L'époque maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'époque maudite

Venez participer à l'époque la plus noire d'un monde qui essaie de retrouver sa gloire perdue et dont il ne reste qu'un village
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suggestion : une petite présentation animée ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Evalar
Admin
Admin
Evalar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: hybride (croisé de deux races)
Clan: Renégat
Age du perso: 20 en apparence

Suggestion : une petite présentation animée ? Empty
MessageSujet: Suggestion : une petite présentation animée ?   Suggestion : une petite présentation animée ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:39

Je me demandais si une vidéo ne serait pas de trop pour le forum... une vidéo de présentation. L'ennui c'est que je suis nule pour monter une vidéo... enfin, je sais pas comment on fait, donc c'est sûr que c'est handicapant.

Donc voilà, que pensez-vous de ce projet, et si vous savez comment vous y prendre, quelques tuyaux ? (à moins que vous vouliez la faire XD, mais j'aimerais bien quand même des tuyaux pour m'exercer ... huhuhu...)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Suggestion : une petite présentation animée ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : une petite présentation animée ?   Suggestion : une petite présentation animée ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:17

moi je my connait un peu si vous voulez je demande a un pote qui fait des super truc de s'inscrire et il te donnera des tuyaux!
Revenir en haut Aller en bas
fureur
Invité




Suggestion : une petite présentation animée ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : une petite présentation animée ?   Suggestion : une petite présentation animée ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:40

Bonjours, tu veux une vidéo de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Evalar
Admin
Admin
Evalar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: hybride (croisé de deux races)
Clan: Renégat
Age du perso: 20 en apparence

Suggestion : une petite présentation animée ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : une petite présentation animée ?   Suggestion : une petite présentation animée ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:36

fureur -> Pourquoi, ça me plairait bien ^^

Alucard -> C'est une bonne idée Alucard.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Suggestion : une petite présentation animée ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : une petite présentation animée ?   Suggestion : une petite présentation animée ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:26

bes enfaite fureur c'est moi qui les fait venir^^
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
Invité




Suggestion : une petite présentation animée ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : une petite présentation animée ?   Suggestion : une petite présentation animée ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:17

J'ai une dée pour la musique de la video !

(tous à vos limewire)

Explosive de Bond
Revenir en haut Aller en bas
Evalar
Admin
Admin
Evalar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: hybride (croisé de deux races)
Clan: Renégat
Age du perso: 20 en apparence

Suggestion : une petite présentation animée ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : une petite présentation animée ?   Suggestion : une petite présentation animée ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:09

Alucard -> j'aurais dû m'en douter XD ... lol

fureur -> et bien oui, j'aimerais assez une vidéo mais j'ai vraiment rien pour en faire une... si tu veux on peut planifier en temps réel sur msn.

Mewt -> pouyr sûr... je connais pas du tout... pareil faudrait voir si ça nous donne des idées sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
Lün Mega
Invité




Suggestion : une petite présentation animée ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : une petite présentation animée ?   Suggestion : une petite présentation animée ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:26

Moi je verrais bien Jillian de Within Temptation ^^" c'est celle que j'écoute quand je suis sur le fofo la plupart partie du temps lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion : une petite présentation animée ? Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : une petite présentation animée ?   Suggestion : une petite présentation animée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion : une petite présentation animée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'époque maudite :: Hors Rpg :: Questions, problèmes et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser