L'époque maudite
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L'époque maudite

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 Encyclopédie des classes

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La Magie du monde
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MessageSujet: Encyclopédie des classes   Encyclopédie des classes Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:44

En tant qu'humains vous pouvez être :

Zapharin : mage utilisant la magie divine. (pouvoir de guérison inclu)

Paladin : rends divine n'importe quelle arme par son toucher, c'est un peu comme un chevalier de la lumière et qui répond à la loi divine.

Druide : mage à l'écoute de la nature et des créatures (être druide quand on est humain est un bon plan car les créatures les aiment bien). Utilise la magie élémentaire.

Barde : utilise un instrument pour faire de la magie spirituelle (qui attaque l'esprit : renforcement de l'esprit -barrière contre les sorts spirituels, redonne de l'énergie à la cible ou à soi-même ...etc.- ou destruction de l'esprit -rends fou l'adversaire, le désoriente, l'endors...etc- et puis j'en passe...). avec son instrument il peut controler le son (pas mal, hein ?)... enfin bref, à vous d'imaginer ce qu'il peut faire.
Seul ennui ... ne peut rien faire sans un instrument.

Assassin : on ne trouve plus trop de contracts puisqu'il y a de moins en moins d'humains... mais pour faire court on peut dire qu'un assassin est un combattant de l'ombre qui n'obéit qu'à ses propres règles

Guerrier : combattant simple, ayant une grande résistance physique.

Rodeur
: connaisseur des lieux extérieurs, véritable vagabond que les créature considèrent comme faisant partit des leurs. Très bon combattant au corps à corps et connaisseur des plantes médécinales.

____________________________________

En tant que créature vous pouvez être :

Sorcier : est à l'écoute de la mauvaise magie qui règne dans le monde depuis le cataclysme, elle lui permet de voir partiellement l'avenir et d'utiliser la magie noire.

Mage : utilisateur d'UNE magie élémentaire. (à choisir entre : feu, forêt, eau, vent, terre, foudre) Evitez les ras de marés et les séisme, merci...

Assassin : obsédé par sa conquête de sang humain, il est d'un incroyable efficacité pour les attaque traîtresse.

Maître : a un lien très serré avec les animaux de la nature, ceux-ci lui murmure sans cesse des informations (très utile pendant les combat) et ils peuvent même venir l'aider (pour ça choisir une espèce animale). À un certain niveau, un maître peut se changer en animal (qui peut être le même que l'espèce qu'il invoque lors des combats).

En tant que créature vous n'être pas obligé de choisir une classe, vous pouvez très bien être un vagabond qui se suffit avec ces caractéristique de créature.
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