L'époque maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'époque maudite

Venez participer à l'époque la plus noire d'un monde qui essaie de retrouver sa gloire perdue et dont il ne reste qu'un village
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recueillement spirituel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Killiam
Invité




Recueillement spirituel. Empty
MessageSujet: Recueillement spirituel.   Recueillement spirituel. Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:06

Killiam marche dans l'église. Elle n'est pas pratiquante, mais croit en cette entité que tout le monde appelle Dieu. Bientôt, la jeune femme entamerait un long voyage vers les terres lointaines, pour défendre la paix et répandre l'amour, pour trouver un remède à la malédiction qui ronge la terre de ces ancêtres telle la peste qui s'abat sur un village. Une malédiction qui ne cesse de séparer les peuple, qui engendre la haine dans un cercle vicieux sans fin.
Killiam arrive sous la nef et s'agenouille. Elle offre ses mains à la lumière éblouissante qui traverse les grands vitraux, et ferme les yeux. Dans on recueil elle revoit son enfance, des images éparses gravées au fond de son coeur. Elle sent la main douce et chaude d'Ozo, elle voit son regard plein d'amour. Killiam se recueille ainsi une éternité, puis se lève enfin. Elle prend une bible et va s'asseoir sur les bancs vides de l'église et reste là, plongée dans ses pensées. Bercée par le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Recueillement spirituel. Empty
MessageSujet: Re: Recueillement spirituel.   Recueillement spirituel. Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:38

Alucard venai souvent en ses lieux et fus surprit que quelqu'un d'autre se receuille il s'aprocha dans l'ombres telle un esprit que l'on ne peut voir puit d'un coup apparut devant celle-ci il la trouva fort jolie et sus enfin qui etait la il s'assit a coter d'elle ferma les yeux et se mit a faire une priére de on ne savait quoi vus que se fu un vampire mais la jeune femme ne le savai pas se qui jouai a son avantages puit il se tourna vers elle ouvris les yeux puis dit:

-bonjours que me vaut l'honneur de votre visite?
Sait la premiére fois que je voix quelqu'un ici!


Alucard lui sourit bien entendu en lui cachant ses dents puit la regarda avec un regard doux et tres séduisant...
Revenir en haut Aller en bas
Killiam
Invité




Recueillement spirituel. Empty
MessageSujet: Re: Recueillement spirituel.   Recueillement spirituel. Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:51

Killiam resta impassible et dévisagea le vampire.
"Ce n'est pas vous que je venais voir..."
La chimère regarda en l'air, la paume des mains toujours tournée vers le ciel. Un instant, elle sembla même pousser un ronronnement. Puis elle se tourna vers l'étrange apparition.
"Dieu et moi avions des choses à nous dire."
Killiam huma l'air un instant. Ils étaient seuls dans l'église, avec pour seul compagnon, le silence. La jeune femme se leva d'une allure féline.
"Vous ne pouvez vous cacher de moi, créature...alors dîtes moi...que faites vous dans une église d'hommes?"
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Recueillement spirituel. Empty
MessageSujet: Re: Recueillement spirituel.   Recueillement spirituel. Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:45

Alucard fus sourprit que la chimére réagisse comme sa mais étant donnée qu'il aimait bien étre étonnée il dit:

-tu sais je t'aime bien toi mais tu na rien a craindre je ne suis pas méchant je ne veut de mal a personne sauf au vampire biensure bon ok tu va me dire que j'en suis un moi même et que ses absurde mais sa le parétra moin si je te dit que des vampires on mangée ma mére!

Alucard se mit a prier a nouveaux puis se releva et dit:

-AMEN!

Alucard regarda ensuite la chimére qui etai fort jolie il lui fit découvrire ses croc puit dit:

-tu et tres belle créatures je t'aime encore plus se que je fait ici bes ses fait j'ai prier car je suis pas pratiquant mais ses un endroit calme et j'aime bien prier dieu pour qu'il me garde en vie meme si je suis immortel je ne suis pas pour autant invulnérable!

Alucard regarda la chimére et s'aprocha d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Killiam
Invité




Recueillement spirituel. Empty
MessageSujet: Re: Recueillement spirituel.   Recueillement spirituel. Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:45

[Alcuard il va falloir faire un GROS effort en orthographe et en ponctuation, j'ai énormément de mal à lire ton RP]

Killiam dévisagea le vampire un instant. Il lui parraissait étrange qu'un vampire puisse défier les forces obscures qui l'avaient amenés à cet état de semi-vie. Mais ce vampire avait l'air un peu fou. IL parlait vite, sans reprendre son souffle.
"Je me nomme Killiam"
Dit-elle enfin en esquissant un mouvement de recul.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Recueillement spirituel. Empty
MessageSujet: Re: Recueillement spirituel.   Recueillement spirituel. Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:41

Alucar lui sourit,puis dit:

-Très bien,comme tu voudra mais sache que je ne suis pas agrèssif ni dangeureux ou quoi je suis un gentil vampire comme pourait dire quelque un!

Alucard regarda la chimére puis il dit:

-tu te demande surement comme tout le monde pourquoi je tue les vampires et bien ses parceque ils ont manger ma mère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killiam
Invité




Recueillement spirituel. Empty
MessageSujet: Re: Recueillement spirituel.   Recueillement spirituel. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:30

Killiam se leva.
-Tu me l'a déjà dis. Mais tu ne t'es toujours pas présenté, ce que je trouve très impoli.
Elle ressera le gros bandeau rouge qui lui ensserrai les hanches et rajusta ses étranges lunettes teintées. La chimère prit une profondes inspiration et salua son étrange compagnon de prière avant de se retirer sans un bruit, sur ses pattes de velours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recueillement spirituel. Empty
MessageSujet: Re: Recueillement spirituel.   Recueillement spirituel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueillement spirituel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'époque maudite :: Le village :: L'Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser