L'époque maudite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'époque maudite

Venez participer à l'époque la plus noire d'un monde qui essaie de retrouver sa gloire perdue et dont il ne reste qu'un village
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ÖöÖ Lün Megami ÖöÖ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lün Mega
Invité




ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Empty
MessageSujet: ÖöÖ Lün Megami ÖöÖ   ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:46

Prénom :

Lün

Nom :

Megami ( déesse... Non non pas narcissique xD )

Âge :

Elle semble avoir une vingtaine d'année.

Statut :

Renégat

Race :

Vampire ( Twisted Evil )

Classe :

Maître
Animal invoqué: Des serpents d'une couleur blanche presque translucide.
Animal incarné: lorsqu'elle aura la possibilité, Lün se transformera en tigre blanc... (je peux? ^^"' )

Description physique :


Lün est fine et grande. Sa peau et pâle et son visage angélique ne reflète que rarement les émotions qu'elle peut ressentir.
Ses yeux sont soulignés de cernes, impossible à faire disparaitre... Ils ont une nuance doré la plupart du temps.

Sauf quand la faim se fait sentir.

Leur teinte s'assombrit alors, et le reflet doré est remplacé par un rouge sombre et pas vraiment rassurant pour la chair fraîche face à elle...
Lün n'aime pas franchement s'abreuver du sang des ètres dévellopés. ( j'entend les humains, elfes, fées...)
Et ne lui parlait pas de boire le sang d'une de ces créatures immatures et versatiles communément appellées... Loups-Garou!
Hum... De penser à l'odeur que leur sang doit avoir la répugnait au plus haut point.

Ses cheveux, comme le reste de son corps sont d'une pâleur étrange.
Bon autant dire qu'ils sont carrément blanc!

Et sont visage autant dire qu'il était d'une perfection insensé... Aucun défaut, il lisse et doux, avec de belles pomettes...

Lün a donc comme la majeur partie de ses congéneres vampires un physique anormalement merveilleux.



Description caractérielle :


Serein. C'est le mot le plus approprié pour qualifier la jeune vampire. Lün n'est pas un animal avide de sang. Elle est au contrair distinguée et sait se tenir... Le sang l'attire fortement, surtout lorsuqu'il a une odeur parfaitement alléchante, mais elle a apprit à ce contrôler, ne supportant pas boire le sang du premier malheureux qui croiserait sa route un jour de... Sécheresse.
Lün, étant autrefois humaine, prend sa transformation comme une punition. C'est d'ailleur pour cela qu'elle n'es pas contre les humains, mais au contraire cherche à allier les deux camps.
Au premiers abords, Lün peut paraître froide et méprisante... Mais elle n'accorde tout simplement pas sa confiance rapidement ( surtout aux créatures ).
Lorsque l'on apprend à la conaître elle s'avère fidèle et digne de confiance...
Lün considère que le jour ou elle mourrat, son corps et son âme iront tout droit en enfer, même si elle n'avait commis aucun meurtre elle irait passer l'éternité dans les flammes dévorantes... Tout cela à cause de ce qu'elle est:
Un vampire. Une créature du Diable.


Histoire :


Je suis née il n'y a pas vraiment longtemps... Enfin bien sûr tout et relatif! Ma naissance a eut lieu il y a une quarantaine d'année déjà. Sureprenant non? Pour moi ça ne me parait pas grand chose. Le temps passe bien plus vite que je ne le pensait ... Avant.

Je parle de ma vraie naissance, lorsque je suis sortie du corps de ma mère. Un nourisson plutôt jolie c'est vrai. Je fut bien élevée, ma mère m'appréciait beaucoups. Elle avait toujours été contre la guerre en plus.
Quelle guerre? Celle que les Humains mènent depuis une éternité contre les Créatures bien sur!

Bon bref j'ai grandit assez bien, même si notre famille a été elle aussi menée dans cette étrange guerre. Etrange car même la planète est entrée dans ce conflit idiot.
Mes parents n'aimaient pas les Créatures. Ils n'avaient pas de raison de les aimer vu que tout le monde nous râbachait qu'elles étaient des monstres incarnées...
Seulement une nuit, je me suis montrée bien imprudente... J'avais 18ans, j'avais bien le droit d'aller me balader avec des amis non? Mes parents m'avaient mise en garde pourtant...
Nous nous sommes fait attaqués par un vampire... Il était magnifique, d'une beauté fascinante et dangereuse. Il avait le teint pâle, des yeux froids, sont visage fin était encadré par de longues mêches noires comme la nuit.
nous l'avions pris pour un humain... Rien que de le regarder nous étions envoutés par son charme mortel et nous l'avons suivit... Ce fut une vraie charcuterie.
je crois que l'on était une dizaine à etre sortit (il y' avait même mon fiancé de l'époque.) Le vampire lui était seul.
Il nous a décimés, 6 d'entre nous se sont vu vider de leur sang. Les 4autres ( dont je faisait partie ainsi que mon compagnon ) furent épargnés.
Enfin épargnés!! Il n'a pas but tout notre sang, surement avait-il déjà trop but..? Quoiqu'il en soit il nous laissa pour mort à l'entrée du village.

Nous souffrions d'une transformation inévitable... Ce fut le pire instant de mon existence. Maintenant, de m'en rappeller me fait sourire. Je pensait que j'allait mourire... Mais c'était bien pire. Il n'y aurait pas de repos pour moi...
C'est ce que le vampire m'a sussurer à l'oreille... En ajoutant qu'il aurait plaisir à me revoir après ma transformation... Moi qui sentait "si bon"...
Le village s'éveillait tranquilement le lendemain, et constaté avec effroi l'horreur de la soirée "sympathique" que nous avions prévus...
Avec retissance ils avaient décidés de nous laisser le droit de rester dans le village... Seulement un de mes amis se jettat sur un des paysans pour le vider de son sang...
Bien sûr après nous n'étions plus les bienvenus! Cela parait évident.
Et il fallait que nous nous serrions les coudes, car après tout, nous étions tous les quatre dans la même galère désormais.

Le temps a passé... Notre solidarité s'est enfuie en même temps que nous apprenions à connaitre de nouvelles... Créatures. Nous étions semblables à eux, bien que nous ayons gardés cette par d'humanité que la plupart n'avait jamais connus. C'est ainsi que pour la premiere fois je gouttait le sang humain, l'avalant goulûment. J'ai regretté presque aussitôt, mais la gourmandise m'a fait recommencer une dizaine de fois...
De penser au crime que j'ai commis me répugne, c'est pour cela que maintenant je me débrouille pour boire le sang des animaux ( cela me répugne aussi, étant donné que je suis plus proche d'eux que d'autres personnes ) mais je préfère cela à gacher l'existence des Hommes... Et il faut bien que je me nourisse! Il m'arrive néanmoins de craquer et de boire le sang des Humains qui est bien plus délicieux...

Continuons mon histoire! Mon fiancé et moi furent séparés car nous avions tant changés désormais qu'il était impossible que l'on s'entende. Les querelles dans notre petit groupe éclatèrent plus fortes jours après jours....
Cela ne pouvaient plus continuer. Pour ma part, je voulait aider les deux peuples, pour créer une entente... Je crois bien avoir été la seule à avoir voulut ça car je me suis retrouvée seule très rapidement.
J'ai donc errée, aidant du mieux que je pouvait les deux peuples ( je ne sait pas combien de fois je me suis faite appellée Traitresse...?)
La plupart du temps, Créatures et Humains pensent qu'il y a un camp à choisir, que l'on ne peut pas ètre entre les deux.
Je trouve cela très facheux.

Me voilà donc... Dans une guerre qui nous dépasse tous, victime d'événement attendut. Je n'en veut plus aux vampires... J'ai appris à les connaitre...
Enfin heuresement je n'ai jamais revut celui qui me fait vivre ce cauchemard.

Heuresement pour Lui.


Fiche technique :

Maître:

Lün est en contact permanent avec les espèces diverses de ce monde. Elle les entends lui murmurer des choses lorsqu'elle se concentre, elle perçoit leurs impressions et sensations.
Elle est capable de contrôler les serpents c'est d'ailleur pour cela qu'elle est capable d'invoquer de très longs serpent blancs vénimeux.
Avec l'entraînement elle sera capable de se transformer en un tigre blanc.
Elle a l'agilité d'un félin et ses aptitudes de vampires la rende vraiment puissante au combat rapproché.
Lün est capable de se déplacé à une vitesse effarante (étant vampire c'est normal) et peut transformer un Humain en vampire (sauf qu'elle le fait pas parcequ'elle ne supporte pas.)


Avez-vous lu les règles et l'histoire du forum : Par les trippes d'un mort ! Je certifie avoir lu cette fichue histoire de 30 km et les règles.



EDIT:
J'aimerais ètre moderatrice car je passe très régulierement sur le forum et je pense que ça pourrait ètre pratique pour les nouveaux membres (qui risque de se décourager à force d'attendre...)
Donc voilà... Euh je sait pas trop quoi dire d'autre xD


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 0:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité




ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Empty
MessageSujet: Re: ÖöÖ Lün Megami ÖöÖ   ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:22

bienvenu très beau avatar
Revenir en haut Aller en bas
Evalar
Admin
Admin
Evalar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: hybride (croisé de deux races)
Clan: Renégat
Age du perso: 20 en apparence

ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Empty
MessageSujet: Re: ÖöÖ Lün Megami ÖöÖ   ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:45

tu la reconnais pas Sephi ?



*manque à tous ses devoirs d'admin...*

Bienvenue ^^ bon ben manque plus que l'histoire (mais c'est pas bien grave si tu la poste après... je fais pareil XD)


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité




ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Empty
MessageSujet: Re: ÖöÖ Lün Megami ÖöÖ   ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:34

eux je sais pas c'est ayame
Revenir en haut Aller en bas
Evalar
Admin
Admin
Evalar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: hybride (croisé de deux races)
Clan: Renégat
Age du perso: 20 en apparence

ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Empty
MessageSujet: Re: ÖöÖ Lün Megami ÖöÖ   ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:54

Manqué mais bon, au moins c'est quelqu'un de world-rpg.
C'est Reï (me suis pas gourée ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lün Mega
Invité




ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Empty
MessageSujet: Re: ÖöÖ Lün Megami ÖöÖ   ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:40

ouioui c'est bien moi ^.^

*sort son stylo et sa feuille blanche*

Nyahaha c'est repartieeeee!!

*s'affaire à la tâche*
Revenir en haut Aller en bas
Evalar
Admin
Admin
Evalar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: hybride (croisé de deux races)
Clan: Renégat
Age du perso: 20 en apparence

ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Empty
MessageSujet: Re: ÖöÖ Lün Megami ÖöÖ   ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:33

Validée ^^ !!!

Ben tu vois tu y es arrivée à la faire cette histoire !

*bon d'accord je retourne à ma prpore présentation...*
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité




ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Empty
MessageSujet: Re: ÖöÖ Lün Megami ÖöÖ   ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:53

prend son stylo et une feuille blanche,moi mes rp je les prepare jamais ca vient comme ca j'imrpovise et oui les filles,on est pro ou on l'es pas ^_-.

*Sens qui va se faire déglainguer*
Revenir en haut Aller en bas
Xanêk
Voyageur
Voyageur
Xanêk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Race: vampire
Clan: Créature
Age du perso: 24 en apparence

ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Empty
MessageSujet: Re: ÖöÖ Lün Megami ÖöÖ   ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:56

hum, tu te vente pas toi non ?
D'ailleur moi aussi ca vient tout seul, c'est tellement plus amusant de sentir venir l'inspiration !!
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité




ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Empty
MessageSujet: Re: ÖöÖ Lün Megami ÖöÖ   ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:03

oui je partage cette encit xanêk,et non je me vente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xanêk
Voyageur
Voyageur
Xanêk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Race: vampire
Clan: Créature
Age du perso: 24 en apparence

ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Empty
MessageSujet: Re: ÖöÖ Lün Megami ÖöÖ   ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:42

evalar ma donner plein d'info sur ton personnage, je le trouve super, je parle de ff7 bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Séphirot
Invité




ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Empty
MessageSujet: Re: ÖöÖ Lün Megami ÖöÖ   ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:46

hoo ben merci,moi aussi je l'aime bien,c'est mon favoris ff7^^.bon arretons le flood
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Empty
MessageSujet: Re: ÖöÖ Lün Megami ÖöÖ   ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:06

lol quel flood ici en plus moi aussi sa vient tout seul je prépare rien a l'avance mais se ques sur ses que personne veut valider ma présentation et sa m"enerve

ALORS SA VIENT!!!!!!!!!

heu desoler content que tu recois la LÜN
Revenir en haut Aller en bas
Lün Mega
Invité




ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Empty
MessageSujet: Re: ÖöÖ Lün Megami ÖöÖ   ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:09

c'était une expression... Comme quand je dit que je trit mes dossiers lol ^^

la plupart du temps je crée l'histoire comme ça me vient, mais le soir quand j'arrive pas à dormir c'est vrai que j'invente des perso et j'écris leurs caractéristiques sur une feuille ^.^

comme ça j'ai des persos tout prêt tout beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Evalar
Admin
Admin
Evalar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: hybride (croisé de deux races)
Clan: Renégat
Age du perso: 20 en apparence

ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Empty
MessageSujet: Re: ÖöÖ Lün Megami ÖöÖ   ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:10

Quoi ! Moi aussi ça vient tout seul... l'ennui, c'est que beaucoup de chose viennent en même temps toutes seules........... ce qui donne des trucs super long...

*stop flood*

bon, allez, sortez tous d'ici *tape du pied*

Non mais c'est vrai quoi ! On ne conteste pas mon autorité comme ça !!!

*ah bon ?*

XD
Revenir en haut Aller en bas
Xanêk
Voyageur
Voyageur
Xanêk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Race: vampire
Clan: Créature
Age du perso: 24 en apparence

ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Empty
MessageSujet: Re: ÖöÖ Lün Megami ÖöÖ   ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:21

a bon ?! je savais pas ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Evalar
Admin
Admin
Evalar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: hybride (croisé de deux races)
Clan: Renégat
Age du perso: 20 en apparence

ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Empty
MessageSujet: Re: ÖöÖ Lün Megami ÖöÖ   ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:46

non non 'tinquiète pas, ce n'est rien bien méchant, je dis juste d'arrêter de prendre cette race pendant quelques temps *rassure Xanêk*
Revenir en haut Aller en bas
Xanêk
Voyageur
Voyageur
Xanêk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Race: vampire
Clan: Créature
Age du perso: 24 en apparence

ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Empty
MessageSujet: Re: ÖöÖ Lün Megami ÖöÖ   ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:49

ouai parcque même si notre mini-clan de vampire n'est pas très unit vu que il y en a un qui veux tuer les autre, un solitaire, et une qui préfère les humains, il faut quand même pas qu'on croise le loup tous un même temps ...

Gniark gniark
Revenir en haut Aller en bas
Evalar
Admin
Admin
Evalar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: hybride (croisé de deux races)
Clan: Renégat
Age du perso: 20 en apparence

ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Empty
MessageSujet: Re: ÖöÖ Lün Megami ÖöÖ   ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:05

*et une sadique de plus....XD*
Revenir en haut Aller en bas
Xanêk
Voyageur
Voyageur
Xanêk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Race: vampire
Clan: Créature
Age du perso: 24 en apparence

ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Empty
MessageSujet: Re: ÖöÖ Lün Megami ÖöÖ   ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:10

tu le savais toujours pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Evalar
Admin
Admin
Evalar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: hybride (croisé de deux races)
Clan: Renégat
Age du perso: 20 en apparence

ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Empty
MessageSujet: Re: ÖöÖ Lün Megami ÖöÖ   ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:22

Toi, je le savais, mais ton perso, je me posais encore des questions, maintenant c'est certain XD.

*bon, allez STOP flood*
Revenir en haut Aller en bas
Xanêk
Voyageur
Voyageur
Xanêk


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Race: vampire
Clan: Créature
Age du perso: 24 en apparence

ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Empty
MessageSujet: Re: ÖöÖ Lün Megami ÖöÖ   ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:27

ihihih vous êtes prévenu ihihih

ça me rapelle des troll célèbre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Empty
MessageSujet: Re: ÖöÖ Lün Megami ÖöÖ   ÖöÖ     Lün Megami     ÖöÖ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ÖöÖ Lün Megami ÖöÖ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'époque maudite :: Grimmoire des temps anciens :: Liste noire :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser