L'époque maudite

Venez participer à l'époque la plus noire d'un monde qui essaie de retrouver sa gloire perdue et dont il ne reste qu'un village
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Règles de tenue

Aller en bas 
AuteurMessage
La Magie du monde
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Règles de tenue   Lun 2 Juil - 11:54


Tous propos racistes, sexistes, discriminatoires, homophobes, etc.… seront sanctionnés. Toute marque de non respect d’une religion, d’une opinion ou d’une croyance n'est autorisée et également puni. Un système de bannissement a été mis en place, vous pouvez être banni en un seul coup, aussi tenez-vous tranquille.

Respectez les autres joueurs, les insultes sont permises dans un contexte de rigolade, mais n'en n'abusez pas trops s'il vous plait XD et pous les rpgs, règlez vos différents par mp, merci.

Pas de numéros dans vos pseudos s'il vous plait, on est pas à l'abattage ici !

Soyez créatif dans les rpgs et ayez au minimum 10 ligne de rpg pleines.

Les double-comptes sont permis à partir du moment où vous ne pourrissez pas le forum en commençant tout un tas de perso et en les abandonnant en chemin.

Vous n'avez pas le droit de tuer d'autres personnages sans l'accord de celui ci, les viols sont permis si les deux joueurs sont d'accord. À règles par mp avec la personne visée.

Dans le même contexte, ne blessez pas un autre joueur sur un coup de tête, faites comprendre ce que vous comptez faire à l'autre en arrêtant votre geste avant qu'il ne le touche, ce sera à l'autre de voir s'il l'évite ou pas. Mais attention, pas de Superman ici, votre héros ne peut pas esquiver toutes les attaques, donc soyez raisonnables ou les autres ne se gèneront plus et blesseront votre perso sans vous laisser le temps de riposter, et là je ne pourrais que vous plaindre, je n'interviendrai pas.

Vous n'êtes pas obligé de suivre un ordre logique avec vos posts, vous pouvez poster dans n'importe quel ordre à n'importe quel endroit sur le forum.... du moment que vous respectez le contexte et la description du lieu où vous vous trouvez.

Veuillez prévenir quand vous vous absentez ou quand vous partez dans la partie flood, c'est toujours plus agréable pour les autres d'être mis au courant. Mais si pour des raisons techiques vous n'avez pas put le faire, on ne vous mangera pas ^^.

allez vois l'histoire pour avoi le code et répondre correctement à la question 'avez-vous lu les règles du forum ? ' de votre présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glaivepoquemaudite.1fr1.net
 
Règles de tenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'époque maudite :: Grimmoire des temps anciens :: Récits-
Sauter vers: