L'époque maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'époque maudite

Venez participer à l'époque la plus noire d'un monde qui essaie de retrouver sa gloire perdue et dont il ne reste qu'un village
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harry Potter and the Deathly Hallows.

Aller en bas 
2 participants

Harry Potter, les LIVRES, fans?
Ouiii
Harry Potter and the Deathly Hallows. I_vote_lcap75%Harry Potter and the Deathly Hallows. I_vote_rcap
 75% [ 6 ]
Non beurk !
Harry Potter and the Deathly Hallows. I_vote_lcap0%Harry Potter and the Deathly Hallows. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais lu !
Harry Potter and the Deathly Hallows. I_vote_lcap25%Harry Potter and the Deathly Hallows. I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Killiam
Invité




Harry Potter and the Deathly Hallows. Empty
MessageSujet: Harry Potter and the Deathly Hallows.   Harry Potter and the Deathly Hallows. Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:10

Le 21 juillet prochain sort ENFIN l'ultime roman de la saga Harry Potter. En anglais pour les courageux(ses), Harry Potter and the Deathly Hallows. Pour les anglo-allergic, il faudra attendre le 21 octobre pour la sortie de Harry Potter et les Saints-Mortuaires.
Je les lis depuis l'âge de 16 ans, j'en ai 22 aujourd'hui, et je suis toujours aussi accro. Y'a -t-il des amateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lün Mega
Invité




Harry Potter and the Deathly Hallows. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows.   Harry Potter and the Deathly Hallows. Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:43

Je suis Totally In loooooÖÖooove de ces livres ^^
Surtout s'il vous plait pas de spoil... J'aimerais le lire en Anglais mais je suis pas assez douée... >,<" Alors j'attend en Français, je veux pas qu'on me dise la fiiiiiiin >_<"


[ Je suis par contre dégoutée que ce soit DEJA la fin... ]

Je crois que j'ai commencé j'avais 10ans ou 11..?! ( j'ai 16 ^^"' ) Enfin bref c'est terrrrrrrrrriiible <3
Revenir en haut Aller en bas
Killiam
Invité




Harry Potter and the Deathly Hallows. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows.   Harry Potter and the Deathly Hallows. Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:07

Moi je l'ai finiiiiii !

En 4 jours, en anglais bien sûr, je n'ai fait que ça.
C'est énorme, ce que Rowling nous a réservé pour la fin. Aucunes incohérences, tout est nette, c'est vraiment magnifique, il n'y a pas de quoi regretter la fin de cette saga, car Rowling nous a gâtés !
J'ai commencé à 16 ans, j'en ai 22...XD
Y'a pas d'âge pour lire Harry !
Revenir en haut Aller en bas
Lün Mega
Invité




Harry Potter and the Deathly Hallows. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows.   Harry Potter and the Deathly Hallows. Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:24

c'est clair!!!

bon j'suis jalouse la xD
ne dit surtout rien de l'histoire ^^'"


on à débuté à peu près en même temps mais à des ages différents =)
ma soeur à 21 ans et elle est aussi fan que toi ou moi lol
C'est vraiment euh... Magique quoi l'environnement etc... Rho vivement Octobreuuuuuuuh >_<
Revenir en haut Aller en bas
Evalar
Admin
Admin
Evalar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: hybride (croisé de deux races)
Clan: Renégat
Age du perso: 20 en apparence

Harry Potter and the Deathly Hallows. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows.   Harry Potter and the Deathly Hallows. Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:16

attendez que je me soiuvienne... j'ai 16 ans... j'ai commencé à 10 ans...

petite anecdote : à onze ans j'allais tout le temps lever le courrier tellement j'étais accroe (bah oui, voulais faire partit des élèves de Poudlard -même si on est en France mais à cette époque j'avais pas encore lu le 4 et je ne connaissais pas encore Beauxbâtons...) enfin bref, en juin on a reçu dans notre courrier une lettre en parchemin

j'ai sauté au plafond !!!!

J'étais toute contente, surtout que c'était marqué : à la famille ****** au grand complet.

Donc ça me concernait aussi... enfin bref, il ne m'en a pas fallu beaucoup pour m'enflammer. J'ai gardé la surprise pour mes parents, je leur ai tendu la lettre, tout sourire. Ils l'ont ouverte et on fait :







"Tiens, Véro se marie"

méga grosse déception.... c'est ma cousine qui se mariait... et pour le coup j'étais pas très contente pour elle. Mais bon, je me suis remise et je me suis quand même assez bien éclatée à son mariage.

enfin bref...

j'étais partante pour acheter le livre en anglais... mais je suis vraiment une grosse bouse...-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité




Harry Potter and the Deathly Hallows. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows.   Harry Potter and the Deathly Hallows. Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:45

jamais lu moi j attend les films mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamë
Invité




Harry Potter and the Deathly Hallows. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows.   Harry Potter and the Deathly Hallows. Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:14

ben moi, j'attend que le dernier soit sorti et qu'ils sortent THE EDITION SPECIAL... sinon, je vais encore me retrouver avec 123987650versions comme avec le seigneur des anneaux... et je confirme qu'il n'y à pas d'âge pour lire ce genre de bouquin (même si je dirais pas mon âge...)
Revenir en haut Aller en bas
Lün Mega
Invité




Harry Potter and the Deathly Hallows. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows.   Harry Potter and the Deathly Hallows. Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:51

<< j'étais partante pour acheter le livre en anglais... mais je suis vraiment une grosse bouse...-_-" >>


Expdr j'en peu plus de cette phrase elle me fait trop rire x)
Moi je dis vive Dumbledor :''''''( trooop trop trop triste
Revenir en haut Aller en bas
Shanna E
Invité




Harry Potter and the Deathly Hallows. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows.   Harry Potter and the Deathly Hallows. Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:59

Elle va encore nous chialer une cascade... x)

moi aussi j'adore HP mais mon prefere c'est le quatre, même le film moi je le trouve bien... si, si.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamë
Invité




Harry Potter and the Deathly Hallows. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows.   Harry Potter and the Deathly Hallows. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:13

m'en fou, je préfére le seigneur des anneaux, que ce soit à lire, à regarder, à écouter, à manger... à tout quoi....
Et en plus et ben je suis certain que Gandalf il est plus fort que Dumbledor alors...
Revenir en haut Aller en bas
Shanna E
Invité




Harry Potter and the Deathly Hallows. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows.   Harry Potter and the Deathly Hallows. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:25

et y'a plus de jolie garçon en plus ...
je m'embale! x)
de toute façon ils sont dans le même style. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamë
Invité




Harry Potter and the Deathly Hallows. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows.   Harry Potter and the Deathly Hallows. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:34

QUOI? Qu'est ce qui est dans le même style? attention à ce que tu dis hein... J'ai lu la première fois le seigneur des anneaux, j'avais 8ans (bon ok, j'avais pas tout compris...) mais ça fait un bail, croyez moi... Alors si on parle encore de Harry dans 50ans, on verra si il vaut Frodon hein...
Et puis, pour les filles, vous pouvez trouver un mec aussi beau que Legolas dans Harry Potter?
Revenir en haut Aller en bas
Shanna E
Invité




Harry Potter and the Deathly Hallows. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows.   Harry Potter and the Deathly Hallows. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:37

euuh cédric x)
bas oui même style: vieux, barbe blanche, gentil, magicien...
moi je trouve que sa se resemble... nan?
Revenir en haut Aller en bas
Lün Mega
Invité




Harry Potter and the Deathly Hallows. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows.   Harry Potter and the Deathly Hallows. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:35

Rho Legolas = Orlando bloom alors hein... Johnny Deeeeeppppppppp!!
Mais c'est vrai qu'Orly est plutôt pas mal en Legolas ^^
( Bon ok j'était folle de lui la premiere fois que j'ai vu le film mdr!!)

Mais je trouve Frodon plus mimi, il a des yeux vraiment trop trop beau! *,*
C'est vrai que Cedric est pas mal.. héhéhéhéhé... Euh pardon ^^"'

je sais imiter Golum au fait expdr (j'aurais du me taire les gens vont avoir peur de moi après xD )
Revenir en haut Aller en bas
Evalar
Admin
Admin
Evalar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: hybride (croisé de deux races)
Clan: Renégat
Age du perso: 20 en apparence

Harry Potter and the Deathly Hallows. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows.   Harry Potter and the Deathly Hallows. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:51

(connas quelqu'un qui sait également imiter gollum... ce qu'elle aime par dessus tout ? faire gollum quand il chante :

"Le poisson fort bien goûteux !!!!")

Enfin, pour en revenir à HP, le film qui m'a le plus déçu : le trois !!!!!

Au secours, c'est pas un loup-garou ça ! Et puis l'histoire des maraudeur ? Ils l'ont même pas mise, alors que c'est quand même le noyau du livre !!! Et le patronus en cerf ? On le voit qu'une seule fois dans le film, et on n'explique pas le rapport avec les maraudeurs...

Et puis j'enpasse...

Le truc trop bien dans ce film ?

Les détraqueurs ! Sont trop bien faits !!!!!!!!!!!!!!!!!!

*je m'emballe, je sais, mais avec le seigneur des anneaux c'est un sujet sensible...*
Revenir en haut Aller en bas
Lün Mega
Invité




Harry Potter and the Deathly Hallows. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows.   Harry Potter and the Deathly Hallows. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:22

Le Seigneur des anneaux est vraiment un très beau film moi je trouve, bien sur tout n'est pas respécté et certains trucs du livres ne sont pas dans le film, mais les décords sont somptueux, la contrée mais waw *,* Enfin bon moi ces deux films (Hp + SdA) bha je les trouve vraiment réussis ^^ enfin après tout le monde n'a forcément pas le même avis!! ^^

(moi j'imite gollum quand il crache son nom xD Gollum Gollum!!!!!!! *l'imite devant son pc comme une gogole* ^^"' fin bref!! ^^"' )
Revenir en haut Aller en bas
Xanêk
Voyageur
Voyageur
Xanêk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Race: vampire
Clan: Créature
Age du perso: 24 en apparence

Harry Potter and the Deathly Hallows. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows.   Harry Potter and the Deathly Hallows. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:10

bouark gollum est totalement ideux, la première fois que je l'ai vu j'ai flippé à mort, et puis on parle de frodon, de legolas (ok legolas n'est pas beau il est sublime !! ) mais et les autres et sam, il est pas super !


sinon pour harry potter bon bien sûr que j'ai lu les bouquins, au début on m'a forcé parce que tout le monde disait que c'était super mais comme j'aime pas être forcé je le lisait pas et après avoir vu le premier film j'ai totalement changé d'avis et j'ai tout dévoré ^^


et maintenant j'ai 16 ans et je suis toujour une grosse bouse en anglais donc je peux pas non plus lire le livre et j'espère que sirius n'est pas vraiment mort de chez mort parce que putain il est trop fort ce gars !!!



*c'est bon j'ai finin de pété mon délir*
Revenir en haut Aller en bas
Lün Mega
Invité




Harry Potter and the Deathly Hallows. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows.   Harry Potter and the Deathly Hallows. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:23

Hihi du calme du calme! Moi aussi j'espere Que Sirius est encore en viiiiiie Sad enfin bon.. Ca on le saura qu'en Octobre T.T"
C'est pas si loin quand on y réfléchit mais bon :'(

Euh sinon j'veux pas dire mais Aragorn n'est pas mal non plus, juste un p'tit peut trop vieux quoi ^,^
Le plus beau reste quand même...*roulement de tambour*





....





Johnny Depp! Et oui!!!!! XD je sais il est pas dans ces films et alors? >,<"
Revenir en haut Aller en bas
Xanêk
Voyageur
Voyageur
Xanêk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Race: vampire
Clan: Créature
Age du perso: 24 en apparence

Harry Potter and the Deathly Hallows. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows.   Harry Potter and the Deathly Hallows. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:58

ouai hé alors !! Il est quand même super en pirate surtout, à tomber par terre Mais juste un truc, pk s'extasier devant des gars qu'on verra jamais !!!! en plus M. Depp est marié !!!


Je sais que je casse tout (hihihih)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter and the Deathly Hallows. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows.   Harry Potter and the Deathly Hallows. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter and the Deathly Hallows.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'époque maudite :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser