L'époque maudite

Venez participer à l'époque la plus noire d'un monde qui essaie de retrouver sa gloire perdue et dont il ne reste qu'un village
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Xanêk

Aller en bas 
AuteurMessage
Xanêk
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Race: vampire
Clan: Créature
Age du perso: 24 en apparence

MessageSujet: Xanêk   Mer 4 Juil - 17:59

Prénom : Xanêk

Nom : Inconnu

Âge : 24 ans en apparence

Statut : Créature

Race : Vampire

Classe : Maître
Animal invoqué : papillon de nuit aux ailes noires qui obtiennent des trainées rouges lorsque son maître, en l'occurance Xanêk ^^, l'envoie espionner des ennemis qu'il projetent de tuer.
Animal incarné : Panthère noire

Description physique (6 lignes minimum) : Xanêk a une taille normale pour un vrai vampire car il mesure environ deux mètres. La couleur de ses yeux n'est pas definissable. Le peu de personnes qui les ont croisés n'en gardent pas un bon souvenir mais ils affirment qu'ils sont bleus ou gris acier et même verts feuille. Les avis sont très partagés et les débats sur ce sujet arrivent toujours à une conclusion très floue. Tous sont d'accord pour dire que quelques fois un eclair jaune traverse ses pupilles. Par contre, lorsque Xanêk ne désire pas laisser partir sa victime, ce qui est plus courant, une rumeur court, chez les créatures comme chez les humains, que ses yeux virent au blanc et que seul sa victime voit une vague rouge sang noyer ses iris, des reflets blancs comme la neige refletent sur ses longs cheveux d'un noir ténebreux et sa peau déjà blanche devient presque translucide.

Description caractérielle (6 lignes minimum) : D'une nature très solitaire, Xanêk n'a pas et ne désire pas d'amis. Ils sont pour lui une perte de temps. Le plus souvent plongé dans des reflexions morbides, il est d'une nature assez depressive. Il deteste qu'on l'interromp dans ses pensées, ce qui est presque impossible si l'on veut l'aborder. Il ne connait pas particulièrement les sentiments amoureux ou amicaux. Il sait juste quand il se sent mieux dans un endroit que dans un autre ou quand il préfère la companie éventuelle d'une chauve-souris à celle d'une cocinelle. Bien que très rare, ses contacts avec les créatures se limitent à quelques combats avec les loups-garous qu'il méprise comme tous les vampires. Sinon, il a quelques contacts très lointains de créatures de sa propre race qui lui demandent parfois de l'aide contrairement à lui. Par contre, il aprécie de regarder les fées noires prendre un humain dans un de leur nombreux pièges. Il ne le fait bien sûr pas ouvertement mais caché dans un arbre ou dans un coin sombre où il devient invisible. Ses quasi-inexistantes rencontres avec les humains ne lui ont apporté que de la viande rouge en plus et aussi ... D'une violence surprenante, il en faut peu pour qu'il voit rouge et décide soudainement d'éliminer son adversaire. Doté d'un certain sens de l'estéthique, il préfère tuer proprement mais lentement que "d'abattre" quelqu'un ! Il ne se lasse pas de voir le sang coulé et s'amuse souvent à planter ses griffes dans la chaire rien que pour le plaisir de voir quatre goutes de sang s'en échaper pour couler le long d'un buste, d'un bras ou d'une jambe en exhibant sa mortelle couleur.

Histoire (10 lignes minimum) : Rejeté par ses géniteurs à la naissance, il est abandonné sur place alors qu'il n'avait même pas une heure. Après le départ des êtres qu'il haïra à jamais, un papillon de nuit aux ailes noires se posa sur une branche à ses côtés et l'observa pendant qulques instants puis il repartit. Xanêk observa la scène amusé et, en même temps, affamé. Après quelques minutes passées à observer les cîmes des arbres sombres qui s'élevaient vers les étoiles, le vampire encore nourisson vit apparaître une panthère noire guidée vers lui par le papillon. Xanêk se surprit à entendre le papillon lui dire qu'il allait être nourit par la panthère et qu'ils prendrait tous les deux soin de lui jusqu'à ce qu'il puisse survivre seul. Il lui apprit ensuite que la panthère avait perdu sa dernière portée et qu'elle ne s'oposait pas à ce que Xanêk les mange. Il passa sa petite enfance entre les pattes de la panthère qui lui apprit à chasser efficacement et à se déplacer discretment ou en companie du papillon qui lui enseignait les dures lois de la nature.

A l'âge de vingt ans et avec une paarence humaine d'un enfant de trois ans, ses "parents" adoptifs lui accordèrent leur entière confiance et lui donnèrent une liberté des plus totale. En effet, Xanêk voulait connaitre les autres races. Non pas pour la culture des especes ou autres imbécilités de ce genre, mais juste pour des plaisirs culinaires et meurtriers differents. C'est à cette époque qu'il fit sa première rencontre avec des humains. En marchant dans une forêt à la recherche de son prochain déjeuner, il croisa la route d'une bergère idiote qui le prit pour un enfant abandonné, ca qui n'était pas totalement faux. En tour cas, la jeune blonde le prit sous sa garde et ol'escorta jusqu'à son village. Xanêk aurait pu la tuer et la déguster mais il fut enchanté de se retrouver dans un village entier de déjeuner !!
Il se laissa dons aller et essayant de ne pas laisser trop resentir sa gourmandise à l'égard de la main qui le tenait. Arrivée chez elle, la petite bergère présenta son protégé à ses parents qui l'enfermèrent aussitôt dans sa chambre pour leur avoir amené une bouche de plus à nourir. Ensuite, il observèrent un Xanêk aléché qui attendait qu'on amène plus de chair à proximité de sa bouche. Les parents lui trouvèrent une peau beaucoup trop pale et des yeux beaucoup trop mystérieux pour être un humain normal. Le père accusa sa fille d'avoir fait entrer de Diable en sa maison et d'un geste vif coupa le petit doigt de la main gauche de Xanêk. Lorsque celui-ci vit que ces déjeuners ambulant avait fait couler son propre sang, sa fureur fut sans limite et il ôta la vie de tous les habitants du village en quelques heures. Ceux-ci au début effrayer de voir du sang noir couler de son doigt ne purent que plus étonner de constater que leur ennemi était seul mais surtout avait la taille et le physique d'un enfant de trois ans !! Un fois sa colère retombée Xanêk conclut de sa journée que les humains étaient aussi idiots qu'appétissants bien qu'il avait été etonné que certains avaient plus résistés que d'autres. Il apprit par la suite que c'était des humains dotés de magie.

Il passa les nombreuses années qui suivirent à errer dans les forêts sombres, à découvrir de nouvelles espèces qu'il espionnait pour en connaître plus sur eux et leurs faiblesses ... Il se souvient mal d'une période pour lui très floue où il à juste le souvenir d'avoir exterminer plus de monde que d'habitude et où il entrait souvent en une colère très noire comme lorsqu'il croise un humain. Après ça , il décida de cibler sa vie sur ses "plaisirs" comme contempler le sang d'un être qui l'approchait de trop près couler, passer ses nuits à observer la Lune et son contraste avec la noirceur de la nuit et réfléchir au poids de la vie lorsqu'elle se tient entre ses mains ...


Fiche technique : Lorsqu'il combat seul, c'est à dire sans son papillon et sans se transformer en panthère, Xanêk se limite à ces mots :
vif, efficace, extremement silencieux et désireux de travail bien fait.
En effet, bien qu'il adore la vue, et le goût, du sang; il déteste voir le corps de ses victimes ravagés par une arme trop destructrice comme une massue par exemple. Il préfère largement toucher exclusivement les points vitaux et, selon ses envies et le temps qu'il veut y consacrer, contempler sa victime souffrir lentement jusqu'à la mort ou l'anéantir d'un geste. Il connait par expérience les points nerveux de chaque espèce qui dirigent leurs corps. Xanêk peut ainsi faire souffrir sans tuer et blesser gravement un être sans effets apparents. S'il doit affronter plusieurs personnes à la fois, il apprécie parfois de se munir de petits bouts de metal tranchants, qui ressemblent étrangement à des ailes, qu'il place aux creux de ses mains protégées par des gants en cuir. Ces armes quasi-invisibles pour l'ennemi jusqu'à l'attaque ont la posibilité de trancher la chaire très précisement.

Lorqsue Xanêk doit effectuer des crimes prémédités, il se sert souvent d'un allié précieux, son papillon de nuit, qui se faufile préalablement chez l'ennemi pour recolter des informations et ensuite les faire parvenir a Xanêk en se logeant derrière son oreille.
Pendant les grandes batailles, Xanêk se métamorphose la plupart du temps en panthère noire munie de griffes et de crocs aussi tranchants que des lames de rasoir et d'une solidité à toute épreuve. Pendant la transformation, Xanêk laisse entièrement place à son côté bestial et n'a plus qu'un seul mot en tête :
exterminer.








Avez-vous lu les règles et l'histoire du forum : Par les trippes d'un mort ! Je certifie avoir lu cette fichue histoire de de 30 km et les règles.


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 23:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evalar
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: hybride (croisé de deux races)
Clan: Renégat
Age du perso: 20 en apparence

MessageSujet: Re: Xanêk   Jeu 5 Juil - 11:06

Ben pour l'instant c'est parfait, il manque plus que la fiche technique XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evalar
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: hybride (croisé de deux races)
Clan: Renégat
Age du perso: 20 en apparence

MessageSujet: Re: Xanêk   Jeu 5 Juil - 17:27

C'est bon, présentaion validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xanêk
Voyageur
Voyageur
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Race: vampire
Clan: Créature
Age du perso: 24 en apparence

MessageSujet: Re: Xanêk   Sam 7 Juil - 13:15

merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Xanêk   

Revenir en haut Aller en bas
 
Xanêk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'époque maudite :: Grimmoire des temps anciens :: Liste noire :: Fiches validées-
Sauter vers: