acceptée, mais parce qu'elle n'était qu'une vampire et non un mélange de deux races stupides, des races sans sentiments…

    « Les vampires sont des êtres presque parfait, mais ils n'acceptent pas tout le monde, tu dois leur en vouloir à eux… Si ils m'avaient accepté, jamais je ne me serais servi deton sang… »
Revenir en haut Aller en bas
Lün Mega
Invité




Regarde, c'est magnifique [Pv: Lün] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est magnifique [Pv: Lün]   Regarde, c'est magnifique [Pv: Lün] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:09

Bien sur qu'elle avait gouté au sang des humains, même qu'elle y avait pris un plaisir vicieux, mais cette période était définitivement passait, le sang des animaux lui permettait de survivre, elle l'avait compris. C'est sur que la différence de gout était énorme et que rien ne vallait le goût que le sang des humains avaient, mais elle était forte et elle savait résister à cette tentation mortelle.

- Oui j'ai goutait aux humains, mais je me maîtrise, je ne les aient pas tué par plaisir, juste par besoin... j'avais soif.

* Et ils étaient trop apetissants...*


Lün sentait que derrière ce masque de joyeux psycopathe il était de plus en plus énervé par ce qu'elle lui disait. Elle eut la preuve lorsque des scalpels jaillirent de ses mains pour remplacer le sourire hypocrite. Ses lames lui caressèrent la peau et Lün ne broncha pas, fixant ses yeux violets.
Elle avait envie de les arrachés avec ses dents pour qu'il arrète de la regarder de cette façon. Maintenant qu'il était si près elle commença à trouver l'odeur suffocante, insuportable.


- Tu pus l'odeur de tes ancètres...

Un vampire ne pouvait avoir cette odeur, même s'il avait fait coulé le sang il était forcémen autre chose. Puis les vampires l'auraient accepté s'il n'avait pas été si différent... Mais sa différence lui échappait pour l'instant. Une chose était sur il n'était pas comme les vampires de pur souche et encore moins comme elle.

- Pas étonnant que les vampires ne t'ai pas accépté. Tu es ... Trop différent non ? Hmf

Elle rigola en plissant les yeux et en inclinant sa tête sur le côté. Elle abaissa les scalpels avec sa mains, en prenant garde de ne pas couper sa peau froide.
Elle semblait prendre de l'assurance alors qu'elle était à moitié terrorisée... Bien que vampire elle gardait des sentiments humains et la peur d'un ètre comme celui qu'elle avait en face d'elle était imposible à refouler.


- Qu'attends-tu de ta vie maintenant? Tu vas continuer à t'amuser avec les faibles?
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Invité




Regarde, c'est magnifique [Pv: Lün] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est magnifique [Pv: Lün]   Regarde, c'est magnifique [Pv: Lün] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:10

    Elle l'avait définitivement passée? Personne ne s'arrêtait définitivement, il savait qu'elle y reprendrait goût bientôt, Akabane ferait son possible pour lui faire goûter à un sang d'Humain, il lui ferait envie, il saurait lui faire perdre raison, Akabane en avait la possiblité et il le ferait lorsque l'occasio se présenterait car si il aait retrouvé cette jeune femme, il ne la lâcherait plus, elle pouvait en être certaine.

    « Le goût de l'Humain ne quitte pas nos lèvres et à force de ne plus y goûter, tu deviendras folle, tu as oublié ce goût qu'il a? Leur sang est chaud, il est plus liquide que celui d'un animal, d'une autre personne. Il envahï tout ton corps et te rend un bien fou. Rien que d'y penser, j'ai envie d'y goûter… »

    Il lui sourit alors, il avait envie d'une proie, de se jeter sur une Humaine et porter ses crocs à son cou. Il laissait ses scalpels glisser sur cette peau fragile, ses yeux fixèrent le regard perçant de Lün, il se mit à rire comme il le faisait d'habitude, seuls quelques sons sortaient de sa bouche. Cependant, son rire diminua d'intensité lorsqu'elle lui dit qu'il puait l'odeur de ces ancêtres, il plissa doucement les yeux et lui répondit

    « Je ne sens pas leur odeur, pauvre fille… Je sens l'odeur d'un Hybride, celle des vampires est ignoble, celle que tu portais sur toi il y a quelques années étaient bien plus pures, tu n'aurais pas du rejoindre leur camp, mais mener ta vie seule pauvre humaine… »

    Il enfonçait un peu plus ses scalpels et s'empêcha de lui transpercer la peau à ses paroles. Les vampires ne l'avaient pas accepté, mais l'avaient rejeté, une totale différence pour lui

    « Les vampires regardent à quoi tu ressembles et non à ce que tu vaux… Ils ont malheureusement fait une grossière erreur en me rejetant, les pertes ont été nombreuses depuis quelques années… »

    Ses cheveux s'envolèrent à un coup de vent, son chapeau se releva un peu, laissant le deuxième œil de Akabane visier celui de Cléophée, il était froid et on voyait un sourire en coin apparaître sur ses lèvres au moment où la jeune femme fit reculer ses scalpels. Il se laissa faire mais voilà qu'elle venait de le toucher, mauvaise chose mademoiselle

    « Je vais me venger mais aussi… Continuer ce que j'ai commencé, tuer ton nouveau peuple. »

    Akabane sourit et en peu de temps, se retrouva dans le dos de Lün, ses scalpels se déposèrent dans la nuque de celle-ci en appuyant afin que le sang commence à couler

    « Ne t'a-t-on jamais appris qu'il ne fallait pas toucher à des vampires… Encore moins quand celui-ci vous en veux… »

    Il laissa sa deuxième mian faire glisser ses scalpels dans le cou de la vampire, son artère avait l'air d'être proche et Akabane se ferait un plaisir de la percer d'un simple geste. Seulement, il les retira, tout comme ceux qui s'étaient trouvés dans la nuque de Lün, laissant ses lèvres se poser proches de sa nuque, il sentit l'odeur de son sang, plus le même qu'avant, malheureusement

    « Tu te nourris du sang animal… Tu te satisfais d'une qualité médiocre. Les vampires auraient honte de toi en le sachant. »
Revenir en haut Aller en bas
Lün Mega
Invité




Regarde, c'est magnifique [Pv: Lün] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est magnifique [Pv: Lün]   Regarde, c'est magnifique [Pv: Lün] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:42

Le vampire Hybride tenta de la faire ceder à la tentation du sang humain, mais Lün avait appris à fermer son esprit, à le rendre dur comme le roc, et ses vils paroles ne parvinrent pas à percer la carapace dans laquelle Lün s'enfermer pour éviter de se laisser aller au plaisir de la chair humaine.
Bien sur elle se rappeller du bien ètre qui l'avait envahis en sentant ce sang couler le long de sa gorge, mais le sentiment de malaitre qui l'avait envahis était bien plus puissant que ce plaisir, et cela elle ne l'oublirait plus jamais.


- Je me rapelle surtout de ce sentiment de dégout qui s'est emparé de moi à l'instant ou je buvais le sang d'un de mes anciens semblable...

Il continua ses petits rire machiaveliques puis soudain elle le vit plisser ses yeux et sentit les scalpels appuyer un peu plus sur sa peau lisse, plus dure que celle des humaines pourtant. Il était donc hybride. Lün chercherait à savoir qu'elle était l'autre race qu'il cachait en lui. Surement pas humain. Cet ètre n'avait rien d'humain alors non...
Elle regarda sa peau, ses yeux, ses dents poitues qui avaient, il y a longtemps, pénétrées dans son cou fragile d'humaine...


- Dans ce cas si mon sang était plus attirant étant humaine, tu n'avais cas ne pas me transformer...
*Boulet* [euh non ça c'est moi qui le pense xD ]

Il avait donc aussi tuer des vampires, mais qu'elle était la vraie raison pour qu'il agisse ainsi se demandait Lün en évitant de penser aux armes. De toute manière elle avait elle aussi plus d'un tour dans son sac... Au moment ou elle abaissa les scalpels de Akabane, celui ci afficha un sourire mauvais et se déplaça à une vitesse effarante dans son dos.


*J'ai besoin de vous... *

Elle sentit les lèvres glacer de Akabane se poser près de sa nuque et un frisson parcourut son dos. Elle plissa les yeux. Un bruissement se fit entendre dans les entrailles terrestre. Un sourire malin éclaira le visage de la jeune vampire.

- Tu ignores tellement de choses... Il y'a tellement à apprendre et toi tu ne comprends rien...

huit serpent blanc d'une longueur de deux mètres jaillirent du sol, envoyant de la terre valser tout autour. Lün profitat de la surprise occasionée pour echaper à l'emprise du Vampire. Elle se déplaça à son tour à grande vitesse et se retrouva tout près de gouffre. Les serpents s'accrochèrent aux chevilles du Vampire noir et commencèrent à s'enrouler autour de ses jambes fines, serrant fort, essayant de briser ses os.

*Encore encore! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde, c'est magnifique [Pv: Lün] Empty
MessageSujet: Re: Regarde, c'est magnifique [Pv: Lün]   Regarde, c'est magnifique [Pv: Lün] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde, c'est magnifique [Pv: Lün]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'époque maudite :: Les terres lointaines :: Les Falaises rocheuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser