L'époque maudite

Venez participer à l'époque la plus noire d'un monde qui essaie de retrouver sa gloire perdue et dont il ne reste qu'un village
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un petit résumé de l'histoire ? ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Evalar
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: hybride (croisé de deux races)
Clan: Renégat
Age du perso: 20 en apparence

MessageSujet: Un petit résumé de l'histoire ? ^^   Jeu 5 Juil - 15:56

Je sais que beaucoup vont crier de joie en voyant ce topic autant les prévenir tout de suite... le code à mettre dans la présentation pour vérifier que vous avez lu les rèles et l'histoire se trouve dans l'histoire originale, donc pas dans ce résumé. Néanmoins ce résumé est un bon moyen pour vous de situer le forum et de voir si cela vous intéresse de vous insrire. Après, vous pouvez toujours essayer de lire en travers la grande histoire pour découvrir le code (il se remarque assez bien).

Sur ce... bonne lecture ^^ :


Tout d'abord, il faut savoir que les humains et les créatures ne se trouvaient pas sur les mêmes terres. Les humains vivaient dans le Val, derrière la chaîne de montagne, et les créatures sur les grandes étendus entre ces montagnes et la grande mer. Aucun n'avait conscience de l'existence de l'autre et accomplissait leur petit train-train habituel. Les humains améliorait leur magie en accomplissant chaque volonté des hommes dépourvus de dons, et les créatures se faisaient de petites batailles entre elle, comme un grand tournois.

C'était deux manières différentes d'évacuer le trop-plein de magie que chaque race avait en elle.
Mais cela pris fin par l'arrivée d'un dragon au-dessus du Val. Curieux, il observa les hommes et repartit quand il vit qu'ils n'avaient un grand inétrêt. Mais les humains n'oublièrent pas cette créature, et apeurés de voir qu'ils n'étaient pas les seule maître de l'endroit, ils décidèrent d'aller de l'autre côté de la montagne pour éviter une attaque (qu'il pensait certaine, d'où la venue du dragon).

Arrivés dans les terres, il ne virent pas les créatures qui vivaient toutes avec la nature (avec quelques exeptions) mais toujours est-il qu'il crurent l'endroit désert, et se rendirent compte que l'espace y était plus grand que dans le Val. On raconte que les draconiens se réveillèrent à cette époque. Les humains s'installèrent sur les terre et se multipliaient. Jusqu'au jour où se n'était plus tenable pour les créatures qui voyaient leurs terres à elles, qui n'avaient rien demandé, rétrécir.

C'est là que commença la grande guerre.

Il se passa beaucoup de choses, les draconiens s'étaient bel et bien réveillés et se battaient aux côtés des créatures, les elfes se réunirent pour former une nouvelle race, les drows, tandis que les hommes décidèrent de créer des armes vivante en mettant au point des chimères. Celles-ci, éprouvées par la douleur de leur transformation, échappèrent dés qu'elles le purent des griffes de leur propre peuple. Mais le pire était déjà arrivé.

Le cataclysme avait fait naître une magie du chaos qui se répandait sur la surface du monde et chaque lieux était habité d'une malédiction et d'une souffrance. Du moins, jusqu'à ce que les hommes se réunissent dans le dernier lieu encore saint et stoppe avec leur magie l'avancé du chaos au porte des lieux qui allaient devenir leur village. Sans le vouloir, ils condamnèrent du même coup les créatures à rester au dehors, dans le monde ou la mauvaise magie hantait les lieux.

Ils avaient réussit à construire un Manoir, mais un Manoir qui comme tous les lieux de ce monde, est maudit, le jour aucune créature ne doit entrer dans la ruine, sous peine de mourir. Seule la nuit redonne à l'endroit le luxe que lui ont donné les créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un petit résumé de l'histoire ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le résumé d'une histoire remplie d'aventure
» Petit résumé de One Piece.
» L'histoire d'une Fée: Mélusine
» un petit résumé
» Warhammer V7, petit résumé pour ceux qui n'y jouent plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'époque maudite :: Grimmoire des temps anciens :: Récits-
Sauter vers: