L'époque maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'époque maudite

Venez participer à l'époque la plus noire d'un monde qui essaie de retrouver sa gloire perdue et dont il ne reste qu'un village
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Saïx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saïx
Invité




Saïx Empty
MessageSujet: Saïx   Saïx Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:32

Prénom : Saïx

Âge : 15

Statut : Rénégat

Race : Humain

Classe : Guerrier

Description physique (6 lignes minimum) :

Beaucoup de gens m’ont fui me prenant pour un vampire. Je veux bien le leur accorder, il est vrai que mon physique n’est pas très rassurant… Commençons par mon allure : Je suis ni petit, ni grand (vers les un mètre soixante-quinze, mais je n’ai pas fini ma croissance). Mes épaules ne sont pas du tout carrées et je n’ai pas beaucoup de muscle dans les bras ; il faut dire que je ne suis pas dans le genre corps d’athlète. Au bout de mes bras pendent lamentablement des mains toutes froissées aux longs et fins doigts. Petit zoom sur mon visage : J’ai une chevelure noire corbeau en bataille qui descend jusqu’au cou. Il est assez difficile d’apercevoir mes grands yeux verts car ils sont cachés par mes cheveux. De fins sourcils noirs sont disposés au dessus de mes yeux. Au dessous on peut voir d’impressionnantes cernes qui donnent l’impression que je n’ai pas dormi depuis vingt nuits. La peau de mon visage est assez blanche (cela fait parti des raisons pour lesquelles on me prend pour un vampire). Quant à mon nez, il est petit est « cassé ». Mes joues sont très creuses et les lèvres de ma petite bouche sont assez fines et desséchées. Mes dents ont une caractéristique assez étrange : certaines finissent légèrement en pointes (beaucoup moins qu’un vampire). Mon front est assez grand. Quelqu’un qui est observateur pourrait deviner comment je vis en regardant mon triste regard et le reste de mon visage…
Pour finir, j’ai de nombreux tatouages noirs sur les bras et le dos représentants des signes tribaux qui – à ce que je pense- n’ont pas de signification.

Description caractérielle (6 lignes minimum) :

Ce n’est pas donné de devoir décrire mon caractère en sachant que celui-ci est assez compliqué. Je suis très solitaire même si je suis ouvert à toute personne voulant engager la conversation (même s’il est très rare que je tombe sur d’autres personnes). Il est très facile pour moi de tomber dans mes pensées, cela fait donc de moi un être très étourdi. « Dans la lune », en gros. Je n’ai pas du tout un tempérament élevé mais un caractère très dur. Je ne suis pas du tout du genre à exprimer mes sentiments. Celui qui me verra pleurer un jour est un chanceux. Il est très compliqué de m’influencer et je ne suis que ma propre voie ! Le plus étrange est ma relation par rapport aux autres êtres vivants. Généralement, je vois tout de suite si une personne nouvelle va m’apporter quelque chose dans ma vie ou pas, et si je peux conter sur elle pour son honnêteté ou pas. Ah oui, car, même si je suis solitaire et vagabond, l’honnêteté et la sincérité sont très importantes pour moi, ainsi que le respect. J’ai appris le respect en restant seul dans la nature : respecter la végétation, les créatures, la nature pour résumer. Paradoxalement, je suis quelqu’un de très pacifique même si je suis un guerrier. Il en faut beaucoup pour m’énerver et il est hors de question que je participe à de stupides guerres de races. Je ne pense pas que la description sur mon caractère sois finie entièrement, mais c’est déjà pas mal.

Histoire (10 lignes minimum) :

Le début de ma vie est extrêmement ordinaire. Un bébé naît, Saïx. Ma famille est la parfaite petite famille du village des hommes. Pas besoin d’en étaler des lignes sur elle vu que son histoire n’a rien de passionnant.
Saïx, 7 ans. Et oui je grandis. Depuis des années, j’aide mon père à de nombreux travaux manuels qui m’a fait travaillé très tôt. Mon père voulait que je sois un bon père de famille qui était bien gentil avec sa femme et qui lutterait comme un gentil villageois. Il était hors de question que ma vie se finisse comme cela. C’est pour ça que, sans que personne ne le comprenne, je fuguai et pris la fuite de mon logis, en pleine nuit. Cette nuit fut la plus difficile de ma nouvelle vie. Je courais dans la forêt à une allure folle, un sac avec de nombreux vivres sur moi. J’ai vécu à ce moment là le plus effrayant instant de ma vie : en effet, un vampire a tenté de me tuer. Heureusement, la chance l’a emporté sur moi : le vampire semblait être un petit nouveau, un inexpérimenté, et il m’a raté. Je n’ai eu aucune égratignure. La suite de ma vie continua ainsi. Chaque jour, j’étais seul et m’entretenais sans l’aide de personne. Je m’entraînais aussi à l’aide d’une vieille épée rouillée que j’avais trouvé par terre. Après des semaines, voir des mois, je retournai dans le village. Entretenir des relations humaines était fondamental si je ne voulais pas devenir fou. Au fil des années, en travaillant, en me débrouillant comme je pouvais, je me suis approprié une petite artillerie et ma passion des armes devenait de plus en plus grande.
La nature s’en rendit conte et me fit un cadeau… Une nuit d’orage, je me réfugiai dans une grotte. Je trouvai une étrange épée noire, sobre, et extrêmement abîmée. Malgré cela, je tombai sous son charme. Je me rendis conte au bout d’un moment qu’elle se remettait comme neuve toute seule au fil du temps. Etrangement, mon état physique était de pire en pire… Cette épée avait un pouvoir horrible (voir fiche technique).
Aujourd’hui, j’ai quinze ans largement passé. Je continue à m’exercer et à utiliser mes armes, sans aucun but précis. La vague idée que j’ai en tête est de tenter de rétablir un équilibre entre les hommes et les créatures, et surtout détruire cette magie du chaos répandue sur le monde. Je ne sais pas vraiment par quel moyen y arriver, mais je trouverai bien.

Fiche technique :

Mes techniques de combats ne sont pas encore au point – je suis quand même jeune- mais mon épée possède d’étranges pouvoirs.
- L’épée Stormbringer : Cette épée contient un immense pouvoir magique très mauvais. Elle se trouve un maître afin de pouvoir lui vider toute son énergie pour devenir encore plus puissante. Une histoire raconte que n’importe qui tué par cette épée est vidé de son âme et meurt d’une façon les plus atroces.
Grâce à cette épée j’ai pu me défendre facilement contre quelques créatures et animaux de la nature. Je me rendis conte aussi qu’elle m’aidait à survivre - depuis que je la possédais-. Lorsque je n’ai pas détruit un être vivant, elle et moi sentons un manque et il faut aller tuer.

Je possède quelques caractéristiques pour les combats : Je suis rapide, j’ai de la force, je saute haut. Je peux réaliser quelques prouesses avec mon épée. Celle-ci lance aussi des sorts à son grès : je n’arrive pas encore à la maîtriser. Ce sont des sorts assez puissants comme des jets de puissants rayons d’électricité, des jets de boules de feu etc…



Avez-vous lu les règles et l'histoire du forum : Par les trippes d'un mort ! Je certifie avoir lu cette fichue histoire de de 30 km et les règles.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evalar
Admin
Admin
Evalar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: hybride (croisé de deux races)
Clan: Renégat
Age du perso: 20 en apparence

Saïx Empty
MessageSujet: Re: Saïx   Saïx Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:23

Bien bien bien... alors, il ne te manque plus que ton avatar, le nombre de lignes est rexpecté et ton histoire est sobre mais précise.

*très sérieuse l'admin mais au fond c'est : OUAI ! Enfin un humain !!!*

Bon ^^"

tu as juste oublié de mettre Renégat comme statut (car tu es un Renégat si on en croit ton histoire).

Mais, bon c'est assez simple à deviner.
Allez, validé.
Revenir en haut Aller en bas
Xanêk
Voyageur
Voyageur
Xanêk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Race: vampire
Clan: Créature
Age du perso: 24 en apparence

Saïx Empty
MessageSujet: Re: Saïx   Saïx Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:58

Bienvenue cher humain !!! Tu es le premier !!
Revenir en haut Aller en bas
Saïx
Invité




Saïx Empty
MessageSujet: Re: Saïx   Saïx Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:49

Bon bah parfait! Et oui, j'ai oublié de préciser de dire que j'étais Renégat. Et bien c'est parti pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Killiam
Invité




Saïx Empty
MessageSujet: Re: Saïx   Saïx Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:35

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lün Mega
Invité




Saïx Empty
MessageSujet: Re: Saïx   Saïx Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:20

Qu'il est meuhgnooooooooooooooooooooooon

* Toussote *

Huurm! Je voulais dire Bienvenue Jeune humain ^,^ tu savais que j'aimais bien les n'humains? Agueuh ... Ok j'arrete la mémé Gateuse mdr ^^

Bienvenue Donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saïx Empty
MessageSujet: Re: Saïx   Saïx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saïx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'époque maudite :: La Fosse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser