L'époque maudite

Venez participer à l'époque la plus noire d'un monde qui essaie de retrouver sa gloire perdue et dont il ne reste qu'un village
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Encyclopédie des races

Aller en bas 
AuteurMessage
La Magie du monde
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Encyclopédie des races   Mar 3 Juil - 22:45

CHIMERES


description rapide : on ne sait pas grand chose de cette espèce... Tout ce que nous avons c'est qu'elle a des originies humaines et que nous supposons que le cataclysme a entrainé sur certains humanoïde des changements physique, caractérielles, morales.

caractéristiques : sont à moitié humain, à moitié animal. Les sirènes n'existe pas, mais qu'est-ce qui empêche des chimères d'utiliser cette légende pour se nourrir et se venger ? En effet, c'est l'une race qui hait le plus les humains, cette race qui était la leur et qui les ont rejetés lâchement.
Ils n'ont qu'une seule apparence, celle d'humains ayant des traits ae l'animal auquel ils appartiennent (iris en fente pour le chat, par exemple...)

ATTENTION : nous ne voulons pas de SUPER-chimère, une chimère = UN côté homme + UN côté animal, autrement dit, c'est un animal par chimère, et évitez de faire des croisement entre chimère et draconien (pour ne citer qu'un exemple) ce serait trop facile -_-".
En effet :
Draconien -> dragon + homme
Chimère -> homme + animal

humhum... celui qui fait c'est que vraiment il sait pas s'arrêter... et il aura directement affaire à moi...


CROQUE-MITTEN



descrpition : esprit d'un être mort qui erre encore sur ce monde, cherchant son chemin vers l'au delà mais qui n'a pas accomplit tous ces devoirs et donc est privé de lautre monde, ou bien un mort qui se refuse de quitter le monde et qui continue de le hanter.

Cela peut-être l'esprit d'un humain ou d'une créature, à savoir qu'il perd toutes les caractéristiques de son ancienne race pour n'avoir plus celle du croque-mitten.

caractéristiques : esprit qui survit en se nourrisant des peurs des autres, on dit que quand on dort, si un croque-mitten passe par-là sans que forcément il vienne vous voir, vous, on est en proie à nos pires cauchemar.
Il n'est pas matériel, ce qui présente pas mal d'avantages, mais aussi beaucoup d'inconvénient : il lui faut beaucoup d'énergie pour porter une chope à sa bouche. (bon normalement il n'a pas besoin de boire, mais s'il veut incruster le village il faudra bien qu'il fasse semblant)... je ne vous parle mais pas des fois où il sera obligé d'ouvrir une porte pour faire genre "je suis humain".


DRACONIENS


description rapide : Une race très ancienne que l'on croyait disparue jusqu'à leur réveil un peu avant le cataclysme. Comme on raconte que leur réveil est signe de très mauvais présages, on sut qu'on allait passer une sombre époque.
On les soupçonne d'avoir du sang de dragon dans les veines... d'où leur nom.

caractéristiques : ils ont tous des écailles sur leur corps, certains partiellement, d'autre sur la majorité de leur surface, mais qu'oi qu'il en soit, c'est la meilleure armure que ne pourra jamais avoir quelqu'un d'autre qu'un draconien sur terre. C'est une race vive, rapide, dotée d'une grande force et sens surdéveloppés... Une race qui ne présente que des avantages, n'est-ce pas ?

Presque... c'est race est annociatrice de grands évènements, ils sont obligés de s'endormir en période de paix, ils sont nés pour la guerre et le chao, ils se réveillent donc quand le chao approche. Mais le plus gros inconvénient de cette race est que la simple vue d'une goutte d'eau leur est insupportable. Il suffit d'ouvrir sa gourde pour qu'un draconien soit destabilisé, pas anéanti, mais destabilisé.


DROW



description rapide : Autrefois il y avait des elfes, des elfes sylvestres et des elfes noirs, et entre ces deux familles foncièrement différentes, c'était la querelle. Aujourd'hui, les elfes sont réduits à un si petit nombre à ccause de leur querelle et de la grande bataille, que ces deux familles n'en ont formé plus qu'une. Le résultat : les drows.
Rapide, prédateur, parfois sans pitié, mais pas sans coeur, cette race présente tous les avantage d'un elfe en parfait rapport avec la nature, et un elfe né pour le sang.

caractérsitiques : caractéristiques des elfes sylvestres + elfes noires.


FEES NOIRES


description rapide : Si vous pensez à la bonne petite fée qui donne à une enfant toutes les qualités du monde, otez-vous la tout de suite. Les fées ne font pas ça gratuitement, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, il faut leur donner quelques petites choses en échange... et pas toujours dans l'avantage du pauvre humain qui passe par là. Les fées noires, minoritaires avant le cataclymse, pullulèrent quand les fées virent les hommes les maudire avec les autres créatures, toutes les fées commençaient à s'intéresser aux pratiques prédatrice des fées noires....

Caractéristiques : leur chant et leur danse sont des armes dévastatrice, une de leur technique consiste à attirer une personne par leur chant dans la forêt, pouis quand il arrive, il voit un sabbat de fée et s'il entre dans le cercle, il est fichu et doit danser jusqu'à ce qu'elles soient satisfaites, parfois jusqu'à la mort, mort d'épuisement. Elles sont très fortes pour enchanter les lieux et les objets et manipuler le temps (attention je ne parle pas de retour en arrière) mais elles sont capable de préserver une chose pendant des millénaires ... c'est de là que vient leur immotalité et leur éternelle beauté.
Hélas, on ne leur laissa pas le temps d'utiliser cet incroyable don pour préserver certains lieux de l'ancien temps.
Autre chose : elles ne sont pas forte au corps à corps mais savent berner l'esprit (amener quelqu'un à se perdre dans la forêt, amener quelqu'un à ne plus voir exactement où elle se trouve, amener quelqu'un à se tuer).
Inconvénient : ce dernier pouvoir ne marche que la nuit.


HUMAINS


description rapide : Si les créatures ont souvent des conflits entre elles, les humains sont leur proie commune. Ces derniers étant considérés comme ceux qui les ont privé de toute forme de liberté quel qu'elle soit. Elles ne leur pardonneront jamais et se montreront cruelles (même s'il peut y avoir des exeptions).

caractéristiques : ils sont plus lents que toutes les créatures réunires, et leur force ne dépasse pas celle de certaines créatures. Néanmoins, ils sont de loin expérimentés dans la conception d'armures, de potions et d'anti-créatures, sans oublié que des humains peuvent avoir des pouvoir magique.

Ils ne sont donc pas une race faible, loin de là.


LYCANTHROPES


description rapide : en éternelle guerre avec les vampires (cette guerre a une origine vieille comme le monde je ne vais pas m'amuser à vous assomer avec ça) les loup-garous peuvent être des habitants du village, victimes d'une morsure, dans ce cas ils ne contrôlent pas leur métamorphose et tueraient leur meilleur ami dans la nuit de la plaine lune.
Par contre si votre perso est une créature lycanthrope, il peut se changer toutes les nuit en loup-garous en gardant un esprit très clair, de jour, il peut faire des métamorphoses partielles de son corps (laisser voir une griffe ou une dent ou les yeux...) Très bonne technique pour intimider quelqu'un...

ils sont d'une grande résistance les nuits de pleine lune.

caractéristique : craint les armes en argent, l'eau bénite et les vampires.


VAMPIRES


description rapide : comme dit au-dessus ils ne portent pas les lycans dans leur coeur, il leur est difficile lorsqu'il voit le cou outrageusement mis en vue, de se retenir à boire du sang. Leur force est deux fois plus grande que celle des humains, et sont d'une grand rapidité, comme les lycans. D'ailleurs ce sont leurs nombreuses ressemblances avec ces derniers qui est la cause de leur rivalité.

caractéristique : craint les pieux en bois en plein coeur (à faire le jour), l'eau bénite, l'ail, les crucifix, et les loups-garou. Résiste à toutes les tortures physique la nuit mais peuvent être tués, la lumière du jour les affaiblit grandement mais ne les tue pas. Ils n'ont pas de reflets dans les miroirs, les surface liquides, les fenètres, et tout ce qui reflète l'image de soi.


ATTENTION : race en suspend, nous demandons aux nouveaux de choisir une autre race pendant quelques temps car il y a une prolifération manifeste des vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glaivepoquemaudite.1fr1.net
Evalar
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Race: hybride (croisé de deux races)
Clan: Renégat
Age du perso: 20 en apparence

MessageSujet: Re: Encyclopédie des races   Mar 10 Juil - 21:34

Ajout d'une "race" !

Appelons ça une "race", en fait c'est plutôt un nom que l'on peut donner à une catégorie de races.

HYBRIDES

Nom donné aux croisés de races, les enfants de parents ne faisant pas partit de la même race. Quand vous vous présenterez vous devrez mettre :

race : hybride (race du père : .... / race de la mère :....)

Caractéristiques : certaines caractéristiques de la race d'un des parent peut-être atténué grâce à la race de l'autre, mais les puissances de magie ou de force brute ne s'ajoutent pas ...

je m'explique : un vampire est très fort... un draconien est également très fort, si un enfant nait de ces deux races, les deux forces des deux races ne s'ajoute pas pour donner un gamin surpuissant deux fois plus fort qu'un vampire normal ou un draconien normal.

Par contre il peut être plus résistant à l'eau (point faible des draconien) et le soleil peut ne plus avoir aucun effet sur lui (point faible des vampires)

Voilà.

et maintenant une véritable nouvelle race :

SIRENES

Courte description : On croit cette race disparue, mieux, on pense qu'elle n'a jamais existée, mais seuls les créatures les plus vieilles savent que les (douces ?) sirènes préfèrent le calme de leurs océans aux jeux de combats auxquels se livraient les créature d'antant... par contre depuis que les humains sont arrivés... elle semblent intéressées par ces êtres à la chair si goûteuse...
Les tritons sont plus rares que les sirènes, et moins gourmands (ils faut dire qu'il trouvent moins d'amusement que les femelles à attirer les hommes), mais ils existent.

Caractéristique : utilise leur voix et leurs charmes pour piéger et soumettre à sa volonté qui que se soit, plus elles sont proches de la cible plus le sort est efficace et irréfutable.
Sous l'eau, elles sont entièrement recouvertes d'écailles, on des cheveux blancs, noirs, ou verts foncés selon les espèces, onts des bra,chies sur le flanc et le long de la machoire, des yeux noirs de requin, des griffes acérées, des doigts palmés et des dents aiguisées.
Avec le temps elle sont arrivées à modifier leur apparence pour la rendre plus terrestre. En fait, elles semblent être de véritables humaine, à par que leur iris est un peu plus grosse que la normale, mais dans l'ensemble, ça ne se repère pas.
Leur gros inconvénient, c'est qu'à un contact conséquent avec l'eau le refais se transformer, une grosse pluie les fait donc se métamorphoser, et elles retrouvent leurs branchies... elles se retrouvent alors dans l'incapacité de respirer car la pluie n'est pas non plus l'océan...

Agile, d'une force moyenne, elles voient la nuit et leur vision n'a de pareil que celle des drows. Mais surtout, elles sont du'une rapidité à toute épreuve, en effet, dans l'eau la liberté de mouvement est réduite, mais elles ont appris à s'y mouvoir rapidement... imaginez le résultat quand elles se retrouvent à l'air libre où les mouvements sont plus faciles à exécuter !

Prédatrices, elles pourraient reconnaître sans problème un humain d'une créature à l'odeur d'énergie qu'il dégage. En effet, les sirènes se nourrissent de l'énergie des autres, et pour elles les énergies dégagent des odeurs... hors, si elles préfèrent l'énergie des humains ce n'est pas pour rien, elle est plus alléchante et excellente.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Encyclopédie des races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» ? Les races ?
» Races et classes de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'époque maudite :: Grimmoire des temps anciens :: Races disponibles-
Sauter vers: