L'époque maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'époque maudite

Venez participer à l'époque la plus noire d'un monde qui essaie de retrouver sa gloire perdue et dont il ne reste qu'un village
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Alucard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard
Invité




Alucard Empty
MessageSujet: Alucard   Alucard Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:23

Prénom : Alucard

Nom : Inconnu

Âge : inconnues!(20 en apparence)

Statut : Créature

Race : Vampire

Classe : Maître
Animal invoqué : phénix noirs au bout des ailles rouge il rennés de ses cendre il et donc indestructible et il sert sourtout a espionner ou a achever les proie!
Animal incarné : créature venus de l'enfer prend l'apparence d'un monstre munit d'aille!Il peut se transformer que la nuit et dans une durée de 2heure!

Description physique (6 lignes minimum) : Alucard a une taille moyenne pour un vrai vampire car il mesure environ deux mètres. La couleur de ses yeux est noir pure et a l'intérieur une pupille rouge. les personne l'ayant apercu ne sont pas rester vivant bien longtemp. ces cheveux d'un noir ténébreux et sa peau déjà mit blanche mit bleu devient presque translucide.Il et vétu tout de noir et ses a pein si on le voit pendant la nuit.

Description caractérielle (6 lignes minimum) : Alucard et plutot serviable mais surtout démoniaque envers les autres vampires il ai ceux de son espéces car il ne l'ont jamai aimer eux même c'est pour cela que Alucard a décidée de tuer les vampires!il aime beaucoup les loup garous par contre c'est souvent avec eux qu'il s'entend le mieux enfin quand il ne sont pas transformer!
Il et tres mystérieux et souvent incompréensible.

Histoire (10 lignes minimum) : L'histoire d'Alucard remonte a sa naissance lorsque sa mére allait acoucher de lui des vampires se sont mit a la dévorée et lorsque Alucard fus sortit du ventre de sa mére il etai deja tres contaminer mais lui ne crain pas la lumiére du jours comme ceux de sa race il porte par contre des lunettes au reflet jaune.
Depuit se jours la il décida de tuer tout les vampires qu'il croise mais a sa grande surprise un vampire lui accorda sa bénédiction et il en voulus bien car il n'avait pas d'autre solution pour survivre il viva donc avec un vampire qui lui appris tout et a l'age de 16ans sont maitre vampire fus tuer par 4 autres vampires se qui ramenna une foit de plus Alucard contre les vampires.
puit vers l'age de 120ans il trouva les loup garous et se lia d'hamitier pour eux!
C'est depuit se jour qu'il partage tout avec les loup garous et qu'il tue les vampires avec eux et notamment sui tue des loup garous voulant le tuer.
Puit apres sela plus personne ne sacha se qui fus advenue de lui mais apparement il a décidée de refaire surface...

Fiche technique :

Résistance a la douleur: Vu que Alucard et un vampires il résiste a la douleur et sans sert meme contre ses ennemis!Plus il a mal et plus il fait soufrire sont adversaire!

Invocation du monde des ténébres: Il invoque les puissance du mal,notament des goules,des spectres,ou alors carrement des mort vivant!Ses monstre sont niveau 0 et meur en un coup!

Téléportation: Il peut aussi se téléporter vers des lieux ou il et deja aller courte distance comme loingtaine mais pas au dela de 200km
.

soufres douleur: Lorsque Alucard se trouve en mauvaise posture il et cappable d'invoquer un soufre douleur (un double résistant a 3 attaque puis disparait)qui prend les attaques a sa places.









Avez-vous lu les règles et l'histoire du forum : Par les trippes d'un mort ! Je certifie avoir lu cette fichue histoire de de 30 km et les règles.


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lün Mega
Invité




Alucard Empty
MessageSujet: Re: Alucard   Alucard Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:04

Bienvenue


Je veux pas dire mais on commence à ètre beaucoup de vampires... Eva tu devrais un peu bloquer la possibilité non? Histoire qu'il y ait d'autres races?
Revenir en haut Aller en bas
Evalar
Admin
Admin
Evalar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: hybride (croisé de deux races)
Clan: Renégat
Age du perso: 20 en apparence

Alucard Empty
MessageSujet: Re: Alucard   Alucard Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:06

Ta présentation est dans les règles (même si les descriptions sont trop courtes à mon goût, mais faisant partit des premiers membres je ne vais pas me montrer sévère)

L'histoire, bien, des problèmes avec la concordance des temps ce qui rend la lecture difficile, mais c'est une chose compliquée et difficilement explicable en un seul post... je vais essayer de faire un topic là-dessus pour aider ceux qui ont du mal.

Sinon, bien, dernière critique sur le fiche technique, tu peux déjà invoquer un phénix, qui est un créature très puissante, es-tu obligé d'invoquer également des morts (surtout que çe n'a pas un très grand rapport avec la classe de "maître")
Et puis l'animal incarné... huhu ^^"""" c'est plus un animal ça XD

Bon je veux bien accepter, à partir du moment où tu n'en abuses pas trop du genre : ton perso ne peut pas utiliser plus d'une fois par jour ta technique d'invocation des morts, et ne peut se transformer que la nuit et dans une durée limitée.

Voilà, c'est juste pour éviter les trucs du genre : il détruisit le village des humains en une nuit.... (y'aurait plus d'histoire sinon XD)
bon j'exagère je sais que tu ne ferais pas ça, mais je suis sûre que tuas compris ce que je voulais dire.

Sur ce, validée, je transfèrerai quand tu auras répondu ici et que tu m'auras dit si tu es d'accord avec mes modifications pu si tu veux changer toi-même des trucs pour rendre ton personnage plus modeste.

[t'inquiète j'y travaille Reï XD, je vais changer quelques petits trucs dans la descriptions des vampires pour les rendre un peu moins alléchants...]
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Alucard Empty
MessageSujet: Re: Alucard   Alucard Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:12

lol xD je comprend bien se que tu veut dire mes j'ai oublier de préciser que les mort et tout sont niveau 0 en un coup il sont mort donc c'est une peut pourit puit c'est juste enfaite pour disparaitre que je les invoque ses pour disparaitre pendant que mon adversaire se bat avec ses nul^^
et puit pour ma sois disante creature incarner^^ je peut me transformer que la nuit et pendant une durée de 2heures seulement^^

dite moi si sa va comme modif et comme sa je modifie^^
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Evalar
Admin
Admin
Evalar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: hybride (croisé de deux races)
Clan: Renégat
Age du perso: 20 en apparence

Alucard Empty
MessageSujet: Re: Alucard   Alucard Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:13

Très bien ^^ c'est bon
^^

Bienvenue dans L'époque maudite !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Alucard Empty
MessageSujet: Re: Alucard   Alucard Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:15

merci ^^
Heureux de faire partit de cette aventure avec vous!
Au plaisire de vous rencontrer dans un RP!
Revenir en haut Aller en bas
Xanêk
Voyageur
Voyageur
Xanêk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Race: vampire
Clan: Créature
Age du perso: 24 en apparence

Alucard Empty
MessageSujet: Re: Alucard   Alucard Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:40

Ouais bienvenue, même si je suis un vampire et que tu ne peux pas les saquer mais comme je suis un solitaire il y a peu de chance que l'on se croise. Et c'est vrai que ça commence à faire beaucoup de vampire pour un seul loup-garou !!
Revenir en haut Aller en bas
Evalar
Admin
Admin
Evalar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: hybride (croisé de deux races)
Clan: Renégat
Age du perso: 20 en apparence

Alucard Empty
MessageSujet: Re: Alucard   Alucard Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:45

Pauvre Sephi... lui qui voulait juste devenir lycan pour me faire un pied de nez... il se retrouve entouré de vampires (dont un est avec les loups-garous, c'est vrai)

Au plaisir de te rencontrer au détour d'un rpg Alucard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité




Alucard Empty
MessageSujet: Re: Alucard   Alucard Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:56

encore un vampire je vais commencer a m inquieter bon je serai pas tres present aujourd hui,les autres qui ont mon msn vous me verrez ce soir,quand t au autres,ben je m en br..... completement^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanêk
Voyageur
Voyageur
Xanêk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Race: vampire
Clan: Créature
Age du perso: 24 en apparence

Alucard Empty
MessageSujet: Re: Alucard   Alucard Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:07

sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Alucard Empty
MessageSujet: Re: Alucard   Alucard Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:06

bon tu flood pas un peu trop toi^^
lol sephi je suis avec toi^^
on va les tuer ses vampire sauf LÜN! Je l'aime bien elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Lün Mega
Invité




Alucard Empty
MessageSujet: Re: Alucard   Alucard Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:16

*yeux larmoyants*

C'est trop gentilssss!

*Ouvre la bouche et decouvre ses crocs*

Bon on arrete le flood xD

Au pire faut verouiller lool
*sort le cadenas hinhiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Evalar
Admin
Admin
Evalar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: hybride (croisé de deux races)
Clan: Renégat
Age du perso: 20 en apparence

Alucard Empty
MessageSujet: Re: Alucard   Alucard Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:22

je prends au mot...

*gniark gniark*

non sérieux, arrêtez ! Je vous fais confiance alors faites un effort ou bien j'y vais franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alucard Empty
MessageSujet: Re: Alucard   Alucard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alucard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'époque maudite :: Grimmoire des temps anciens :: Liste noire :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser