L'époque maudite

Venez participer à l'époque la plus noire d'un monde qui essaie de retrouver sa gloire perdue et dont il ne reste qu'un village
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Amateur de FF ? Ou Fans ?

Aller en bas 

Final Fantasy vos favoris ?
I - II - III
14%
 14% [ 1 ]
IV - V
0%
 0% [ 0 ]
VI
0%
 0% [ 0 ]
VII
43%
 43% [ 3 ]
VIII
0%
 0% [ 0 ]
IX
0%
 0% [ 0 ]
X & X-2
43%
 43% [ 3 ]
XI
0%
 0% [ 0 ]
XII
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Killiam
Invité



MessageSujet: Amateur de FF ? Ou Fans ?   Ven 13 Juil - 17:06

Etant une grande Fan de Final Fantasy, partageons donc nos gouts sur ces super (pas tous), RPG de square enix.
Ma collectionde FF va du 6 au 12 en oubliant le 8 qui est, selon moi, une vraie bouze.
Mon préféré est le 7, jusqu'ici pas de surprise, et ensuite viens le 12.
Dans le liste de mes héros préférés on retrouve le très classe Clad, et le terrifiant Séphiroth...(Bouh, à ce qui parait il se balade sur ce forum ! Shocked ), Aerith la douce, Red 13...eh en fait tous les héros de FF7. Ma préférence à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Saïx
Invité



MessageSujet: Re: Amateur de FF ? Ou Fans ?   Sam 14 Juil - 19:50

Je suis également fan des Final Fantasy. Evidemment le meilleur reste le VII, mais j'ai beaucoup aimé le X aussi, le X2 était pas mal pour les combats et je n'ai pas joué au XII. Bref c'est sûrement la série des meilleurs RPG qu'il soit, vivement les final fantasy XIII sur PS3!
Je tiens à signaler aussi que j'aime beaucoup les Kingdom Hearts (jeu mélangeant Disney et Final fantasy, avec un systeme de combat RPG en temps direct).
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
Invité



MessageSujet: Re: Amateur de FF ? Ou Fans ?   Dim 15 Juil - 18:43

J,adoore FF mais je n'ai que ceux sur gba/super nes

Mon préféré à vie est Final Fantasy Tactics Advance

J'ai passé tellement d'heures sur ce jeux et je ne m'en suis pas encore lassé !

Mon héro préféré est Marche, le perso principal de ffta
Revenir en haut Aller en bas
Killiam
Invité



MessageSujet: Re: Amateur de FF ? Ou Fans ?   Jeu 19 Juil - 19:34

Saïx tu devrais te mettre à FFXII, il vaut fanchement le coup. Ce n''st pas une bombe, mais il est vraiment agréable. L'univers est très plagié sur Star Wars, ainsi que le scénario, mais il déborde d'autres qualités...
Le sanctuaire de Gilvégane, la côté de Phon, le monde est assez...génial ! Et il y a de quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité



MessageSujet: Re: Amateur de FF ? Ou Fans ?   Mar 31 Juil - 17:43

bon moi j'ai jouer a tout les ff,des jeux exelent,de la nintendo a la play passant par les game boys,le mielleur est le 7,celui qui a marquer le plus de monde,qui à meme suivit une suite sur écrans,le 12 est exelent aussi,

Pour conclure chaque final à son petit truc qui le rend unique et un jeux d'exeption,voila....
Revenir en haut Aller en bas
Tsunamë
Invité



MessageSujet: Re: Amateur de FF ? Ou Fans ?   Mer 1 Aoû - 0:39

et ben moi je suis nul, je n'ai joué que à FF X et ben... j'ai pas adoré... désolé... c'est un peu bizarre d'être trés loin d'avoir "fini" les perso et de battre le boss de fin en 2 coup... enfin, je trouvais ça un peu bizarre et super répétitif...
Je préfére la gamme des onimusha (sauf le dernier) et des prince of persia (je parle que de PS2...)...
Revenir en haut Aller en bas
Azelëal
Invité



MessageSujet: Re: Amateur de FF ? Ou Fans ?   Mer 1 Aoû - 15:33

Pour moi le meilleur c'est le X, et j'adore vraiment le IX, peut ètre parceque c'est plus enfantin? En tout cas c'est le premier que j'ai vraiment aimé!
Le VII je comprend pas pourquoi tout le monde en fait un si grand tabac... Pour moi c'est loin d'etre le meilleur, à cause des grafisme et surtout de la difficulté (je trouve que passer 3heures sur un boss parcequ'on a pas les chevalier de la table ronde ça GONLE! ) Enfin bref >< coup de gueule! Ca m'enerve lol
Même si j'aime bien les persos ( Yuffie Clad et Red XIII En force!! ^^)

Ensuite en ce qui concerne le XII je suis très très décue... Parcequ'il n'y a aucune histoire entre les personnages, c'est fade et ennuyeux, même si j'aime énormément le style de combat ^^

Pour moi le meilleur c'est le X, voilà même si le systeme de combat n'est pas géniale, j'ai jamais été transporté dans un monde aussi complet et magique avec une Vraie histoire qui tient debout... Donc voila...

*Qui a eut l'idée de parler des FF? ^^' je parle toujours beaucoups sur ce sujet x) *
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité



MessageSujet: Re: Amateur de FF ? Ou Fans ?   Jeu 2 Aoû - 0:17

le 7 pour ses graphique c'est pas compliquer le jeu est sortit en 1997 a cette époque c'était déjà des graphique mervielleux pour notre petit ps1,c'est après que l'onà booster les capaciter de la console,de plus y en a un qui se plaint que c'est trop facile le 10 et l'autre que c'est trop dure le 7 mdrrrr a choisir je vote pour la difficulter,on ne peut pas dire qu'un jeu est nul si il à fait un grand tabac,l'histoire est mervielleux,il y a de tout de l'amour de la tristesse,et surtout une aventure pour chaque héros,ce qui fait d'un seul jeu une énorme qualité,peut etre qu'il vont meme le refaire sur ps3 (cela est pour le moment des rumeur).

parlons de la difficulter,ben moi l est trouver très simple,bien sur je suis le gars qui montent ses perso,j'ai combattus sephiroth en ange au niveau 95,il c'est prit une bonne branler,faut savoir mettre les bonne materia,ou les bon objets.

ff9 est un bon ff,très prenant,surtout les cinematique avec bahamut qui reste un dragon mythique,bien que si on parles des dragon,sur tout les bahamut ce n'est pas lui le plus fort,et oui le plus fort est kaiser breath of fire,mais on peut se tatiner en se disant que c'est tyrant quand il fusione avec kaiser,celon la fin que l'on desir,mais je m eloingne des ff la.Moi le 10 ma decut,et oui et meme le 10-2,le 13 va me decevoir aussi je crois malgrer que le graphisme seront sublime le style de combart va se rapprocher plus d'un dvil my cry qu'un final,vous bougerer entierement votre perso,et attquerer sans passer par un menu breffffffff nous verons,mais on ne peut dire que ff7 est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Killiam
Invité



MessageSujet: Re: Amateur de FF ? Ou Fans ?   Dim 26 Aoû - 17:04

Séphiroth a écrit:
peut etre qu'il vont meme le refaire sur ps3 (cela est pour le moment des rumeur).

parlons de la difficulter,ben moi l est trouver très simple,bien sur je suis le gars qui montent ses perso,j'ai combattus sephiroth en ange au niveau 95,il c'est prit une bonne branler,faut savoir mettre les bonne materia,ou les bon objets.
.

Pour la rumeur laisse tomber. Square s'est déjà ruiné pour FF7 Advent Children alors que seuls les fans le verront, ils ne prendront pas le risque de resortir un vieux FF en meilleur qualité. Ils ont déjà sortis des tas de jeux parallèles...Mais je trouve ça dommage.

Pour la difficulté je vois qu'on est d'accord, j'ai du finir 4 fois ce jeu sans jamais galérer. C'est une histoire géniale, rigolote, émouvante, unique ! Alors il ne faut pas se laisser rebuter par les graphismes ou la traduction bidon, faut vraiment essayer de suivre...Passer trois heures sur un Boss, ça ne m'est pas arrivé dans FF7, sauf pour les armes peut-être et encore, ce n'est qu'une quête anexe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amateur de FF ? Ou Fans ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amateur de FF ? Ou Fans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POur les fans des Elfes
» Pour les fans de goldman
» Pour les fans de Kurt Cobain...
» Pour tous les fans de Katekyo Hitman Reborn ^^
» Pour vous cher habs fans :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'époque maudite :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: